Tests en ligne et questions de codage iOS

Les tests en ligne DevSkiller et les questions de codage ont été créés par notre équipe d'experts pour aider les entreprises à recruter des développeurs iOS. Nos tests sont spécialement conçus pour vous assurer de trouver le bon candidat pour votre entreprise.

Les tests en ligne et les questions de codage de DevSkiller iOS sont alimentés par la méthodologie RealLifeTesting™, une méthode de sélection unique qui teste les candidats sur la base de scénarios réels qu'ils sont susceptibles de rencontrer. Les tests sont accessibles de partout dans le monde, à tout moment, ce qui en fait un outil efficace pour trouver votre prochain développeur iOS

Technologies couvertes :

Plate-forme : iOS

Langage de programmation : Swift, Objectif-C

Construire des outils : Xcode

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
38 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Notepad App - Compléter une simple application de notes en utilisant le NotesService fourni pour sauvegarder et lire les notes.

Swift
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
77 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | NSA Cipher Tool - Résolvez les 3 énigmes cryptographiques pour prendre la position de rêve en tant que programmeur à la NSA.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
48 minutes max.
Évaluation
Manuel
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Swift, Unicode, iOS

Tâche de révision du code - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | BookDataAnalyst - Veuillez effectuer une vérification de ce code. Veillez à la qualité et au respect des meilleures pratiques.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
126 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialise la pile de données de base, y compris la sauvegarde et la récupération d'éléments génériques, et met en œuvre des fonctionnalités supplémentaires en complétant les méthodes manquantes et en corrigeant la fonctionnalité de l'interface utilisateur.

Swift
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
165 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialiser la pile de données de base pour qu'elle fonctionne simultanément, y compris la sauvegarde sur un fil de discussion de fond et la récupération d'éléments génériques sur le fil de discussion principal ; mettre en œuvre des fonctionnalités supplémentaires en remplissant les méthodes manquantes et en corrigeant la fonctionnalité de l'interface utilisateur de sorte qu'un utilisateur puisse ajouter ou modifier des éléments de la société et des factures ; mettre en œuvre la fonctionnalité de recherche dans les deux vues. Enfin, il devra limiter la saisie de textField de manière appropriée afin de réussir les tests.

Swift
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Facile

IOS | Swift | Weather App - Créer une application qui analyse les données météorologiques reçues d'un service météorologique. Le candidat doit lire le fichier JSON fourni, créer un modèle de données, l'analyser et remplir les fonctions manquantes pour récupérer les conditions météorologiques requises dans le modèle.

Objectif-C
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
54 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

iOS | Objective-C | Weather App - Créer une application qui analyse les données météorologiques reçues d'un service météorologique.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | CoffeHouse Analyst App - Mettre en œuvre la fonctionnalité d'analiser les données données données pour la gestion en remplissant les fonctions manquantes.

SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
100 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | Conference App Senior - Mise en place d'un service réseau permettant d'interagir avec le serveur.

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Appel asynchrone du natif vers Java via JNI - Fournir la partie JNI manquante du combo de communication natif-Java qui répond à certaines exigences.

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Android, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Android | Style Basics - Implémente un style qui peut être réutilisé avec un certain nombre de widgets TextView.

Tâche de programmation - Niveau : Facile

iOS | Swift | Water Power Plant Application - Implémente les fonctions manquantes dans l'application pour l'analyse des données d'une centrale hydroélectrique.

Android
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
72 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Android | Application de rappel - Implémente les fonctionnalités manquantes dans l'application de rappel en utilisant BroadcastReceivers, Services, Programmation des intentions en utilisant AlarmManager et Notifications API.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

Swift
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
46 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Facile

IOS | Swift | Water Power Plant Application - Mettre en œuvre les fonctions manquantes dans l'application pour l'analyse des données d'une centrale hydroélectrique. Le candidat doit charger les données d'un fichier texte, trouver les turbines les moins efficaces, recalculer le rendement des turbines de la minute à l'heure, et déterminer la bonne couleur pour la turbine en fonction de ses performances.

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

ios
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
75 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Objectif-C | Application de transmission de données - Fixer l'application de transmission de données en retournant les données de traitement et en les renvoyant dans un format correct.

ios
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
87 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique Swift App. conférence

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift et une connaissance générale de iOS

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
62 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique un convertisseur XML-CSV écrit en Swift

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift et iOS en général.

