Données complètes sur les salaires des développeurs d'applications mobiles

Par 4 septembre 2019 #!30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200p0430#30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200p-11Europe/Warsaw3030Europe/Warsawx30 16 30 -30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200p11Europe/Warsaw3030Europe/Warsawx302020jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +02001211124 jeudi=254#!30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200pEurope/Warsaw4#avril 16th, 2020#!30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200p0430#/30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200p-11Europe/Warsaw3030Europe/Warsawx30#!30jeu, 16 Avr 2020 11:12:04 +0200pEurope/Warsaw4# Salaire du développeur, Statistiques d'embauche, Recrutement informatique
Données complètes sur les salaires des développeurs d'applications mobiles

Étant donné que la pénétration des smartphones et l'utilisation des applications ne cessent de croître, la demande de développeurs capables de créer des mobile Le nombre d'applications est en augmentation. Pas étonnant : les applications mobiles devraient avoir l'impact le plus important sur la réussite des entrepriseset générer une $189 milliards de dollars de recettes d'ici 2020. Dans cet article, nous examinons le salaire d'un développeur d'applications mobiles numéros

Comme la demande augmente rapidement, il pourrait bientôt devenir difficile pour les entreprises d'attirer les meilleurs talents. Si vous êtes à la recherche d'un développeur d'applications mobiles, vous devriez au moins vous familiariser avec le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles afin de vous assurer de trouver les meilleurs candidats pour le poste. 

Il convient de garder à l'esprit que le salaire moyen dépend du pays, mais aussi du niveau d'expérience et des compétences. C'est pourquoi un développeur expérimenté demandera plus qu'un salaire de développeur d'applications mobiles de premier échelon. Comme c'est souvent un sujet de négociation avec les candidats, vous devez vous préparer en vérifiant quel est le salaire moyen. 

Pour un aperçu plus détaillé des compétences des développeurs d'applications mobiles et de leur impact sur les salaires, consultez nos postes sur le site salaires moyens des développeurs iOS et Androidainsi que nos postes sur les salaires moyens des autres technologies.

Dans cet article, nous aborderons les sujets suivants :

  • Le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles
  • Un salaire de développeur d'applications mobiles de premier niveau
  • Développement d'applications mobiles

Le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles aux États-Unis

Les développeurs d'applications mobiles sont responsables du développement, des tests et de la maintenance des applications mobiles. Ils peuvent travailler avec plusieurs langages de programmation et systèmes d'exploitation, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les salaires des développeurs d'applications mobiles varient. 

En fait, le salaire moyen dépend de nombreux facteurs, dont l'éducation, l'expérience, les compétences supplémentaires et les exigences spécifiques du poste. Voici une comparaison basée sur les données de PayScale, Glassdoor, ZipRecruiter, et Indeed pour vous donner un aperçu. 

Données salariales du développeur d'applications mobiles PayScaleMonnaie : USD | Mis à jour : 24 juillet 2019 | Déclaration des particuliers : 637 

Le graphique de Échelle de rémunération montre le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles aux États-Unis. Comme on peut le voir, le salaire de base varie de $49 000 à $113,00 avec une moyenne de $73,249 (au moment de la publication). Le taux horaire médian, en revanche, est égal à $23,96. 

Données salariales du développeur d'applications mobiles GlassdoorMonnaie : USD | Mis à jour : 28 juillet 2019 | Déclaration des particuliers : 301

Le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles présenté par Glassdoorest évidemment plus élevé : $92,721 par an en moyenne.  

Ventilation des salaires des développeurs d'applications mobiles de ZipRecruiterMonnaie : USD | Mis à jour : 2 août 2019 | Sources des données individuelles : –

La tendance à la hausse se poursuit. Le salaire annuel moyen d'un développeur d'applications mobiles, rapporté par ZipRecruiter s'élève à $101 106 par an. 

En effet, les données salariales des développeurs d'applications mobilesMonnaie : USD | Mis à jour : 3 août 2019 | Sources des données individuelles : 101,099

Pourtant, les salaires les plus élevés se trouvent sur Indeed.comavec un salaire moyen de $107 067 par an pour un développeur d'applications mobiles.

Les différences sont visibles et peuvent être causées par un certain nombre de facteurs : la source elle-même, ainsi que l'expérience, l'emplacement et les compétences du développeur requises pour un poste spécifique. Examinons de plus près la manière dont chacun de ces facteurs affecte le salaire moyen.   

