Utiliser DevSkiller comme l'une des meilleures alternatives d'interview Mocha

DÉMARRER LE PROCÈS DE DEVSKILLER

Pourquoi DevSkiller est la meilleure alternative à Interview Mocha :

  • Des tests dans 57 langues, bibliothèques et technologies avec une précision remarquable
  • Notre méthodologie RealLifeTesting™ reflète le travail réel des programmateurs
  • Différents types de questions, y compris des questions à choix multiple, de base de données, d'examen de code, de tâche de programmation, d'écart de code et de rédaction
  • Options de personnalisation disponibles
  • Interview vidéo et paire de codes
  • Enregistrement de la session de codage
  • Soutien au hackathon

Si vous recherchez les meilleures alternatives d'Interview Mocha, vous êtes au bon endroit. Ce site vous aidera à comprendre les principales similitudes et différences entre Interview Mocha et DevSkiller dans un tableau pratique que vous trouverez ci-dessous.  

Avec DevSkiller, vous pouvez passer au crible les compétences en matière de front-end, de back-end, de mobilité et d'infrastructure avec une seule plateforme. Les types de tâches utilisées dans DevSkiller sont variés pour vous donner une vue à 360 degrés des compétences de codage et des capacités de résolution de problèmes de vos candidats. Elles comprennent des questions à choix multiple, des questions sur les bases de données, des questions sur la révision de code, des questions sur la programmation, des questions sur les lacunes du code et des questions à développement. 

Les évaluations de DevSkiller se concentrent sur des échantillons de travail qui rendent la plateforme idéale pour prédire les performances futures des développeurs. De plus, les tests DevSkiller offrent une expérience positive aux candidats : 9 développeurs sur 10 terminent un test DevSkiller qu'ils ont commencé. 

Vous pouvez utiliser DevSkiller pour tester de multiples compétences dans 57 langues, technologies et bibliothèques, notamment : Java, JavaScript, .NET/C#, HTML/CSS, iOS, Android, SQL et Ruby/Rails. Nous testons également les compétences DevOps sur des machines virtuelles, contrairement à d'autres entreprises. 00

De plus, de nouvelles compétences et des compétences à venir sont constamment ajoutées à notre catalogue de tests de codage. 

Qu'est-ce qui nous différencie de nos concurrents ? C'est sans aucun doute la méthodologie de RealLifeTesting™ qui alimente notre système. Grâce à cette méthodologie, les évaluations se concentrent sur ce qui compte vraiment, c'est-à-dire les compétences de codage ET les capacités de résolution de problèmes. Nos candidats résolvent de véritables problèmes de codage en utilisant les ressources qu'ils consultent habituellement comme Stack Overflow ou GitHub pour rendre justice à leurs compétences. 

De plus, avec DevSkiller, vous pouvez anonymiser les rapports pour diminuer les préjugés inconscients. 

Résultats :

  • Avec DevSkiller, Criteo économise plus de 200 jours de travail en embauchant des développeurs à l'échelle,
  • Ada Health économise 3 heures par candidat sur le seul dépistage technique,
  • Les recruteurs Spartez sont plus satisfaits de leur travail pour le 40%

*Toutes les marques déposées, les noms de sociétés et les noms de marques utilisés sur ce site web sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Les données sur les caractéristiques sont tirées directement de sites web et de documents marketing connexes à partir de mars 2020. Les informations et les caractéristiques sont susceptibles d'être modifiées. Pour signaler des corrections, veuillez nous contacter par courrier électronique à l'adresse marketing (at) devskiller.com. Veuillez noter que les informations peuvent avoir changé depuis la publication. Pour connaître les prix et les caractéristiques actuels, veuillez consulter le site Page de prix DevSkiller.

DevSkiller a la confiance des clients de Plus de 50 pays

logo de jet2

logo abn amro

logo de l'entreprise

logo de la mangue

logo paypal

logo de deloitte

Logo Criteo

Pour chaque embauche, nous avons gagné en moyenne 2 à 4 jours, ce qui est significatif étant donné que nous embauchons 100 personnes par an avec DevSkiller. Nous avons certainement amélioré le taux de conversion entre le premier et le deuxième entretien, avec moins de candidats qui abandonnent au stade du test.

Julien Gauthiez
Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

Logo Plutora

Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique.

Richard Williams
Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

Logo Spartez

Nous pouvons vérifier rapidement les connaissances de base des candidats sans impliquer les enquêteurs dans l'interaction F2F avec les candidats. Nous donnons maintenant à chacun la possibilité de passer le test. Nous n'évaluons pas les personnes uniquement sur la base de leur CV, nous nous soucions davantage de leurs compétences techniques.

Patrycja Kiljanska
Spécialiste de l'acquisition de talents chez Spartez

Logo ImpactTech

Avec DevSkiller, nous sommes en mesure d'éliminer 83% de candidats avant l'entretien, contre 56%. Comme la plateforme permet une évaluation automatique des tests, le temps et les efforts nécessaires pour évaluer les tâches et les compétences des candidats ont été considérablement réduits.

Ivana Nikolic
Responsable RH chez ImpacTech

Nous testons les langages de programmation, les cadres et les bibliothèques.
D'autres ne le font pas.

Catalogue de tests de codage Android

ANDROID

Catalogue de test de codage iOS

IOS

Catalogue des tests de codage JavaScript

JAVASCRIPT

Réagir au catalogue de tests de codage

REACT

catalogue de test de codage html css

HTML/CSS

Catalogue de tests de codage Java

JAVA

Et bien plus encore, consultez notre catalogue de tests de codage POUR EN SAVOIR PLUS

83% recommanderait
DevSkiller à un ami ou un collègue

DevSkiller contribue à rendre le recrutement des techniciens plus facile, plus rapide et plus fluide, car il propose de nombreux tests différents pour différents langages de programmation, bibliothèques et technologies, avec différents niveaux de difficulté.

