La plate-forme de test de programmation en paires #1

Testez vos compétences en programmation de n'importe où dans le monde grâce à des interviews en binôme. Découvrez les candidats qui ont les bonnes compétences de codage et qui correspondent à votre équipe. Les tests de programmation de paires d'interviews en ligne de DevSkiller sont entièrement à distance, ce qui signifie que vous pouvez faire le bon choix d'embauche depuis n'importe où dans le monde.

Request demo

La confiance des clients de plus de 60 pays

  • Jet2
  • ING
  • Mangue
  • PayPal
  • Morningstar
  • Deloitte

Allez au-delà des algorithmes et des tableaux blancs pour connaître les compétences réelles de vos candidats

La meilleure façon d'apprendre si quelqu'un peut faire un travail est de voir ce que c'est que de collaborer avec lui. Utilisez des méthodes d'évaluation des compétences qui n'ont pas grand-chose à voir avec le travail à accomplir et programmez en binôme avec votre candidat comme si vous travailliez avec un collègue.

Environnement de travail naturel

Les compétences techniques sont importantes, mais les compétences en matière de travail d'équipe le sont tout autant. Les entretiens de programmation en binôme menés avec DevSkiller vous donnent l'impression d'être dans la même pièce que le candidat. Partagez un IDE avec le candidat tout en discutant en vidéo avec lui pour avoir une idée complète de ses compétences et de son style de travail.

Tests de programmation des paires de travail

Un test de programmation en binôme vous montre comment le candidat travaillera sur les types de projets que vous voulez qu'il aborde. Les tests de programmation par paires de DevSkiller vous permettent, à vous et au candidat, de travailler sur des projets réels plutôt que sur des casse-tête. Les résultats de ces entretiens vous disent tout ce que vous devez savoir sur la capacité du candidat à faire le travail en question.

Ressources de programmation réelles

DevSkiller prend en charge plus de 57 langues, bibliothèques et frameworks. Cela s'explique par le fait qu'un véritable développement de logiciel est plus que l'écriture de code dans un éditeur de texte. Il s'agit de décider quand il est préférable d'utiliser des solutions prêtes à l'emploi et quand il est préférable d'écrire un nouveau code. L'IDE du navigateur DevSkiller prend également en charge les tests unitaires afin que vous puissiez tester votre code tout au long de l'entretien, révélant ainsi le style de programmation du candidat.

Une meilleure expérience pour les candidats

Un entretien peut être stressant pour toutes les personnes concernées, mais DevSkiller permet d'évacuer le stress du processus. Les candidats aiment le fait de ne pas avoir à se déplacer, éventuellement dans une autre ville, pour l'entretien. Les tests leur permettent de montrer leurs compétences professionnelles réelles afin qu'ils n'aient pas à s'entraîner à des casse-tête logiques sans intérêt. L'IDE de DevSkiller est facile à utiliser et comprend tous les outils dont un développeur a besoin pour écrire du code efficacement.

Tâches de programmation que les candidats connaissent bien

La programmation réelle implique le développement de nouvelles applications, la création de nouvelles fonctionnalités à partir du code existant et le débogage. Les candidats sont soulagés d'abandonner les algorithmes et les structures de données pour travailler sur des tâches de programmation qui révèlent le travail réel qu'ils font. Il s'agit notamment de tâches de projet complet qui consistent à créer de nouvelles applications ou à développer des applications existantes.

Parler en face à face

Le lien humain est quelque chose que l'on ne peut pas automatiser. Les candidats interagissent avec leur interlocuteur en face à face tout au long de leurs entretiens de test de programmation en binôme, où qu'ils se trouvent dans le monde. Nous pouvons vous mettre tous les deux dans la même pièce, mais nous pouvons vous communiquer les encouragements, la connexion et l'empathie qui accompagnent un entretien en face à face.

Prêt à améliorer votre
Processus de recrutement en informatique ?

Recrutement des cadres
récupérer du temps

Un test de programmation en binôme est essentiel pour l'embauche de développeurs, mais il empêche les responsables de l'embauche de faire leur vrai travail. DevSkiller leur permet de récupérer du temps tout en leur fournissant les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée.