Expérience

Il est à noter que le salaire moyen varie en fonction du niveau d'expérience. Selon Échelle de rémunérationLe salaire d'un développeur d'applications mobiles de premier échelon est égal à $60 036. En revanche, les développeurs d'applications mobiles ayant entre 1 et 4 ans d'expérience peuvent s'attendre à une rémunération totale moyenne de $71 192. Ceux qui ont été impliqués dans le développement d'applications mobiles pendant plus de 5 ans gagnent en moyenne $88,045, tandis que les salaires des développeurs d'applications mobiles les plus expérimentés dépassent $100,000. 

Données salariales des développeurs d'applications mobiles - ventilation des niveaux d'expérienceZipRecruiter rapporte généralement des salaires plus élevés, et dans le cas du développement d'applications mobiles, il n'en va pas autrement. En fait, le salaire moyen des développeurs d'applications mobiles de premier niveau indiqué par la plateforme est beaucoup plus élevé : $79 009 par an. 

Salaire d'un développeur d'applications mobiles aux États-Unis 

Le lieu est considéré comme un des principaux facteurs qui déterminent le montant des rémunérations des promoteurs. Même aux États-Unis, il existe des domaines spécifiques où les promoteurs gagnent plus que la moyenne nationale. 

Différence de salaire entre les développeurs d'applications mobiles selon le lieuSi l'on tient compte des salaires des développeurs d'applications mobiles, les salaires les plus élevés se trouvent à San Francisco, où les développeurs gagnent 24,6% de plus que la moyenne nationale. Le salaire est également plus élevé à Seattle (16,0% de plus que la moyenne), et à Austin (13.2%). Les salaires les plus bas signalés par Échelle de rémunérationEn revanche, on trouve à Chicago (1,0% de moins que la moyenne) et à Columbus, dans l'Ohio (même 26,1% de moins). 

Autres facteurs d'augmentation des salaires

Même si le niveau d'expérience et le lieu d'implantation semblent être les facteurs les plus importants qui influent sur les salaires des développeurs, des compétences supplémentaires peuvent également faire la différence. Les personnes qui maîtrisent la technologie ne sont pas les seules à pouvoir développer les applications mobiles. Dans généralLes développeurs d'applications mobiles sont souvent censés avoir une bonne connaissance des langages de programmation modernes, des interfaces de programmation d'applications pour plates-formes mobiles (Android et iOS), du développement d'applications multiplateformes, ainsi que de l'informatique de gestion. 

Compétences complémentaires populaires

  • Connaissance des langages de programmation les plus répandus tels que Java et C#
  • Compétences UI/UX
  • Expérience dans les langages de développement web tels que CSS et HTML5

Compétences supplémentaires utiles

La liste des autres compétences qui ont un effet positif sur le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles comprend

  • Connaître les méthodologies agiles et allégées
  • Compétences en matière de résolution de problèmes complexes
  • Base de données gestion
  • Expérience en matière de développement de l'IdO
  • Le souci du détail 
  • Expérience en gestion de projets 
  • les compétences non techniques, telles que la communication efficace et la capacité à travailler de manière autonome

Conclusion

Il ne fait aucun doute que le mobile candidature L'industrie est en plein essor. Dans le même temps, la demande accrue d'applications mobiles fait qu'il est difficile pour les entreprises de trouver les meilleurs candidats possédant les compétences et l'expérience requises. Pour attirer les meilleurs talents, vous devez être prêt à offrir un salaire compétitif. N'oubliez pas que quelques facteurs influencent le salaire moyen d'un développeur d'applications mobiles, tels que le lieu, l'expérience et les compétences. 

Avant de partir

Nous disposons également d'autres ressources importantes consacrées à un salaire de développeur de logiciels, comme par exemple :

Complete mobile app developer salary data

Complete mobile app developer salary data

Given that both smartphone penetration and app usage are growing steadily, the demand for developers who can build mobile apps is increasing. No wonder: mobile apps are expected to have the most impact on business success, and generate a full $189 billion in revenue by 2020. In this article, we’re taking a look at mobile app developer salary numbers. 

As the demand is increasing rapidly, it might soon become difficult for companies to attract top talent. If you’re on the lookout for a mobile app developer, you should at least become familiar with an average mobile app developer salary to make sure you land the best candidates for the job. 

It’s worth keeping in mind that the average salary depends on the country, but also on the level of experience and skills. This is why an experienced developer will ask for more than an entry-level mobile app developer salary. Since it’s often a subject of negotiation with candidates, you should get prepared by checking what the average salary is. 

For a more granular look at mobile app developer skills and how they affect salary, check out our posts about the average salaries of iOS and Android developers along with our posts about the average salaries of other technologies.

In this post, we will be addressing the following topics:

720 x 90 – download Hack the process
  • An average mobile app developer salary
  • An entry-level mobile app developer salary
  • Mobile app development

An average mobile app developer salary in the US

Mobile app developers are responsible for developing, testing, and maintaining mobile applications. They can work with multiple programming languages and operating systems, which is one of the reasons why mobile app developer salaries vary. 

Actually, the average salary depends on many factors including education, experience, additional skills, and the specific requirements of the position. Here’s a comparison based on data from PayScale, Glassdoor, ZipRecruiter, and Indeed to give you an overview. 

PayScale mobile app developer salary dataCurrency: USD | Updated: 24 July 2019 | Individuals Reporting: 637 

The chart from PayScale shows the average mobile app developer salary in the US. As can be seen, the base salary ranges from $49,000 to $113,00 with an average of $73,249 (at the time of the publication). The median hourly rate, on the other hand, equals $23.96. 

Glassdoor mobile app developer salary dataCurrency: USD | Updated: 28 July 2019 | Individuals Reporting: 301

The average mobile app developer salary presented by Glassdoor, though, is evidently higher: $92,721 per year on average.  

ZipRecruiter mobile app developer salary numbers breakdownCurrency: USD | Updated: 2 August 2019 | Individual data sources: –

The upward trend continues. The average annual pay for a mobile app developer reported by ZipRecruiter amounts to $101,106 a year. 

Indeed mobile app developer salary dataCurrency: USD | Updated: 3 August 2019 | Individual data sources: 101,099

Still, the highest salaries can be found on Indeed.com, with the average mobile app developer salary of $107,067 a year.

The differences are visible and can be caused by a number of factors: the source itself, as well as the developer’s experience, location, and skills required for a specific position. Let’s take a closer look at how each of these factors affects the average salary.   

Experience

Noticeably, the average salary changes with the level of experience. According to PayScale, an entry-level mobile app developer salary equals $60,036. Mobile app developers with 1-4 years of experience, on the other hand, can expect an average total compensation of $71,192. Those who have been involved in mobile app development for more than 5 years earn $88,045 on average, while the salaries for the most experienced mobile app developers exceed $100,000. 

Mobile app developer salary data breakdown of experience levelsZipRecruiter generally reports higher salaries, and in the case of mobile app development, it is no different. In fact, the average entry-level mobile app developer salary shown by the platform is much higher: $79,009 a year. 

Mobile app developer salary across the US 

Location is considered to be one of the biggest factors in how much developers are paid. Even within the US, there are specific areas where developers make more than the national average. 

Mobile app developer salary numbers difference by locationWhen taking into account mobile app developer salaries, the highest ones can be found in San Francisco, where developers earn 24.6% more than the national average. The pay is also higher in Seattle (16.0% more than the average), and Austin (13.2%). The lowest salaries reported by PayScale, on the other hand, can be found in Chicago (1.0% less than the average), and Columbus, Ohio (even 26.1% less). 

Other factors increasing pay

Even though the level of experience and location seem to be the most important factors that affect developer salaries, additional skills can also make a difference. Not just anyone that’s tech-savvy can develop mobile applications. In general, mobile app developers are often expected to have a decent knowledge of modern programming languages, mobile platform apps programming interfaces (Android and iOS), cross-platform app development, as well as backend computing. 

Popular additional  skills

  • Knowledge of the most widely used programming languages such as Java and C#
  • UI/UX skills
  • Experience in web development languages such as CSS and HTML5

Useful additional skills

The list of other skills that positively affect the average mobile app developer salary includes:

  • Being familiar with agile and lean methodologies
  • Complex problem-solving skills
  • Database management
  • Experience with IoT development
  • Attention to detail 
  • Project management experience 
  • Soft skills, such as effective communication and the ability to work independently

Conclusion

There’s no doubt that the mobile application industry is booming. At the same time, increased demand for mobile apps makes it challenging for companies to land the best candidates with the right skills and experience. In order to attract top talents, you should be prepared to offer a competitive salary. Keep in mind that there are a few factors that influence the average mobile app developer salary, such as location, experience, and skills. 

Before you go

We also have other great resources devoted to a software developer salary, such as:

 

720 x 90 – download Hack the process
Share the article...Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Devskiller is now ISO 27001 certified for Information security management!
This confirms the steps we have always taken to keep your data secure.
Read More