PHP
JUNIOR

Manipulation des données de base Test pour Développeur PHP junior | Faker

Niveau d'ancienneté global
Junior
Durée des tests
76 minutes
Évaluation
Automatique
Des compétences éprouvées :

Aperçu des tests

Le test est combiné à partir de différentes tâches. Tâche de programmation et questions de choix. Toutes sont évaluées automatiquement.

Types de tâches

Tâche de programmation

PHP | Faker | Manipulation de données de base - Implémente toutes les méthodes de la classe app/Faker.

Niveau : Facile

Des compétences éprouvées : PHP, PHP 7

Questions sur le choix

4 questions à choix pour évaluer la connaissance du PSP

Niveau : Moyen

Des compétences éprouvées : PHP

Questions sur le choix

4 questions à choix pour évaluer la connaissance du PSP

Niveau : Facile

Des compétences éprouvées : PHP

Évaluation automatique

Nous notons automatiquement les tests à choix multiples et les tâches de programmation et évaluons les candidats pour l'exactitude logique, l'efficacité temporelle et la qualité du code.

Test de codage et questions d'entretien pour un développeur Java moyen

Un test pour développeur Java moyen comme celui-ci est l'un des meilleurs outils que vous puissiez utiliser pour évaluer les compétences techniques de vos candidats développeurs Java moyens. Les résultats du test vous indiqueront exactement qui vous devez inviter à un entretien et qui vous devez écarter.

Nous avons fait appel à des experts en la matière pour concevoir les questions et les tâches qui composent ce test. Grâce à la méthodologie RealLifeTesting™ de Devskiller, ce test est conçu pour reproduire exactement les mêmes tâches que celles sur lesquelles votre Middle Java Developer travaillera dès le premier jour. Les tests Devskiller sont le meilleur moyen de vérifier non seulement les compétences de codage mais aussi la logique commerciale de vos candidats Middle Java Developer.

Idéal pour les rôles de développeur Java moyen

Ce test Middle Java Developer est spécialement conçu pour évaluer votre candidat pour le type de rôle qui convient à un développeur ayant 3 à 5 ans d'expérience. Mais l'expérience est relative. C'est pourquoi il est d'autant plus important de développer objectivement les compétences de vos candidats en tant que Middle Java Developer. Ce test est particulièrement adapté à des rôles tels que :

  • Développeur Java moyen
  • Programmeur Java moyen
  • Ingénieur logiciel Java moyen
  • Programmeur de logiciels Java moyen
  • Développeur de logiciels Java moyen
  • Développeur Java Middle Backend

Pourquoi utiliser un test en ligne Devskiller Middle Java comme test de compétences en Java

En termes simples, ce test de programmation pour développeur Java moyen de Devskiller est conçu pour créer un processus d'embauche de développeurs Java plus efficace. En présélectionnant à distance vos candidats au poste de développeur Java intermédiaire, vous leur faites gagner du temps et le vôtre. Vous économisez ainsi de l'argent et créez une meilleure expérience pour les candidats. Cela vous permet de vous concentrer uniquement sur les meilleurs candidats qui possèdent les compétences requises pour le poste.

Pourquoi vous avez besoin d'un bon test Java en ligne si vous êtes un recruteur technique 

La clé de ce test de programmation Middle Java Developer, le moteur qui fonctionne si vous voulez, est la méthodologie RealLifeTesting™ de Devskiller. Uniquement chez Devskiller, vos développeurs sont testés en leur donnant les mêmes tâches que celles qu'ils rencontreront lors de leur premier jour de travail chez vous. Cela vous donne un aperçu inégalé de la façon dont ils s'adapteront à votre entreprise. 

Les clients de Devskiller peuvent voir leur processus de recrutement en informatique s'améliorer :  

  • en réduisant leur délai de recrutement de 60%
  • réduire le nombre d'entretiens inutiles de 65%
  • la sélection des candidats plus rapide et plus précise
Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

PHP
JUNIOR

Basic data manipulation

Test for Junior PHP Developer | Faker

Overall seniority level

Junior

Test duration

76 minutes

Evaluation

Automatic

Tested skills:

Test overview

Test is combined from various tasks. Programming task and Choice questions. All evaluated automatically.

Task types

Programming task

PHP | Faker | Basic data manipulation - Implement all the methods in the app/Faker class.

Level: Easy

Tested skills: PHP, PHP 7

Choice questions

4 choice questions assessing knowledge of PHP

Level: Easy

Tested skills: PHP

Choice questions

4 choice questions assessing knowledge of PHP

Level: Medium

Tested skills: PHP

Automatic evaluation

We automatically score multi-choice tests and programming tasks and evaluate candidate code for logical correctness, time efficiency and code quality.

Coding test and interview questions for a Middle Java Developer

A test for Middle Java Developer like this is one of the best tools that you can use to screen the technical skills of your Middle Java Developer candidates. The results of the test will tell you exactly who you should invite for an interview and who you should pass over.

We’ve gone to subject matter experts to devise the questions and task that make up this test. Powered by Devskiller’s RealLifeTesting methodology, this test is designed to replicate the exact same tasks that your Middle Java Developer will work on from day one. Devskiller tests are the best way to verify not only the coding skill but also the business logic of your Middle Java Developer candidates.

Ideal for Middle Java Developer roles

This Middle Java Developer test is specifically designed to assess your candidate for the kind of role suitable for a developer with 3 to 5 years experience. But experience is relative. For that reason, it’s all the more important to objectively develop your candidates Middle Java Developer skills. This test is particularly suitable for rolls like:

Why you should use a Devskiller Middle Java online test as a Java skill test

Simply put, this Middle Java Developer programming test by Devskiller is designed to create a more efficient and effective Java developer hiring process. By screening out your Middle Java Developer candidates remotely, you save their time and yours. This ends in you saving money and creating a better candidate experience. It allows you to focus on only the best candidate to have the right competencies for the job.

Why you need a good Java online test if you are a tech recruiter 

The key to this Middle Java Developer programming test, the engine that runs on if you will is Devskiller’s RealLifeTesting methodology. Uniquely to Devskiller, your developers are tested by giving them the same tasks that they will encounter on their first day working for you. This gives you unparalleled insight into how good of a fit they will be for your company 

Devskiller customers can see their IT recruitment process improve by:  

  • decreasing their Time-to-Hire by 60%
  • reducing the number of unnecessary interviews by 65%
  • screening candidates faster and more accurately