Jonatan R.
Responsable R&D

Avec DevSkiller, j'ai obtenu le soutien dont j'avais besoin grâce à l'assistance continue d'ingénieurs en logiciels très expérimentés qui m'ont aidé à prendre mes exigences et à les mettre en œuvre dans des tests pleinement fonctionnels.

Ali A.
Fondateur et PDG

Nous avons récemment dû renforcer rapidement notre équipe. Nous avons essayé la version d'essai de DevSkiller qui nous a donné toutes les fonctionnalités comme la version payante. Un grand merci à Will de DevSkiller pour l'excellent support client pendant la période d'essai 🙂

Stelvin Tham
Chef des opérations

Prêt à améliorer votre
Processus de recrutement en informatique ?

COMMENCER UN ESSAI GRATUIT

Using Devskiller as one of the best Interview Mocha alternatives

START DEVSKILLER TRIAL

Why Devskiller is the best Interview Mocha alternative:

  • Testing across 57 languages, libraries, and technologies with remarkable accuracy
  • Our RealLifeTesting™ methodology mirroring the real work of programers
  • Various types of questions, including multiple choice, database, code review, programming task, code gap, and essay questions
  • Customization options available
  • Video interview & code pair
  • Coding session recording
  • Hackathon support

If you’re looking for the best Interview Mocha alternatives, you’re in the right place. This site will help you understand the key similarities and differences between Interview Mocha vs. Devskiller in a handy table you can find below.  

With Devskiller, you can screen front end, back end, mobile, and infrastructure skills with one platform. The types of tasks used across Devskiller are varied to give you a 360 view of the coding skills and problem-solving abilities of your candidates. They include multiple choice, database, code review, programming task, code gap, and essay questions. 

Devskiller assessments focus on work samples which make the platform great for predicting the future performance of developers. What is more, Devskiller tests provide a positive candidate experience with 9 out of 10 developers finishing a Devskiller test that they’ve started. 

You can use Devskiller to test multiple skills across 57 languages, technologies, and libraries, including: Java, JavaScript, .NET/C#, HTML/CSS, iOS, Android, SQL, and Ruby/Rails. We also test DevOps skills on virtual machines unlike other companies. 00

What is more, new and upcoming skills are constantly added to our coding test catalog. 

What makes us different from our competitors? It’s definitely The RealLifeTesting™ methodology powering our system. Thanks to the methodology, assessments are focused on what really matters, which is coding skills AND problem solving abilities. Our candidates solve real coding problems using the resources they normally consult like Stack Overflow or GitHub to give their skills justice. 

What is more, with Devskiller you can anonymize reports to decrease unconscious bias. 

Results:

  • Criteo saves 200+ days of work hiring developers at scale with Devskiller,
  • Ada Health saves 3 hours per candidate on tech screening alone,
  • Spartez recruiters are 40% more satisfied with their work

*All registered trademarks, company names and brand names used on this website are the property of their respective owners. Data on features are taken directly from related websites and marketing materials as of March 2020. Information and features are subject to change. To report corrections, please contact us via email at marketing (at) devskiller.com. Please note that the information may have changed since the publication. For current prices and features, please visit Devskiller pricing page.

Devskiller is trusted by customers from 50+ countries

jet2 logo

abn amro logo

ing logo

mango logo

paypal logo

deloitte logo

Criteo logo

Per every hire, we’ve saved on average 2 to 4 days which is significant given that we hire 100 people using Devskiller every year. We’ve certainly improved the conversion rate between the first and second interview with fewer candidates dropping at test stage.

Julien Gauthiez
Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

Plutora logo

Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. Devskiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process.

Richard Williams
VP of Engineering at Plutora

Spartez logo

We can quickly verify the basic knowledge of candidates without involving interviewers into F2F interaction with candidates. We now give everyone a chance to attempt the test. We do not assess people only by CV, we care more about their technical skills.

Patrycja Kiljanska
Talent Acquisition Specialist at Spartez

ImpactTech logo

With Devskiller, we’re able to screen out 83% of candidates before the interview, compared to 56%. Since the platform provides automatic test evaluation, this has tremendously shortened the time and effort previously needed to assess the tasks and gauge the candidates’ skills.

Ivana Nikolic
HR Manager at ImpacTech

We test programming languages, frameworks and libraries.
Others don’t.

Android coding test catalog

ANDROID

iOS coding test catalog

IOS

JavaScript coding test catalog

JAVASCRIPT

React coding test catalog

REACT

html css coding test catalog

HTML/CSS

Java coding test catalog

JAVA

dot NET coding test catalog

.NET/C#

Python coding test catalog

PYTHON

And much more, check our coding tests catalog FIND MORE

83% would recommend
Devskiller to a friend or colleague

Devskiller helps make tech recruiting easier, faster, and smoother because it provides many different tests for various programming languages, libraries and technologies, with different difficulty levels.

Jonatan R.
R&D Manager

With Devskiller I got the support I needed with continuous support from highly experienced Software engineers who helped me take my requirements and put them into fully functional tests.

Ali A.
Founder & CEO

We had to scale up our team quickly recently. We tried the Devskiller trial which gave us the full features as the paid version. Big thanks to Will from Devskiller for the excellent customer support during the trial 🙂

Stelvin Tham
Head of Operations

Ready to improve your
IT recruitment Process?

START FREE TRIAL