Automatisez votre entretien

Toutes les invitations aux tests sont envoyées automatiquement et l'entretien peut se dérouler depuis n'importe quel endroit du monde. Plus besoin de faire venir des candidats par avion dans votre bureau ou de voir de bons candidats abandonner parce qu'ils ne peuvent pas venir pendant les heures de travail. Dans le test, les responsables du recrutement peuvent voir en temps réel chaque frappe du candidat, avec la possibilité de la rejouer plus tard. C'est vraiment le moyen le plus simple de recruter les meilleurs éléments.

Les tâches de l'entretien préliminaire signifient moins de préparation

La bibliothèque DevSkiller de tâches de codage préétablies par des experts est prête à être utilisée pour chaque entretien. Cela signifie qu'il n'est pas nécessaire de passer du temps à préparer l'entretien. Au contraire, ils peuvent être sûrs que la tâche qu'ils ont choisie est appropriée pour l'entretien.

Enregistrer l'entretien

Il est important de pouvoir revoir votre entretien avec le même niveau de détail que celui qui a eu lieu et de comparer les candidats. Les tests de programmation de paires DevSkiller vous permettent d'enregistrer toute la session afin que vous puissiez revenir en arrière et voir chaque frappe du candidat.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Notre outil de programmation par paires est accessible aux candidats partout dans le monde.

Étape 1

Choisissez un projet de codage pour l'entretien test de programmation en binôme. Il peut s'agir d'une tâche de la bibliothèque de DevSkiller, composée de plus de 250 tâches de codage, ou d'une tâche que vous avez construite avec votre propre code.

Étape 2

Envoyez un lien à votre candidat. Il reçoit un courriel avec une invitation au test qui lui indique également la date de l'entretien.

Étape 3


Lorsque l'entretien est programmé, le candidat se connecte à DevSkiller en utilisant le lien dans son e-mail et commence le test. L'examinateur se joindra alors au test en même temps.

Étape 4

Le candidat et l'interviewer travaillent ensemble sur la tâche. L'examinateur peut poser des questions, proposer des solutions, effectuer des tests unitaires et ajouter du code. Le candidat montre comment il aborde et résout les problèmes en utilisant ses compétences en programmation et ses connaissances de la pile.

What our customers say about DevSkiller

Evaluation : 5/5

DevSkiller contribue à rendre le recrutement des techniciens plus facile, plus rapide et plus fluide, car il propose de nombreux tests différents pour différents langages de programmation, bibliothèques et technologies, avec différents niveaux de difficulté. Les tests comprennent des projets de programmation réels et pas seulement des questions qui me semblent très utiles.

Jonatan R.
Evaluation : 5/5

J'aime la facilité avec laquelle il a été possible de créer des tests d'administration pour mes candidats. J'aime aussi la façon dont les tests intègrent plusieurs styles comme le choix multiple, l'analyse de code pré-écrit et l'écriture de leur propre code.

CF H.
Evaluation : 5/5

DevSkiller est un excellent moyen d'évaluer efficacement les compétences techniques des développeurs. Leurs tests prédéfinis sont parfaits pour un traitement économique du recrutement ou vous pouvez simplement créer votre propre évaluation à l'aide de cet outil.

Certifications de sécurité et conformité. Nous veillons à ce que vos données soient sûres et sécurisées.

The #1 Pair Programming test platform

Test programming skills from anywhere in the world with pair programming interviews. Discover the candidates who have the right coding skills and fit your team. DevSkiller’s online interview pair programming tests are fully remote which means you can make the right hiring choice from anywhere in the world.

START FREE TRIAL

DevSkiller is trusted by customers from 50+ countries

jet2 logo

abn amro logo

ing logo

mango logo

paypal logo

deloitte logo

Go beyond algorithms and whiteboards to learn your candidates’ actual skills

The best way to learn if someone can do a job is to see what it’s like to collaborate with them. Ditch skills assessment methods which don’t have a lot to do with the job at hand and pair program with your candidate like you were working with a colleague.

Software engineer interview questions: Questions that work with any technology

Natural working environment

Technical skills are important but so are teamwork skills. Pair programming interviews conducted with DevSkiller make you feel like you are in the room with the candidate. Share an IDE with the candidate while video chatting with them for a full sense of their skills and work style.

Software engineer interview questions: Situational interview questions

Work sample pair programming tests

A pair programming test shows you how the candidate will work on the types of projects you want them to tackle. DevSkiller’s pair programming tests allow you and the candidate to work on real projects instead of brain teasers. The outcomes of these interviews tell you everything you need to know about whether they can do the job at hand.