Rôles recommandés pour les tests en ligne et les questions de codage d'iOS

  • Développeur junior iOS
  • Développeur iOS moyen
  • Développeur principal iOS
  • Développeur de logiciels
  • Développeur d'applications
  • Ingénieur logiciel
  • Développeur à part entière

Comment fonctionnent nos tests en ligne et nos questions de codage iOS

Les tests en ligne et les questions de codage de DevSkiller iOS fonctionnent en donnant aux développeurs des défis qui reflètent réellement leur travail. DevSkiller utilise la méthodologie RealLifeTesting™, qui permet à votre entreprise de tester avec précision les compétences d'un candidat développeur sur iOS dans un environnement contrôlé. Chaque test iOS est conçu pour refléter les scénarios réels auxquels les développeurs seraient confrontés dans leur vraie journée de travail, vous offrant ainsi un aperçu unique de la réussite d'un candidat au sein de votre entreprise.

Caractéristiques principales

  • Les tests en ligne DevSkiller iOS donnent un aperçu clair des compétences de codage de vos candidats et pas seulement de leurs connaissances académiques.
  • Les tests à distance vous permettent d'économiser du temps et de l'argent.
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche.
  • Outils anti-plagiat pour garantir l'exactitude des résultats des tests
  • Observer les tests individuels en temps réel
  • Des résultats automatisés que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Tests iOS disponibles pour tous les niveaux d'expérience

Compétences couvertes par nos tests en ligne iOS et nos questions de codage

  • Débogage avancé
  • Cryptographie
  • Swift
  • Objectif-C
  • UIKit
  • Unicode
  • Données de base
  • Concurrence
  • JNI
  • BroadcastReceivers
  • Intention
  • Swift 4
  • TDD

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur iOS

iOS est le système d'exploitation développé par Apple à l'origine pour alimenter ses iPhones, mais depuis lors, iOS a été installé dans les autres appareils d'Apple, notamment l'iPad, Apple Watch et Apple TV.

Deux langages ont été développés pour être utilisés avec iOS, Objective-C et Swift. Votre futur développeur iOS doit démontrer ses prouesses dans au moins un de ces langages. Swift est le plus jeune des deux et est devenu le langage de choix pour la plupart des développeurs iOS car il emprunte à d'autres langages de programmation, dont Objective-C et JavaScript, ce qui le rend plus pratique à utiliser. L'expérience acquise en travaillant dans d'autres langages de programmation tels que C++ sera également utile.

iOS change assez fréquemment, avec des mises à jour majeures publiées chaque année, donc un bon développeur iOS devra être quelqu'un qui reste en contact avec les dernières avancées de la technologie iOS. Une expérience de travail avec la technologie iOS sur des plateformes spécifiques telles que Apple Watch ou Apple TV sera également très utile.

En outre, il existe deux bibliothèques très importantes que les développeurs d'iOS doivent bien connaître, UIKit et Foundation. Ces bibliothèques sont essentielles pour que tout développeur iOS soit capable de construire des applications. Il existe également un grand nombre de bibliothèques et de frameworks open-source sur lesquels les développeurs iOS peuvent s'appuyer pour créer leurs logiciels, il est donc nécessaire d'en avoir la connaissance.

Il sera également très utile si un candidat développeur iOS a déjà travaillé sur des projets qui les ont vus, non seulement en développant des applications, mais aussi en travaillant avec des fonctions essentielles comme le Bluetooth, les bases de données locales, et en travaillant avec des services de localisation.

Créez vos propres tests en ligne et questions de codage personnalisés sur iOS

Si vous souhaitez personnaliser vos tests en ligne iOS, cela peut être fait facilement. L'assistant de tâches en ligne DevSkiller a été prédéfini avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser vos invitations aux tests à tous les niveaux. Vous pouvez définir les langues que vous souhaitez tester, ainsi que la durée de chaque test et vous pouvez suivre le test d'un candidat en temps réel. Les tests à distance vous permettent également de rechercher le meilleur développeur iOS de n'importe où.

Vous n'êtes toujours pas sûr de vous pour les tests en ligne d'iOS ?

Si vous pensez que les tests DevSkiller iOS correspondent aux besoins de votre entreprise, mais que vous n'en êtes pas encore sûr, consultez l'étude de cas suivante :

Plutora est un leader sur le marché de la gestion de la chaîne de valeur, avec des solutions de mise en production, d'environnement de test et d'analyse pour l'informatique d'entreprise.

Avant de se tourner vers DevSkiller en 2018, Plutora avait l'habitude de présélectionner les candidats, en utilisant un processus d'entretien en trois étapes. Tout d'abord, il y a eu un entretien téléphonique, suivi d'un entretien technique et enfin d'un entretien comportemental. Cette méthode de recrutement était non seulement longue, mais elle demandait aussi beaucoup de travail de la part des employés de Plutora. En outre, les entretiens téléphoniques n'ont pas permis d'éliminer les candidats qui n'avaient pas les compétences requises, ce qui signifie que d'autres entretiens ont eu lieu à des stades ultérieurs, afin de filtrer les bons candidats.

En 2018, Plutora a fait appel à DevSkiller dans le but d'automatiser le processus de sélection pour réduire la charge de travail des employés et le nombre d'entretiens, tout en filtrant ceux qui ne possèdent pas les compétences requises, avant la phase d'entretien.

