Python, Big data, et pourquoi tout le monde devrait apprendre à coder avec Joe Jevnik

Publié : Dernière mise à jour :

En voici une pour tous les nerds du big data. Nous avons rencontré Joe Jevnik, ingénieur logiciel chez Quantopian.com, pour parler de Python, de données et des raisons pour lesquelles tout le monde devrait apprendre à coder.

Tout est expliqué dans notre conversation avec Joe Jevnik.

Joe travaille sur des tâches d'intégration de données au sein de l'équipe Zipline. Si vous n'avez pas entendu parler de Zipline, il s'agit d'un projet open source qui permet à quiconque de s'essayer à la création d'un algorithme de trading boursier. Quand il n'est pas là, vous pouvez le trouver travaillant sur l'écosystème Blaze (Blaze core, Odo, Datashape).

Dans cet épisode, vous découvrirez quelles compétences non liées à la programmation sont en forte corrélation avec la capacité à apprendre le développement de logiciels. Comme promis, il y a toute une section sur Python, y compris les erreurs courantes des développeurs Python et les catégories de problèmes qu'il vaut mieux résoudre avec des langages autres que Python. Il y a même quelques sujets de conversation hors sujet, comme le fait que l'utilisation d'Excel ressemble beaucoup à la programmation.

Nous n'avons pas pu résister à l'envie de parler de recrutement technique. Joe nous a donc expliqué comment vérifier qu'une personne possède les qualités requises pour travailler en tant que développeur de logiciels. Pour compléter le tout, vous pourrez également entendre quelques raisons de réinventer la roue, l'impact de l'automatisation sur la demande de développeurs de logiciels, les pièges du développement de logiciels d'entreprise et le rôle de l'analyse des données dans le développement de logiciels.

Joe est un orateur régulier lors de divers événements Python, notamment PyData, et vit à Boston.

Vous pouvez suivre Joe ici :

Mais d'abord, découvrez notre conversation avec Joe sur le podcast du Canard Jaune

Partager le poste

En savoir plus sur le recrutement dans le secteur des technologies

Abonnez-vous à notre Learning Hub pour recevoir des informations utiles directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Vérifier et développer les compétences de codage de manière transparente.

Voir les produits DevSkiller en action.

Certifications de sécurité et conformité. Nous veillons à ce que vos données soient sûres et sécurisées.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

[Podcast] Python, Big data, and why everybody should learn to code with Joe Jevnik

Here’s one for all of you big data nerds out there. We got to sit down with Joe Jevnik a software engineer at Quantopian.com to talk about Python, data, and why everyone may want to learn to code.

It is all explained in our conversation with Joe Jevnik

Joe works on data integration tasks as part of the Zipline team. If you haven’t heard of Zipline, it is an open source project that allows anyone to try their hand at making a stock trading algorithm. When he’s not there, you can find him working on the Blaze Ecosystem (Blaze core, Odo, Datashape).

In this episode, you’ll learn which non-programming skills correlate strongly with an ability to learn software development. As promised, there is a whole section on Python including common Python developer mistakes and which classes of problems are better off solved by languages other than Python. There are even some left field conversational threads like how using Excel is a lot like programming.

We couldn’t resist talking about technical hiring so we also got Joe’s take on how to verify that someone has what it takes to work as a software developer. To round it all off, you can also hear some reasons to reinvent the wheel, automation’s impact on the demand for software developers, the pitfalls of Enterprise software development, and the role of data analysis in software development.

720 x 90 – download Hack the process

Joe is a regular speaker at various Python events including PyData, and lives in Boston.

You can follow Joe here:

But first, check out our conversation with Joe on the Yellow Duck Podcast

720 x 90 – download Hack the process
Share the article...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Meet us at Cloud Expo 2019 in LondonSet up a meeting
+