Compléter les données salariales des développeurs de réaction

Par 18 août 2020 #!31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200p2831#31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200p-11Europe/Warsaw3131Europe/Warsawx31 21 31 -31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200p11Europe/Warsaw3131Europe/Warsawx312020mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +020038113810 mercredi=254#!31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200pEurope/Warsaw10#octobre 21st, 2020#!31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200p2831#/31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200p-11Europe/Warsaw3131Europe/Warsawx31#!31mer, 21 Oct 2020 11:38:28 +0200pEurope/Warsaw10# Salaire du développeur
Réagir aux données salariales des développeurs

React (également appelé React.js) est une bibliothèque JavaScript permettant de créer des interfaces utilisateur. Selon Débordement de cheminée28.3% des développeurs professionnels utilisent React. D'un point de vue commercial, il est important de savoir que React offre une flexibilité et une efficacité significatives. Si vous cherchez des développeurs de React, vous devez savoir exactement ce que compétences et l'expérience dont vous avez besoin et soyez prêt à offrir des taux de rémunération compétitifs. Voici un aperçu du salaire moyen des développeurs de React aux États-Unis, sur la base des données disponibles.  

Un mot d'avertissement à ce stade : il est bon de se rappeler que Réagir et Réagir aux autochtones sont des compétences distinctes. 

Salaire moyen d'un développeur React aux États-Unis

L'objectif principal des développeurs de React est de créer des interface composants. En outre, ils doivent s'assurer que ces composants, ainsi que les applications dans leur ensemble, sont bien développés et faciles à entretenir. 

Les responsabilités exactes d'un développeur React dépendent de son niveau de connaissances et de son expérience. Cela s'ajoute aux exigences du lieu et de l'employeur. Des facteurs similaires déterminent également les salaires moyens des développeurs React aux États-Unis. Pour vous donner une image complète, nous avons établi une comparaison basée sur les données salariales aux États-Unis provenant de différentes sources - notamment PayScale, Neuvoo et ZipRecruiter.  

Salaire moyen d'un développeur de réaction aux États-UnisDans le cas présent, Échelle de rémunération fournit peu de données sur les salaires des développeurs de React. Selon la plateforme, le salaire moyen des développeurs de React est de $91 000 par an (au moment de la publication). 

Salaire moyen d'un recruteur de Zip React DeveloperDans le même temps, la moyenne nationale des salaires des développeurs de React signalée par ZipRecruiter est beaucoup plus élevé, puisqu'il s'élève à $110 766 par an. 

Salaire moyen d'un développeur de réaction pour un nouveau recruteurLa moyenne trouvée sur NuevooCependant, c'est certainement le plus élevé : $121,992/an. 

Comme mentionné précédemment, il existe quelques facteurs différents qui affectent les salaires des développeurs de React. Examinons les plus importants : l'expérience, l'emplacement et les compétences requises. 

Expérience : junior vs senior Réagir au salaire du développeur 

Le salaire moyen varie en fonction du niveau d'expérience. Dans le cas des salaires des développeurs de React, il n'y a pas de différence. Le salaire moyen pour les deux junior et senior Réagir aux développeurs selon ZipRecruiter, c'est $94,635 et $136,066/an respectivement.

Salaire du développeur junior de réaction

Salaire du développeur principal de réactionLocalisation : Réagir au salaire du développeur NYC  

L'endroit précis où un développeur est engagé aux États-Unis est l'un des facteurs cruciaux pour déterminer le montant de la rémunération des développeurs de React. Comme on le voit ci-dessous, les salaires moyens diffèrent sensiblement. Dans certaines régions, telles que le Missouri, New York et le New Jersey, les développeurs de React gagnent plus que la moyenne nationale. En fait, le salaire moyen d'un développeur React à New York dépasse $142.000.

Salaire moyen d'un développeur de réaction aux États-UnisMalheureusement, il n'y a pas d'autres sources que Neuvoo qui comparent les salaires moyens des développeurs de React dans différents États. 