Non seulement le système est désormais automatisé, mais grâce à DevSkiller, Plutora permet d'économiser environ 8 heures de temps de développement interne par candidat, car les développeurs internes ne sont plus nécessaires pour évaluer quel candidat possède les compétences requises, puisque DevSkiller le fait pour eux.

Richard Williams- Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique".

Foire aux questions

Comment les tests en ligne et les questions de codage d'iOS sont-ils évalués ?

L'un des principaux avantages de la plate-forme DevSkiller est que les tests iOS peuvent être évalués automatiquement. Une fois le test terminé, la plateforme se met automatiquement au travail pour fournir les résultats. Cela signifie que les tests peuvent être effectués, mais aussi évalués à tout moment de la journée, ce qui rend l'ensemble du processus extrêmement efficace. Les résultats sont ensuite organisés dans un rapport que même le recruteur le moins technique sera en mesure de comprendre.

Les candidats sont évalués dans de nombreux domaines, notamment pour savoir si les solutions qu'ils ont fournies fonctionneraient et pour évaluer la qualité de leur codage.

Comment les candidats peuvent-ils passer un test en ligne iOS ?

Les tests en ligne et les questions de codage de DevSkiller sur iOS sont accessibles à distance par le candidat, ce qui signifie qu'ils peuvent être passés de n'importe où et à un moment qui lui convient. Tout ce que vous, le recruteur, devez fournir est un lien vers le test. Si vous souhaitez que le test soit achevé dans un délai précis, vous pouvez alors faire en sorte que le lien ne soit actif que pendant le temps imparti. Vous pouvez également définir la durée de chaque test et si le candidat manque de temps, le test est automatiquement envoyé pour évaluation.

Pour passer le test, les candidats ont la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur leur IDE préféré puis de cloner le projet sur GIT. Pour suivre leur progression pendant les tests, les candidats peuvent également effectuer des tests unitaires pour vérifier que leurs solutions fonctionnent.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

iOS online tests and coding questions

DevSkiller online tests and coding questions were created by our expert team to assist companies in the recruitment of iOS developers. Our tests are specially designed to ensure you find the right candidate for your business.

DevSkiller iOS online tests and coding questions are powered by the RealLifeTesting™ methodology, a unique screening method that tests candidates based on real scenarios they are likely to encounter. Tests are accessible from anywhere in the world, at any time, making them an effective tool to find your next iOS developer

Technologies covered:

Platform: iOS

Programming language: Swift, Objective-C

Build tools: Xcode

Swift
SENIOR
Tested skills
Duration
77 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | NSA Cipher Tool - Solve the 3 cryptographic puzzles to take the dream position as a programmer in the NSA.

Swift
MIDDLE
Tested skills
Duration
48 minutes max.
Evaluation
Manual
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Code gaps

assessing knowledge of Swift, Unicode, iOS

Code review task - Level: Medium

iOS | Swift | BookDataAnalyst - Please perform a code review of this code. Pay attention to the quality and compliance with the best practices.

Swift
MIDDLE
Tested skills
Duration
126 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of iOS, Swift

Programming task - Level: Medium

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialize the Core Data Stack, including saving and generic item fetching and implement additional functionality by filling out the missing methods and fixing the UI functionality.

Swift
SENIOR
Tested skills
Duration
165 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialize the Core Data Stack to work concurrently, including saving on a background thread and generic item fetching on the main thread; implement additional functionality by filling out the missing methods and fixing the UI functionality so that a user would be able to add or edit Company items and Invoices; implement the search functionality in both views. Lastly, he will need to limit the textField entry appropriately in order to pass the tests.

Swift
JUNIOR
Tested skills
Duration
55 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of iOS, Swift

Programming task - Level: Easy

IOS | Swift | Weather App - Build an app which analyzes weather data received from a weather service backend. The candidate must read the JSON file provided, create a data model, parse it and fill out the missing functions to retrieve the required weather conditions from the model.

SENIOR
Tested skills
Duration
100 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | Conference App Senior - Implement a network service that is used to interact with the server.

Programming task - Level: Hard

Android | Async call from native to Java via JNI - Provide the missing JNI part of the native-Java communication combo that fulfills the certain requirements.

JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Android, iOS

Programming task - Level: Easy

Android | Style Basics - Implement a Style that can be re-used with a number of TextView widgets.

Programming task - Level: Easy

iOS | Swift | Water Power Plant Application - Implement the missing functions in the application for the analysis of data from a hydroelectric power plant.

