Utiliser DevSkiller comme l'une des meilleures alternatives au CodeSignal

DÉMARRER LE PROCÈS DE DEVSKILLER

Puisque vous êtes ici, vous cherchez probablement une plateforme pour vous aider à évaluer vos compétences en programmation à des fins de recrutement. Ce site vous permettra de comparer les fonctionnalités de DevSkiller et de CodeSignal côte à côte. 

La constitution d'une équipe technique solide est un défi difficile à relever. Chaque fois que vous engagez un développeur, vous devez vous assurer qu'il possède les compétences nécessaires pour effectuer son travail. Il existe de nombreux outils de ressources humaines techniques sur le marché et il est important que vous trouviez celui qui convient le mieux à vos besoins en matière d'embauche de développeurs. 

DevSkiller est l'une des meilleures alternatives au CodeSignal. La plate-forme vous permet de passer au crible un certain nombre de compétences techniques dans 57 langues, cadres et bibliothèques, y compris le criblage des développeurs iOS et Android. 

Ce qui rend DevSkiller unique, c'est la méthodologie RealLifeTesting™ qui reflète une journée de travail réelle. Tous les tests sont axés sur la résolution de problèmes et les connaissances pratiques, et non sur le codage ou les futilités. Par conséquent, les tests de codage de DevSkiller ont une grande validité prédictive. En pratique, cela signifie que DevSkiller vous aide à identifier les meilleurs programmeurs dès le début du processus. En conséquence, vous pouvez réduire le nombre d'entretiens techniques, ce qui soulage vos équipes de RH et de techniciens. 

Les résultats de nos clients parlent d'eux-mêmes :

  • ImpacTech est en mesure d'éliminer 83% de candidats avant le premier entretien sans nuire à la qualité de l'embauche. De plus, il ne leur faut plus que 64 entretiens pour 28 embauches. Avant d'utiliser DevSkiller, ils devaient interviewer 198 candidats pour faire 28 embauches !
  • Plutora permet d'économiser 8 heures de temps de développement par candidat et de réduire de 50% le nombre d'entretiens techniques,
  • Veriday ne fait passer des entretiens qu'à 3 candidats pour engager 1 développeur.

Cliquez pour voir d'autres témoignages de clients.

Si vous vous préoccupez de la sécurité, nous avons de bonnes nouvelles. DevSkiller est doté d'un certain nombre de fonctionnalités axées sur la sécurité, notamment la surveillance en ligne, l'écoute sociale pour les fuites de tâches et l'authentification unique (SSO) basée sur SAML.

Si vous souhaitez trouver des alternatives fiables à CodeSginal, nous vous recommandons vivement d'essayer DevSkiller gratuitement. Nous disposons d'un essai gratuit qui vous permet de tester 15 candidats sans aucun frais.

*Toutes les marques déposées, les noms de sociétés et les noms de marques utilisés sur ce site web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les données sur les caractéristiques sont tirées directement de sites web et de documents marketing connexes à partir de mars 2020. Les informations et les caractéristiques sont susceptibles d'être modifiées. Pour signaler des corrections, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse marketing (at) devskiller.com. Veuillez noter que les informations peuvent avoir changé depuis la publication. Pour connaître les prix et les caractéristiques actuels, veuillez consulter le site Page de prix DevSkiller.

DevSkiller a la confiance des clients de Plus de 50 pays

logo de jet2

logo abn amro

logo de l'entreprise

logo de la mangue

logo paypal

logo de deloitte

Logo Criteo

Nous utilisons DevSkiller sur 15 sites dans nos 3 régions (US/APAC/ EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions et les utilisateurs de nos gestionnaires de recrutement technique tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 se sont connectés à la plateforme.

Julien Gauthiez
Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

Logo Plutora

Par candidat, nous économisons environ 8 heures de temps de développement interne. Notre processus est désormais bien meilleur. Nous avons constaté une amélioration des compétences techniques des candidats, notamment en ce qui concerne la révision du code et les tests de programmation.

Richard Williams
Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

Logo Spartez

Nous avons remplacé une solution interne à haute maintenance par DevSkiller. Notre processus est le même, mais le produit nous donne de meilleures performances. Les résultats sont également beaucoup plus faciles à évaluer.

Patrycja Kiljanska
Spécialiste de l'acquisition de talents chez Spartez

Logo ImpactTech

Une fois que nous avons commencé à utiliser DevSkiller, le processus d'embauche a non seulement été simplifié, mais il est également devenu plus efficace. Cela a considérablement réduit le temps et les efforts nécessaires pour évaluer les tâches et les compétences des candidats.

Ivana Nikolic
Responsable RH chez ImpacTech

Nous testons les langages de programmation, les cadres et les bibliothèques.
D'autres ne le font pas.

Catalogue de tests de codage Android

ANDROID

Catalogue de test de codage iOS

IOS

Catalogue des tests de codage JavaScript

JAVASCRIPT

Réagir au catalogue de tests de codage

REACT

catalogue de test de codage html css

HTML/CSS

Catalogue de tests de codage Java

JAVA

Et bien plus encore, consultez notre catalogue de tests de codage POUR EN SAVOIR PLUS

83% recommanderait
DevSkiller à un ami ou un collègue

Les tests comprennent de vrais projets de programmation et pas seulement des questions qui me semblent très utiles. La notation des tests est automatique et prend en considération non seulement les fonctionnalités mises en œuvre mais aussi le style de codage, le respect des meilleures pratiques, etc. Il est également très facile à utiliser.