Autres facteurs d'augmentation des salaires

Il est difficile d'affirmer que le niveau d'expérience et le lieu de résidence ont un impact important sur les salaires moyens. Un autre facteur qui compte, cependant, est sans aucun doute les connaissances et les compétences requises pour le poste.

Compétences complémentaires populaires

  • Forte compétence en JavaScript
  • Compréhension approfondie de React
  • Expérience avec des outils de développement communs en amont
  • Familiarité avec les outils de versionnement de code

Compétences supplémentaires utiles

  • De solides compétences en matière de résolution de problèmes et de dépannage
  • Capacité à travailler individuellement et en équipe
  • Projet gestion expérience

Conclusion

Si vous recherchez un développeur React, vous voulez certainement trouver les meilleurs talents pour ce poste. Le salaire est souvent le plus grand aimant qui peut vous aider à attirer des candidats qualifiés. Assurez-vous de connaître le salaire moyen aux États-Unis et soyez prêt à offrir vous-même un salaire compétitif. 

Avant de partir

Nous disposons également d'autres ressources importantes consacrées à une salaire de développeur de logicielstels que :

Complete React Developer Salary Data

By August 18, 2020 Developer Salary
React Developer Salary Data

React (also referred to as React.js) is a JavaScript library for building user interfaces. According to Stack Overflow, 28.3% of professional developers use React. From a business perspective, it’s important to know that React offers significant flexibility and efficiency. If you’re after React developers, you should know exactly what skills and experience you need and be prepared to offer competitive pay rates. Here’s an overview of the average React developer salary across the US, based on the available data.  

A word of caution at this point: it’s worth remembering that React and React Native are separate skills. 

Average React developer salary in the US

The primary focus of React developers is to create user interface components. Additionally, they should ensure that these components, as well as the whole applications, are well-developed and easy to maintain. 

A React developer’s exact responsibilities depend on their level of knowledge and experience. This is in addition to the location and employer’s requirements. Similar factors also shape average React developer salaries in the US. To give you a full picture, we’ve put together a comparison based on salary data across the US from different sources – including PayScale, Neuvoo, and ZipRecruiter.  

US average React developer salaryIn this case, PayScale provides little data on React developer salaries. According to the platform, the average React developer salary equals $91,000 per year (at the time of the publication). 

Zip Recruiter Average React Developer SalaryAt the same time, the national average for React developer salaries reported by ZipRecruiter is much higher, as it amounts to $110,766 a year. 

Nuevo Recruiter Average React Developer SalaryThe average found on Nuevoo, though, it’s definitely the highest: $121,992/year. 

As previously mentioned, there are a few different factors that affect React developer salaries. Let’s take a look at the most important ones: experience, location, and required skills. 

Experience: junior vs senior React developer salary 

Average pay changes according to the level of experience. In the case of React developer salaries, it’s no different. The average salary for both junior and senior React developers according to ZipRecruiter is $94,635 and $136,066/year respectively.

Junior React Developer Salary

Senior React Developer SalaryLocation: React developer salary NYC  

The specific location in the US where a developer is hired is one of the crucial factors as to how much React developers are paid. As seen below, average salaries differ significantly. In certain areas, such as Missouri, New York, and New Jersey, React developers earn more than the national average. In fact, the average salary for a React developer in NYC exceeds $142,000.

United States Average React Developer SalarySadly, there are no other sources than Neuvoo that compare average salaries for React developers in different states. 

Other factors increasing pay

It’s difficult to argue that the level of experience and location have a great impact on the average salaries. Another factor that counts, though, is definitely the knowledge and skills required for the position.

Popular additional skills

  • Strong proficiency in JavaScript
  • Thorough understanding of React
  • Experience with common front-end development tools
  • Familiarity with code versioning tools

Useful additional skills

  • Strong problem-solving and troubleshooting skills
  • Ability to work individually and as part of a team
  • Project management experience

Conclusion

If you’re looking for a React developer, you definitely want to find top talent for the job. Salary is often the biggest magnets that can help you attract skilled candidates – make sure you’re familiar with the average pay in the US, and be prepared to offer a competitive salary yourself. 

Before you go

We also have other great resources devoted to a software developer salary, such as: