[Un livre sur le recrutement technologique que tous les professionnels des RH devraient lire.

Publié : Dernière mise à jour :
Devskilller tech recruitment book

C'est l'heure des grandes nouvelles ! Notre livre tant attendu sur le recrutement dans le domaine de la technologie Processus de recrutement informatique qui fonctionne. Des stratégies éprouvées, des références sectorielles et des informations d'experts pour optimiser votre recrutement dans le secteur des technologies de l'information. est sorti et est disponible en exclusivité sur Amazon.

Le guide complet du recrutement de techniciens est rédigé par nos cofondatrices, Kate Kandefer et Tom Winterqui partagent leurs idées et leur expérience en matière de recrutement de développeurs de logiciels.

Kate Kandefer Tom WinterPourquoi ce livre a vu le jour

Ce livre a été écrit pour résoudre un problème auquel sont confrontés les recruteurs du monde entier. Bien que les livres et rapports consacrés aux RH soient nombreux, il est difficile de trouver des ressources écrites spécifiquement pour les recruteurs du secteur technologique. En conséquence, la plupart des données et des recommandations actuellement disponibles ne sont pas directement applicables au secteur de la technologie et il faut beaucoup de temps pour trouver les données qui pourraient être utiles.

Toutes les idées, techniques et données présentées dans ce livre répondent spécifiquement aux besoins des professionnels du recrutement technologique représentant des entreprises de toutes tailles, des PME aux grandes entreprises. Ils peuvent être utilisés avec succès par des recruteurs techniques chevronnés, ainsi que par des recruteurs qui souhaiteraient se spécialiser dans le recrutement de développeurs de logiciels mais ne savent pas par où commencer.

Comment savons-nous ce dont ils ont besoin ? Chaque année, nous discutons avec des milliers de recruteurs du monde entier qui nous font part de leurs doléances, de leurs préoccupations et de leurs problèmes, ce qui nous permet de bien comprendre leur point de vue. Parallèlement, nous recevons également des commentaires de développeurs et d'informaticiens, ce qui nous permet de connaître leur version des faits.

Cela nous donne une vue unique du processus d'embauche qui inclut les deux parties impliquées. Plutôt pratique, non ?

Ce qu'il y a dedans

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?Un processus de recrutement en informatique qui fonctionne couvre les principes fondamentaux du recrutement de développeurs de logiciels et regorge d'informations actualisées sur le paysage des développeurs, de conclusions de rapports sectoriels et d'informations sur le processus de recrutement informatique et ses étapes. Il présente également des astuces éprouvées, des conseils pratiques et des outils efficaces conçus pour améliorer les indicateurs RH. Les lecteurs obtiendront les informations dont ils ont besoin pour trouver, attirer et retenir les meilleurs talents technologiques, ainsi que pour examiner le processus de recrutement du point de vue des recruteurs et des développeurs.

Les sujets abordés à l'intérieur incluent :

- Concevoir un processus de recrutement entièrement fonctionnel en informatique,

- Optimiser le processus d'embauche en termes de temps d'embauche, de coût par embauche et de qualité de l'embauche,

- Constituer des équipes techniques diversifiées,

- Les plus grandes erreurs commises lors du recrutement de développeurs,

- Inbound et social sourcing,

- Les meilleurs outils pour rationaliser le processus de recrutement,

- Un glossaire des termes techniques pour les non-codeurs.

La méthodologie présentée est facile à mettre en œuvre, chaque chapitre étant suivi d'un module d'"auto-évaluation" conçu pour aider à transformer les connaissances en actions.

Où puis-je l'obtenir ?

Le livre est disponible exclusivement sur Amazonoù vous pouvez également jeter un coup d'œil à l'intérieur.

Partager le poste

En savoir plus sur le recrutement dans le secteur des technologies

Abonnez-vous à notre Learning Hub pour recevoir des informations utiles directement dans votre boîte aux lettres électronique.

Vérifier et développer les compétences de codage de manière transparente.

Voir les produits DevSkiller en action.

Certifications de sécurité et conformité. Nous veillons à ce que vos données soient sûres et sécurisées.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

[JUST PUBLISHED] A tech recruitment book every HR Pro should read

Devskilller tech recruitment book

It’s time for some big news!  Our long-awaited tech recruitment book IT Recruitment Process That Works. Proven strategies, industry benchmarks and expert intel to supercharge your tech hiring is out and is available exclusively on Amazon.

The comprehensive guide to technical hiring is written by our cofounders, Kate Kandefer and Tom Winter, who share their insights and experience in hiring software developers.  

Kate Kandefer Tom WinterWhy this book came to life

This book was written to solve a problem universally faced by tech recruiters worldwide. Although books and reports devoted to HR are manifold, it’s difficult to find resources written specifically with tech recruiters in mind. As a consequence, most of the data and recommendations currently available are not directly applicable to the tech industry and it takes a lot of time to single out data which might be of use.

All insights, techniques, and data presented in this book cater specifically to the needs of tech recruitment professionals representing businesses of all sizes, from SMBs to corporate organizations. They can be successfully used by seasoned tech recruiters, as well as recruiters who would like to specialize in hiring software developers but don’t know where to start.

How do we know what they need? Each year, we talk to thousands of tech recruiters from all around the world who share their gripes, concerns, and problems so we have a good understanding of their perspective. At the same time, we also get feedback from developers and IT workers, so we also know their side of the story.  

720×90 tech recuitment certification course

This gives us a unique view of the hiring process which includes both parties involved in it. Pretty handy, right?

What’s inside

What’s inside?IT Recruitment Process That Works covers the fundamentals of hiring software developers and is packed full with up-to-date information about the developer landscape, findings of industry reports and intel on the IT recruitment process along with its stages. It also presents tried and true tricks, actionable tips, and effective tools designed to boost HR metrics. Readers will gain the information they need to find, attract, and retain top tech talent, as well as look at the hiring process from the perspective of both recruiters and developers.

 

Topics covered inside include:

– Designing a fully functional recruitment process in IT,

– Optimizing the hiring process for Time to Hire, Cost per Hire, and Quality of Hire,

– Building diverse tech teams,

– The biggest mistakes made when hiring developers,

– Inbound and social sourcing,

– The best tools to streamline the recruitment process,

– A glossary of technical terms for non-coders.

The methodology presented is easy to implement, with each chapter being followed by a “Self-assessment” module designed to help turn knowledge into action.

Where can I get it?

The book is available exclusively on Amazon, where you can also have a look inside.

720×90 tech recuitment certification course
Share the article ...
114
Share the article ...
114