Recommended roles for iOS online tests and coding questions

  • Junior iOS developer
  • Middle iOS developer
  • Senior iOS developer 
  • Software developer
  • Applications developer
  • Software engineer
  • Full-stack developer

How our iOS online tests and coding questions work

DevSkiller iOS online tests and coding questions work by giving developers challenges that actually reflect their work. DevSkiller uses the RealLifeTesting™ methodology, which allows your business to accurately test a developer candidate’s iOS skills within a controlled environment.  Each iOS test is designed to mirror the real-life scenarios that developers would face in their real working day, offering you a unique insight as to how successfully a candidate will be able to operate within your business. 

Key features

  • DevSkiller iOS online tests provide a clear insight into your applicants’ coding skills and not just their academic knowledge.
  • Remote testing saves you time and money.
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Anti-plagiarism tools to ensure accurate test results
  • Observe individual tests in real-time
  • Automated results that non-technical professionals can understand
  • iOS tests available for all levels of experience 

Skills covered in our iOS online tests and coding questions

  • Advanced debugging
  • Cryptography
  • Swift
  • Objective-C
  • UIKit
  • Unicode
  • Core Data
  • Concurrency 
  • JNI
  • BroadcastReceivers
  • Intent
  • Swift 4
  • TDD

What to look for in an iOS developer

iOS is the operating system developed by Apple originally to power its iPhones, but since then iOS has been installed into Apple’s other devices including the iPad, Apple Watch, and Apple TV. 

There are two languages that have been developed for use with iOS, Objective-C, and Swift. Your future iOS developer needs to demonstrate their prowess in at least one of these. Swift is the younger of the two and has become the language of choice for most iOS developers due to the fact that it borrows from other programming languages including Objective-C and JavaScript, making it more convenient to use. Experience working in other programming languages such as C++ is also going to come in useful.

iOS changes quite frequently, with major updates being released every year, so a good iOS developer will need to be someone who stays in touch with the latest advances in iOS technology. Experience working with iOS technology on specific platforms such as Apple Watch or Apple TV is also going to be very helpful.

In addition, there are two very important libraries that iOS developers must know well, UIKit and Foundation. These libraries are essential for any iOS developer to be able to build apps. There are also a huge number of open-source libraries and frameworks that iOS developers can draw on to build their software so knowledge of these is required. 

It will also be very useful if an iOS developer candidate has previously worked on projects that have seen them, not only developing apps, but also working with essential functions like Bluetooth, local databases, and working with location services.  

Build your own custom iOS online tests and coding questions

If you would like to customize your iOS online tests then this can be easily done. The DevSkiller online task wizard has been pre-set with many features that allow you to customize your test invites at every level. You can set the languages you want to test, as well as the duration of each test and you can monitor an applicant’s test in real-time. Remote testing also allows you to seek out the best iOS developer from anywhere. 

Still unsure about our iOS online tests?

If you think DevSkiller iOS tests are what your business needs, but are still unsure, check out the following case study:

Plutora is a market leader in value stream management, with release, test environment, and analytics solutions for enterprise IT. 

Before turning to DevSkiller in 2018, Plutora used to screen candidates, using a three-step interview process. Firstly there was a phone interview, followed by a technical interview and finally a behavioral interview. This recruitment method was not only time consuming, but it also required a lot of work on the part of Plutora’s employees. Furthermore, the phone interviews didn’t eliminate the candidates who didn’t have the skills needed, meaning more interviews happened at the later stages,  in order to filter out the right candidates. 

In 2018, Plutora enlisted DevSkiller’s help with the aim being to automate the screening process to make less work for employees and cut down on the number of interviews being conducted, while also filtering out those who don’t possess the required skills, before the interview stage.  

Not only is the system now automated, but thanks to DevSkiller, Plutora now saves approximately 8 hours of internal developer time per candidate, because internal developers are no longer needed to assess which candidate has the required skill set, as DevSkiller does this for them. 

Richard Williams– VP of Engineering at Plutora 

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process”

Frequently asked questions

How are iOS online tests and coding questions evaluated?

One of the main benefits of the DevSkiller platform is that iOS tests can be evaluated automatically. Once a test is completed, the platform automatically gets to work on providing the results. This means that tests can be taken, but also evaluated at any time of day, making the whole process extremely time-efficient. The results are then organized into a report that even the most non-technically minded recruiter will be able to understand. 

Candidates are assessed in many areas, including whether the solutions they have provided would work and the quality of their coding. 

How do candidates undertake an iOS online test?

DevSkiller’s iOS online tests and coding questions are accessed by the candidate remotely, meaning they can be taken from anywhere and at a time that is convenient to the candidate. All you, the recruiter would need to provide is a link to the test. If you require the test to be completed within a specific time-frame, you can then set the link to be active for only the allotted amount of time. You can also set how long each test will last for and if the candidate runs out of time, the test is automatically sent for assessment. 

To take the test, candidates have the option to use our state of the art in-browser IDE or to complete the project on their favorite IDE and then clone the project to GIT. To monitor their progress during the tests, candidates can also run unit tests to check that their solutions work.