Software engineer interview questions: Technical interviews focused on work sample coding tasks

Real programming resources

DevSkiller supports 57+ languages, libraries, and frameworks. This is because real software development is more than writing code in a text editor. It requires making a decision about when it is better to use off the shelf solutions and when it is better to write new code. DevSkiller’s in-browser IDE also supports unit testing so you can test your code throughout the interview revealing a candidate’s programming style.

Conduct pair programming tests in 57+ languages, libraries, and frameworks:

Android coding test catalog

ANDROID

iOS coding test catalog

IOS

JavaScript coding test catalog

JAVASCRIPT

React coding test catalog

REACT

html css coding test catalog

HTML/CSS

Java coding test catalog

JAVA

dot NET coding test catalog

.NET/C#

Python coding test catalog

PYTHON

…and much more. Check out our coding tests catalog. FIND MORE

Better candidate experience

An interview can be stressful for all involved but DevSkiller takes the stress out of the process. Candidates love that they don’t have to travel, potentially to another city, for the interview. The tests allow them to show off their actual work skills so that they don’t have to practice irrelevant logic puzzles. DevSkiller’s web-based IDE is easy to uses and includes all of the tools a developer needs to write code efficiently.

Programming tasks candidates are familiar with

Real programming involves greenfield development, building new features on existing code, and debugging. Candidates are relieved to ditch the algorithms and data structures to work on programming tasks that reveal the real work they do. These include full project tasks that create new apps or develop existing ones.

Talk face to face

Human connection is something you can’t automate. Candidates interact with their interviewer face to face throughout their pair programming test interviews no matter where they are in the world. We can put the two of you in the same room but we can communicate the encouragement, connection, and empathy that comes with a face to face interview.

Ready to improve your
IT recruitment Process?

START FREE TRIAL

Enterprise level security

Privacy shield
Privacy Shield Active Participant
GDPR
GDPR compliance
ISO 27001
ISO 27001 compliant

Hiring managers
get time back

A pair programming test is essential for hiring developers but it takes hiring managers away from doing their real work. DevSkiller gives them time back while providing the necessary information to make an empowered decision.

Software engineer interview questions: Planning, priority setting, time management

Automate your interview

All test invites are sent automatically and the interview can happen from any part of the world. No more flying candidates into your office or seeing good candidates drop out because they can’t come in during working hours. In the test, hiring managers can see every keystroke the candidate makes in real-time wit the option to play it back later. It is truly the easiest way to hire the best people.

The premade interview tasks mean less preparation

Devskiller’s library of expert-created premade coding tasks is ready to use for each interview. This means interviews don’t need to spend any time setting up the interview. Instead, they can be secure that the task they’ve picked is appropriate for the interview.

Codpairing in an online coding interview

Record the interview

It is important to be able to review your interview at the same level of detail it happened and to compare candidates. DevSkiller pair programming tests allow you to record the entire session so you can go back and see every keystroke the candidate makes.

How it works

Our pair programing tool can be accessed by candidates anywhere in the world.

Step 1

Pick a coding project for the pair programming test interview. This can be from DevSkiller’s premade task library of 250+ coding tasks or a task that you have built using your own code.

Step 2

Send a link to your candidate. They receive an email with an invitation to the test which also tells them when the interview is scheduled to happen.

Step 3

When the interview is scheduled, the candidate logs into DevSkiller using the link in their email and starts the test. The interviewer will then join the test at the same time.

Step 4

The candidate and the interviewer work together on the task. The interviewer can ask questions, propose solutions, run unit tests, and add code. The candidate shows how they approach and solve problems using their programming skills and stack knowledge.

What our customers say about DevSkiller

DevSkiller helps make tech recruiting easier, faster, and smoother because it provides many different tests for various programming languages, libraries and technologies, with different difficulty levels. The tests include real programming projects and not only questions which I think is very valuable.

Jonatan R.

I love how easy it was to create tests to administrator to my candidates. I also love how the testing incorporates several styles like multiple choice, analyzing pre-written code, and writing their own code.

CF H

DevSkiller is a great way to evaluate efficiently the developers technical skills. Their predefined tests are perfect for cost-efficient recruitment processing or you can simply create your own evaluation using this tool.

Petros