Tests en ligne de l'API des formulaires Angular

Les tests en ligne DevSkiller Angular forms API sont spécialement conçus pour aider au recrutement de

Développeurs Angular de tous niveaux d'expertise. Les tests sont structurés de manière unique afin de sélectionner avec précision les candidats et d'évaluer leur niveau de compétences par le biais d'une série de défis et de questions d'entretien.

Nos tests en ligne Angular forms API sont alimentés par la méthodologie RealLifeTesting™, qui vise à tester les développeurs en reproduisant les scénarios réels auxquels ils seraient habituellement confrontés, dans un environnement de test contrôlé. Les tests DevSkiller permettent de trouver votre prochain développeur Angular plus facilement que jamais.

Rôles recommandés pour les tests en ligne de l'API Angular forms

  • Développeur d'entrée de gamme
  • Développeur angulaire
  • Développeur JavaScript
  • Développeur Junior Angular
  • Développeur Middle Angular
  • Développeur Senior Angular

Comment fonctionnent les tests en ligne DevSkiller Angular forms API

Les tests en ligne DevSkiller Angular forms API se distinguent des tests algorithmiques ordinaires en ce qu'ils sont alimentés par la méthodologie RealLifeTesting™. RealLifeTesting™ simule la journée de travail ordinaire d'un développeur Angular et lui offre la possibilité de démontrer ses capacités de codage, de résolution de problèmes et de gestion du temps dans un environnement de test contrôlé. À leur tour, les recruteurs se voient offrir une ventilation détaillée de l'ensemble des compétences de chaque candidat, alors qu'ils en sont encore au stade de la présélection initiale. Les tests sont ensuite évalués automatiquement et des rapports faciles à comprendre sont générés.

Caractéristiques principales

  • Analyser la capacité de codage et pas seulement la capacité scolaire
  • Gagnez du temps et de l'argent grâce aux tests à distance
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche.
  • Des outils anti-plagiat rigoureux pour garantir la précision des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests disponibles pour les développeurs Angular juniors, intermédiaires et seniors.

Compétences couvertes dans nos tests en ligne Angular forms API

  • NG CLI
  • Composants
  • Crochets du cycle de vie
  • Modèles,
  • Tuyaux
  • Forme,
  • Validation du formulaire
  • Configuration et automatisation du projet
  • Détection des changements
  • Injection de dépendance
  • RxJS
  • Gestion des événements
  • TypeScript

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur Angular

L'API Angular forms est utilisée lorsque les utilisateurs d'une application doivent saisir des données, par exemple pour se connecter. Elle peut également être utilisée pour que les utilisateurs mettent à jour leurs profils et pour diverses autres tâches de saisie de données.

Lorsque vous recherchez un bon candidat pour l'API de formulaires Angular, soyez à l'affût de quelques éléments. Tout d'abord, vous voudrez que votre candidat API pour formulaires Angular ait une très bonne compréhension du cadre Angular lui-même, ainsi que des dépendances d'Angular comme RxJS, la bibliothèque fournissant des flux réactifs, qu'Angular utilise beaucoup. Parmi les autres dépendances d'Angular, citons TypeScript, qui est utilisé pour trouver des erreurs que les développeurs pourraient autrement manquer, et JavaScript, en particulier le JavaScript asynchrone, le langage de programmation du navigateur sur lequel fonctionnent les applications Angular.

Un bon développeur Angular devra faire preuve d'une bonne compréhension des patrons de conception. Les patrons de conception s'appliquent à l'informatique en général, plutôt que de se référer spécifiquement à Angular, mais ils sont particulièrement importants dans Angular car Angular est parfait pour les grands projets et les patrons de conception aident à gérer facilement de grandes quantités de code complexe. Ils facilitent également l'ajout de nouvelles fonctionnalités.

Le candidat idéal aura également une expérience pratique pertinente, idéalement une expérience commerciale dans la création d'applications Web à l'aide d'Angular. Une autre expérience pratique de l'utilisation de JavaScript, TypeScript ou de l'une des bibliothèques Angular est également souhaitable.

Vous voulez construire votre propre test en ligne de l'API Angular forms ?

Si vous aimez ce que vous voyez, mais que vous souhaitez obtenir davantage de DevSkiller, vous pouvez construire votre propre test en ligne de l'API Angular forms. Les tests DevSkiller sont fournis avec des paramètres par défaut, mais si vous disposez d'un technicien, vous pouvez facilement modifier ces paramètres et créer vos propres tests personnalisés. Vous pouvez choisir le temps imparti, la langue testée et la gamme de questions testées. Vous pouvez même surveiller les tests en temps réel.

Comment savoir si nos tests en ligne de l'API Angular forms fonctionnent vraiment ?