Responsable R&D
Jonatan R.

Ils m'ont fait économiser de l'argent, du temps et des efforts. Sans parler des émotions et des coûts nécessaires pour licencier des personnes qui ne sont pas à la hauteur. Je suis très heureux d'avoir payé pour ce service extraordinaire et je reviendrai sûrement pour tous les besoins de recrutement que j'aurai à l'avenir en ce qui concerne les développeurs.

Ali A.
Fondateur et PDG

DevSkiller nous a permis de gagner une tonne de temps en nous permettant de ne présélectionner que les candidats ayant obtenu de bons résultats aux tests pour les entretiens. En outre, il existe des tests prédéfinis qui vous permettent de choisir des tests adaptés aux candidats de niveau junior, moyen ou supérieur.

Stelvin Tham
Chef des opérations

Prêt à améliorer votre
Processus de recrutement en informatique ?

COMMENCER UN ESSAI GRATUIT

Using Devskiller as one of the best CodeSignal alternatives

START DEVSKILLER TRIAL

Since you’re here, you’re most likely looking for a platform to help you assess programming skills for recruitment purposes. This site will let you compare DevSkiller and CodeSignal features side by side. 

Building a strong tech team is a tough challenge. Every time you hire a developer, you have to make sure they have the skills necessary to perform on the job. There are many tech HR tools on the market and it’s important that you find the right one for your developer hiring needs. 

DevSkiller is one of the best CodeSignal alternatives. The platform allows you to screen a number of technical skills across 57 languages, frameworks, and libraries, including iOS and Android developer screening. 

What makes DevSkiller unique is the RealLifeTesting™ methodology which mirrors a real day at work.  All tests are focused on problem-solving and practical knowledge instead of coding not trivia. As a result, DevSkiller coding tests have high predictive validities. In practice, this means DevSkiller helps you identify the best programmers early in the process. As a consequence, you can cut your number of technical interviews which takes a lot of pressure off your HR and tech teams. 

The results of our customers speak for themselves:

  • ImpacTech is able to screen out 83% of candidates before the first interview without impeding the quality of hire. What is more, they now need only 64 interviews to make 28 hires. Before using DevSkiller, they had to interview 198 candidates to make 28 hires!
  • Plutora saves 8 hours of dev time per candidate and has 50% fewer technical interviews,
  • Veriday only interviews 3 candidates to hire 1 developer.

Click to see more amazing customer stories.

If you’re concerned with security, we have good news. DevSkiller comes with a number of security-focused features, including online proctoring, social listening for task leaks, and SAML-based Single Sign-On (SSO).

If you’d like to find reliable CodeSginal alternatives, we strongly recommend that you try out DevSkiller for free. We have a free trial available which allows you to test 15 candidates without any charge.

*All registered trademarks, company names and brand names used on this website are the property of their respective owners. Data on features are taken directly from related websites and marketing materials as of March 2020. Information and features are subject to change. To report corrections, please contact us via email at marketing (at) devskiller.com. Please note that the information may have changed since the publication. For current prices and features, please visit DevSkiller pricing page.

DevSkiller is trusted by customers from 50+ countries

jet2 logo

abn amro logo

ing logo

mango logo

paypal logo

deloitte logo

Criteo logo

We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/ EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform.

Julien Gauthiez
Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

Plutora logo

Per candidate, we save around 8 hours of internal developer time. Our process is now much better. We’ve definitely seen an improvement in the tech ability of the candidates, especially around code review and programming tests.

Richard Williams
VP of Engineering at Plutora

Spartez logo

We’ve replaced a high-maintenance in-house solution with DevSkiller. Our process looks the same, however, the product gives us better performance. The results are also way easier to assess.

Patrycja Kiljanska
Talent Acquisition Specialist at Spartez

ImpactTech logo

Once we started using DevSkiller, the hiring process was not only simplified but became more efficient as well. This has tremendously shortened the time and effort previously needed to assess the tasks and gauge the candidates’ skills.

Ivana Nikolic
HR Manager at ImpacTech

We test programming languages, frameworks and libraries.
Others don’t.

Android coding test catalog

ANDROID

iOS coding test catalog

IOS

JavaScript coding test catalog

JAVASCRIPT

React coding test catalog

REACT

html css coding test catalog

HTML/CSS

Java coding test catalog

JAVA

dot NET coding test catalog

.NET/C#

Python coding test catalog

PYTHON

And much more, check our coding tests catalog FIND MORE

83% would recommend
DevSkiller to a friend or colleague

The tests include real programming projects and not only questions which I think is very valuable. The rating of the tests is automatic and takes into consideration not only implemented functionality but also coding style, following best practices etc. It is also very easy to use.

R&D Manager
Jonatan R.

They saved me money, time, and effort. Not to mention the emotions and costs required to fire individuals who are not up to par. I am so glad i paid for this amazing service and i will surely be back for every single recruitment needs i will have in the future when it comes to developers.

Ali A.
Founder & CEO

DevSkiller has helped us save a ton of time by allowing us to shortlist only candidates who have performed well in tests for interviews. Furthermore there are preset tests that allow you to choose suitable tests for junior, mid level or senior candidates.

Stelvin Tham
Head of Operations

Ready to improve your
IT recruitment Process?

START FREE TRIAL