Cadre de printemps
MIDDLE

Injection de dépendance Test pour Développeur Java moyen

Niveau d'ancienneté global
Milieu
Durée des tests
56 minutes
Évaluation
Automatique

Aperçu des tests

Le test est combiné à partir de différentes tâches. Tâche de programmation et questions de choix. Toutes sont évaluées automatiquement.

Types de tâches

Tâche de programmation

Java | Spring | Dependency Injection - Terminez l'implémentation des méthodes dans l'application Parser.

Niveau : Moyen

Des compétences éprouvées : Java, printemps, printemps - Injection de dépendance

Questions sur le choix

6 questions à choix multiples évaluant la connaissance de API, Java, Spring, Spring - Dependency Injection.

Niveau : Moyen

Des compétences éprouvées : API, Java, Spring, Spring - Injection de dépendance

Évaluation automatique

Nous notons automatiquement les tests à choix multiples et les tâches de programmation et évaluons les candidats pour l'exactitude logique, l'efficacité temporelle et la qualité du code.

Test en ligne de programmation Middle Java pour les recruteurs

En général, les recruteurs techniques ont besoin de l'aide des développeurs de leur entreprise pour vérifier les tests ou mener les entretiens avec les candidats. Mais cela prend beaucoup de temps et, dans la plupart des cas, met inutilement à rude épreuve le département informatique. Essayez ce test Middle Java Developer pour accélérer et faciliter l'ensemble du processus de recrutement.

Vous pouvez envoyer notre test au candidat et attendre les résultats ainsi que le rapport sur les compétences qui apparaîtra dans votre tableau de bord. Vous n'aurez plus à compter sur le temps et les efforts de votre équipe de développeurs et vous ferez tout par vous-même.

L'un des avantages d'utiliser notre test de programmation Middle Java est qu'il est alimenté par RealLifeTesting™. Cela signifie que tout en remplissant le test, les candidats se voient confier les tâches qu'ils pourraient probablement effectuer au travail.  

Conçu pour évaluer les compétences des développeurs Java intermédiaires

Si vous voulez vérifier le développeur ayant 3 à 5 ans d'expérience, il suffit d'utiliser notre test pour les développeurs Java moyens. Bien entendu, les années d'expérience nécessaires pour atteindre ce niveau d'ancienneté doivent être considérées comme provisoires car elles dépendent de multiples facteurs.

À l'aide du test de programmation Middle Java, vous pouvez vérifier les candidats pour les postes suivants :  

  • Développeur Java moyen
  • Programmeur Java moyen
  • Ingénieur logiciel Java moyen
  • Programmeur de logiciels Java moyen
  • Développeur de logiciels Java moyen 
  • Développeur Java Middle Backend

Pourquoi tout recruteur de technologie a besoin d'un bon test de programmation Java

Les tests de programmation Java ne peuvent pas remplacer les entretiens avec les développeurs, mais ils peuvent rendre la présélection plus efficace. Cela signifie que moins de candidats sont invités à un entretien sur place. Tout d'abord, vous envoyez le test au candidat et ensuite vous attendez les résultats. Une fois que le candidat a terminé le test de programmation Devskiller Middle Java, vous recevez un rapport complet sur ses compétences et, sur la base des résultats, vous êtes en mesure de décider en connaissance de cause si vous souhaitez poursuivre l'entretien sur place ou non.

Les avantages de l'utilisation d'un test de programmation Java de Devskiller

Devskiller vous offre la possibilité de tester le développeur de différentes manières. Nous avons créé une plate-forme de test qui aide à imiter le premier jour d'expérience professionnelle, afin que les candidats aient une chance de montrer leurs véritables compétences en matière de résolution de problèmes d'une manière qui ressemble le plus possible à leur environnement de travail normal. 

Ce pour quoi nos clients nous aiment :   

  • nous sommes faciles à utiliser, tant pour les candidats que pour les recruteurs en TI
  • nous offrons un excellent service à la clientèle
  • le processus d'envoi de nos invitations aux tests est simple et ne demande que très peu d'efforts de la part du recruteur.
  • nous vérifions la connaissance des langages, des frameworks et des bibliothèques
  • nos tests sont axés sur les connaissances pratiques
Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

Spring framework
MIDDLE

Dependency Injection

Test for Middle Java Developer

Overall seniority level

Middle

Test duration

56 minutes

Evaluation

Automatic

Test overview

Test is combined from various tasks. Programming task and Choice questions. All evaluated automatically.

Task types

Programming task

Java | Spring | Dependency Injection - Finish the implementation of the methods in the Parser application.

Level: Medium

Tested skills: Java, Spring, Spring - Dependency Injection, Spring 4

Choice questions

6 choice questions assessing knowledge of Java, Spring, Spring - Dependency Injection

Level: Medium

Tested skills: Java, Spring, Spring - Dependency Injection

Automatic evaluation

We automatically score multi-choice tests and programming tasks and evaluate candidate code for logical correctness, time efficiency and code quality.

Online Middle Java programming test for recruiters

Usually, technical recruiters need the help of the developers from their company in order to check the tests or handle the interviews with the candidates. But this is highly time-consuming and in most cases puts unnecessary strain on the IT department. Try this Middle Java Developer test to make the whole recruitment process faster and easier.

You can send our test to the candidate and wait for the results together with the report on the skill set which will appear in your dashboard. You won’t have to rely on the time and effort of your developer team anymore and do everything on your own.

One of the benefits of using our Middle Java programming test is that they are powered by RealLifeTesting™. This means that while completing the test, candidates are given the tasks that they could probably perform at work.  

Designed to screen Middle Java Developer skills

If you want to check the developer with 3 to 5 years of experience, just use our test for Middle Java Developers. Of course, the years of experience needed to reach this level of seniority should be treated tentatively as they depend on multiple factors.

With the help of the Middle Java programming test you can verify the candidates for the following openings:  

  • Middle Java Developer
  • Middle Java Programmer
  • Middle Java Software Engineer
  • Middle Java Software Programmer
  • Middle Java Software Developer 
  • Middle Backend Java Developer

Why every tech recruiter needs a good Java programming test

Programming Java tests can’t replace interviews with developers but they can make preselection more efficient. This means fewer candidates are invited to an onsite interview. First of all, you send the test to the candidate and then you just wait for the results. After the candidate finishes the Devskiller Middle Java programming test you will receive a full report on their skills and based on the results, you will be able to make an informed decision whether you want to proceed with the onsite interview or not.

The benefits of using a Devskiller Java programming test

Devskiller provides you with the possibility to test the developer in different ways. We created a testing platform that helps to imitate the 1st day of work experience, so the candidates have a chance to show off their true problem-solving skills in the way that looks as similar to their normal job environment as possible. 

What our clients love us for:   

  • we’re easy to use both for candidates and IT recruiters
  • we provide great customer service
  • the process of sending our test invitations is easy and requires very little effort on the side of the recruiter
  • we verify the knowledge of languages, frameworks, and libraries
  • our tests focus on practical knowledge