Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore
Sécurité du printemps
MIDDLE

Sécuriser la méthode d'édition des articles Test pour Développeur Java moyen | Spring Security

Niveau d'ancienneté global
Milieu
Durée des tests
66 minutes
Évaluation
Automatique
Des compétences éprouvées :

Aperçu des tests

Le test est combiné à partir de différentes tâches. Tâche de programmation et questions de choix. Toutes sont évaluées automatiquement.

Types de tâches

Tâche de programmation

Java | Spring Security | Sécuriser la méthode d'édition de l'article - Méthodes sécurisées pour permettre uniquement à l'auteur de l'article de créer et de lire un article avec son nom, en utilisant des annotations de méthode.

Niveau : Moyen

Des compétences éprouvées : Gradle, Java, Spring Security

Questions sur le choix

10 questions à choix multiples évaluant la connaissance des API, CleanCode, Java

Niveau : Moyen

Des compétences éprouvées : API, CleanCode, Java

Évaluation automatique

Nous notons automatiquement les tests à choix multiples et les tâches de programmation et évaluons les candidats pour l'exactitude logique, l'efficacité temporelle et la qualité du code.

Test pour le développeur Middle Java et questions d'entretien

Il est essentiel de vérifier les compétences techniques de vos Middle Java Developers avant de les prendre en compte dans votre processus d'embauche. Il est essentiel que votre candidat passe un test de compétences Java pour un développeur Middle Java afin de déterminer quels développeurs inviter à un entretien et lesquels transmettre.

En effet, ce test est conçu par des experts en la matière qui comprennent exactement quelles compétences sont les plus utiles à un développeur Java de niveau intermédiaire et quelles questions d'entretien Java poser. C'est notre façon unique de vérifier si votre Middle Java Developer est capable d'effectuer le travail que vous lui confiez ou non.

La méthodologie de Devskiller RealLifeTesting™ alimente ce test et est basée sur les types de tâches réelles dans lesquelles votre développeur s'engagera une fois qu'il aura commencé dans votre entreprise. Vous pouvez ainsi évaluer à la fois la logique commerciale de votre candidat et ses compétences en matière de codage

Idéal pour les rôles de développeur Java moyen

Ce test est spécialement conçu pour évaluer les compétences d'un développeur Java de niveau intermédiaire qui possède de 3 à 5 ans d'expérience. Utilisez-le pour vous assurer que votre candidat sera capable d'effectuer le travail réel du développeur Java intermédiaire. Bien entendu, la quantité d'expérience suggérée est toute relative. La meilleure façon de déterminer si votre Middle Java Developer possède les compétences requises est de lui faire passer le test.

Ce test en ligne Middle Java est utile pour sélectionner les candidats aux postes suivants :

  • Développeur Java moyen
  • Programmeur Java moyen
  • Ingénieur logiciel Java moyen
  • Programmeur de logiciels Java moyen
  • Développeur de logiciels Java moyen
  • Développeur Java Middle Backend

Pourquoi utiliser un test en ligne Devskiller Middle Java comme test de compétences en Java

Nous sommes sur le marché depuis plus de 3 ans maintenant et déjà, nos tests offrent un incroyable retour sur investissement. Le test Middle Java Developer de Devskiller, par exemple, permettra de réduire considérablement les entretiens sur site, parfois même jusqu'à 65%. Vous n'aurez plus besoin de consacrer le temps précieux de vos enquêteurs techniques à des candidats développeurs qui ne peuvent tout simplement pas faire le travail.

Pourquoi vous avez besoin d'un bon test Java en ligne si vous êtes un recruteur technique 

Le site RealLifeTesting™ de Devskiller, sur lequel notre test pour les développeurs Java intermédiaires est basé, utilise le type de tâches que votre développeur Java intermédiaire effectuera pour vous lors de son premier jour de travail. Comme il s'agit du travail réel qu'il effectuera, il vous montrera exactement si le candidat convient bien à votre entreprise. 

Les clients de Devskiller peuvent voir leur processus de recrutement en informatique s'améliorer :  

  • en réduisant leur délai de recrutement de 60%
  • réduire le nombre d'entretiens inutiles de 65%
  • Une sélection des candidats plus rapide et plus précise

Spring Security
MIDDLE

Secure the article editing method Test for Middle Java developer | Spring Security

Overall seniority level
Middle
Test duration
66 minutes
Evaluation
Automatic

Test overview

Test is combined from various tasks. Programming task and Choice questions. All evaluated automatically.

Task types

Programming task

Java | Spring Security | Secure the article editing method - Secure methods to allow only the article author to create and read an article with his name, using method annotations.

Level: Medium

Tested skills: Gradle, Java, Spring Security

Choice questions

10 choice questions assessing knowledge of CleanCode, Java

Level: Medium

Tested skills: CleanCode, Java

Automatic evaluation

We automatically score multi-choice tests and programming tasks and evaluate candidate code for logical correctness, time efficiency and code quality.

Test for Middle Java Developer and interview questions

It is essential to check the technical skills of your Middle Java Developers before considering them in your hiring process. Having your candidate take a Java skills test for a Middle Java Developer is essential to figuring out which developers to invite for an interview and which to pass on.

This is because this test is devised by subject matter experts who understand exactly which skills are most useful to a Middle Java Developer and which Java interview questions to ask. Our unique way of verifying whether your Middle Java Developer is able to do the work you give them or not.

Devskiller’s RealLifeTesting™ methodology powers this test and is based on the actual types of tasks that your developer will get stuck into once they start at your company. This way you can evaluate both your candidate’s business logic and their coding skill

Ideal for Middle Java Developer roles

This test is specifically designed to evaluate the skills of a Middle Java Developer who has 3 to 5 years worth of experience. Use it to make sure that your candidate will be able to do the actual work of the Middle Java Developer. Of course, the suggested amount of experience is all relative. The best way to decide whether your Middle Java Developer has the right skills is to give them the test.

This Middle Java online test is useful for screening candidates for the following positions:

  • Middle Java Developer
  • Middle Java Programmer
  • Middle Java Software Engineer
  • Middle Java Software Programmer
  • Middle Java Software Developer
  • Middle Backend Java Developer

Why you should use a DevSkiller Middle Java online test as a java skill test

We’ve been on the market for over 3 years now and already, our tests are providing an incredible return on investment. DevSkiller’s Middle Java Developer test, for instance, will lead to a significant reduction in on-site interviews, sometimes even up to 65%. No longer will you need to spend the valuable time of your technical interviewers on developer candidates who simply can’t do the work.

Why you need a good Java online test if you are a tech recruiter 

Devskiller’s RealLifeTesting™ which our Middle Java Developer test is built on utilizes the kinds of tasks that your Middle Java Developer will do on their first day of work for you. Because it is the actual work they will do it will show you exactly whether the candidate will be a good fit for your company. 

DevSkiller customers can see their IT recruitment process improve by:  

  • decreasing their Time-to-Hire by 60%
  • reducing the number of unnecessary interviews by 65%
  • Screening candidates faster and more accurately