Décider de la meilleure façon d'investir l'argent de votre entreprise peut être décourageant, surtout si vous n'avez jamais rencontré les tests DevSkiller auparavant. Alors ne nous croyez pas sur parole, lisez ce que certains de nos clients satisfaits ont à dire :

Victoria Cyczewska - Spécialiste de l'acquisition de talents chez Stepstone Services

"Nous disposons maintenant d'un outil qui nous permet non seulement de collaborer à la création de tests évaluant les compétences techniques dont nous avons besoin pour nous développer, mais aussi de communiquer en interne et en externe (avec les candidats). De plus, notre processus de recrutement technique est désormais plus structuré. Par exemple, nous utilisons les résultats de nos tests techniques comme point de départ de la conversation lors des entretiens techniques".

Sabu Pappu - Responsable de l'acquisition de talents chez Veriday

"Nous avons réduit le rejet des technologies, ce qui est très bien. Nous avons constaté une amélioration de 25% à ce stade après la mise en œuvre de DevSkiller. La plate-forme nous aide vraiment à évaluer les compétences en programmation des candidats et à fournir une approche logique des compétences en résolution de problèmes des professionnels de l'informatique. DevSkiller nous a fait gagner beaucoup de temps pendant la phase de montée en puissance et nous a permis d'inviter des candidats de bonne qualité qui ont obtenu de bons résultats au test, ce qui a fini par améliorer les critères de sélection".

Olga Berger - Recruteur principal et spécialiste du sourcing chez CodeValue

"DevSkiller est facile à utiliser et convivial".

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

DevSkiller est livré prêt à l'emploi avec des tests et des paramètres de test par défaut, ce qui signifie que la configuration de DevSkiller ne prend que 5 minutes. Nos tests en ligne Angular forms API sont déjà programmés avec des questions de codage et des défis basés sur Angular, ce qui signifie que vous pouvez commencer à tester les candidats immédiatement.

Comment les candidats peuvent-ils passer un test en ligne sur l'API des formulaires Angular ?

Le grand avantage des tests en ligne Angular forms API de Devskiller est que les tests sont effectués à distance. Cela permet d'économiser beaucoup de temps et d'heures de travail coûteuses en matière de recrutement. Au lieu de cela, des invitations aux tests peuvent être envoyées à chaque candidat et ils peuvent commencer au moment qui leur convient le mieux. Le recruteur peut fixer des limites de temps pour la durée des tests et, si nécessaire, les invitations aux tests peuvent n'être actives que pendant un certain temps.

Pendant le test lui-même, chaque candidat a la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de réaliser le projet sur son IDE préféré, puis de cloner le projet sur GIT. Les candidats peuvent également exécuter des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme elles le devraient.

Une fois le test terminé ou le temps écoulé, chaque test est automatiquement évalué et un rapport facile à comprendre et non technique est envoyé au recruteur.

Comment sont évalués les tests en ligne de l'API Angular forms ?

Avec DevSkiller, les évaluations des tests sont effectuées automatiquement, ce qui signifie qu'une fois qu'un candidat a terminé un test, la plateforme Devskiller se met automatiquement au travail pour évaluer la solution. Les candidats sont évalués sur le fonctionnement de leur solution, sur les erreurs éventuelles dans le code qu'ils ont fourni, sur la qualité du code lui-même, ainsi que sur le fonctionnement de leurs solutions dans les cas limites.

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Non, les tests Devskiller sont conçus pour être aussi simples à utiliser et aussi automatisés que possible. Nos tests prêts à l'emploi sont préparés par des experts en informatique mais conçus pour permettre à des utilisateurs non techniques de pouvoir passer au crible les compétences techniques de chaque candidat.

Angulaire
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
101 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Angulaire, JavaScript

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Angulaire, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Angular | Reactive forms - Préparer un formulaire d'inscription à l'aide de Reactive forms

Angulaire
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
72 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Formes angulaires API, Formulaires réactifs angulaires, Angulaire2, Modèles angulaires, Sécurité angulaire

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Angular 2+ | Formulaire d'inscription - Connectez HTML/CSS à Angular et ajoutez la validation appropriée.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

Angular forms API online tests

DevSkiller Angular forms API online tests are specially designed to help in the recruitment of

Angular developers of all levels of expertise. Tests are uniquely structured to accurately screen candidates and assess their skill level through a series of challenges and interview questions.

Our Angular forms API online tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology, which aims to test developers by replicating the real-world scenarios they would usually face, in a controlled test environment. DevSkiller testing makes finding your next Angular developer easier than ever.

Recommended roles for Angular forms API online tests

  • Front end developer
  • Angular developer
  • JavaScript developer
  • Junior Angular developer
  • Middle Angular developer
  • Senior Angular developer

How DevSkiller Angular forms API online tests work

DevSkiller Angular forms API online tests are different to regular algorithmic tests in that they are powered by the RealLifeTesting™ methodology. RealLifeTesting™ simulates an Angular developer’s ordinary workday and offers them a chance to demonstrate their coding ability, problem-solving, and time-management skills within a controlled test environment. In turn, recruiters are offered a detailed breakdown of the skillset of each candidate, while still in the initial screening stage. Tests are then evaluated automatically and easy to understand reports generated.

Key features

  • Analyze coding ability and not just academic ability
  • Save time and money with remote testing
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Stringent anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automated results that non-technical recruiters can understand
  • Tests available for junior Angular developers, middle Angular developers & Senior Angular developers

Skills covered in our Angular forms API online tests

  • NG CLI
  • Components
  • Lifecycle hooks
  • Templates,
  • Pipes
  • Form,
  • Form validation
  • Project configuration and automation
  • Change Detection
  • Dependency Injection
  • RxJS
  • Event management
  • TypeScript

What to look for in an Angular developer

Angular forms API is used when users of an application need to enter data such as to log in. It can also be used for users to update profiles and various other data-entry tasks.

When searching for a good Angular forms API candidate, be on the lookout for a few things. Firstly you will want your Angular forms API candidate to possess a very good understanding of the Angular framework itself, as well as Angular dependencies like RxJS- the library providing reactive streams, which Angular uses a lot. Other dependencies to Angular include TypeScript, which is used to find errors that developers might otherwise miss, and JavaScript, especially Asynchronous JavaScript, the browser programming language which Angular apps run on.

A good Angular developer will need to show a good understanding of design patterns. Design Patterns apply to computer science in general, rather than referring specifically to Angular, but they are especially important in Angular because Angular is perfect for large projects and design patterns help to easily manage large amounts of complex code. They also make it easier to add new functionalities.

Your ideal candidate will also have hands-on relevant experience, ideally commercial experience building web applications using Angular. Further practical experience using open-source, JavaScript, TypeScript, or any of the Angular libraries is also desirable.

Want to build your own Angular forms API online test?

If you like what you see, but want to be able to get more from DevSkiller, then you can custom- build your own Angular forms API online test. DevSkiller tests come with default settings, but if you have someone technical available, then you can easily amend these settings and build your own custom tests. You can choose the allotted time-limit, the language tested and the range of questions tested.  You can even monitor tests in real-time.

How do you know our Angular forms API online tests really work?

Deciding how best to invest your company’s money can be daunting, particularly if you have never encountered DevSkiller tests before. So don’t take our word for it, read what some of our satisfied customers have to say:

Victoria Cyczewska – Talent Acquisition Specialist at Stepstone Services

“We now have a tool which allows us to not only collaborate to create tests assessing technical skills we need to grow, but also to communicate internally and externally (with candidates). What is more, our technical recruitment process is now more structured. As an example, we use our technical screening results as a conversation starter during technical interviews.”

Sabu Pappu – Talent Acquisition Lead at Veriday

“We have reduced the tech rejection which is great. We’ve seen a 25% improvement at this point after the implementation of DevSkiller. The platform really helps us to assess the programming skills of candidates and provide a logical approach to the problem-solving skills of IT professionals. DevSkiller saved us a lot of time while we had a ramp up and helped us to invite good quality candidates who have performed well in the test, which eventually improved the selection criteria.”

Olga Berger – Lead Recruiter & Sourcing Specialist at CodeValue

“DevSkiller is easy to use and friendly.”

Frequently asked questions

How long does it take to set up DevSkiller?

DevSkiller comes ready-programmed with tests and default test settings, meaning setting up DevSkiller can take as little as 5 minutes.  Our Angular forms API online tests are already programmed with coding questions and Angular based challenges, meaning you can get started testing candidate’s straight away.

How do candidates take an Angular forms API online test?

The great benefit of Devskiller’s Angular forms API online tests is that testing is carried out remotely. This saves a great deal of time and expensive man-hours when it comes to recruitment. Instead, test invites can be sent to each candidate and they can get started at a time most suited to them. The recruiter can set time-limits on how long the tests last, and if required, the test invites can be made active for only a certain amount of time.

During the test itself, each candidate has the option of using our state of the art in-browser IDE or they can choose to complete the project on their favorite IDE and then clone the project to GIT. Candidates can also run unit tests to make sure their solutions work the way they are supposed to.

Once the test is completed or the time expires, each test is automatically evaluated and an easy to understand, a non-technical report is sent back to the recruiter.

How are Angular forms API online tests get evaluated?

With DevSkiller, test evaluations are carried out automatically, meaning that once a candidate has finished a test, the Devskiller platform gets to work automatically evaluating the solution. Candidates are evaluated on whether their solution would run, if there are any errors in the code they have provided, and on the quality of the code itself, as well as how their solutions work in edge cases.

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

No, Devskiller tests are made to be as simple to use and as automated as possible. Our ready-to-use tests are prepared by IT experts but designed to allow non-technical users to be able to screen the technical skills of each candidate.

Angular
MIDDLE
Tested skills
Duration
101 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Angular, JavaScript

Code gaps

assessing knowledge of Angular, JavaScript

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Angular | Reactive forms - Prepare a registration form using Reactive forms

Angular
MIDDLE
Tested skills
Duration
72 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Angular Forms API, Angular Reactive Forms, Angular2+, Angular Templates, Angular Security

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Angular 2+ | Signup Form - Connect HTML/CSS to Angular and add proper validation.

DevSkiller logo TalentBoost logo TalentScore logo