Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Tests de codage

Le catalogue de tests de codage de DevSkiller contient des exemples de tests de codage et de programmation effectués dans la vie réelle. Nos tests de codage s'appuient sur la méthodologie de RealLifeTesting™ qui vous aide à identifier les développeurs qualifiés possédant les compétences requises.

Parcourez notre gamme de tests de codage qui couvre plus de 220 langues, ressources et compétences. Trouver votre prochain développeur n'a jamais été aussi facile grâce aux tests de codage et aux questions d'entretien de DevSkiller.

Printemps
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Spring | Currency Exchange Service - Créer un service de change de devises. Il doit permettre aux utilisateurs d'obtenir des informations sur les taux de change et de calculer le montant d'argent qu'ils obtiendront après le change.

TypeScript
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Dactylographie

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

TypeScript | Redux Selectors | Département RH - Mettre en place des sélecteurs Redux qui traiteront les données RH. La mise en œuvre sera testée par rapport à des tests d'instantanés.

C++
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
54 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des C++

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

C++ | Auto-enregistrement des objets avec CRTP - Étendre la classe CRTP pour l'auto-enregistrement et implémenter les méthodes d'interface manquantes.

Docker
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
20 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Bash, Linux

Tâche DevOps - Niveau : Facile

DevOps | Ubuntu | Stockage persistant pour application dockerisée - Le but de cette tâche est de vérifier si un candidat sait comment créer et utiliser des volumes Docker.

Docker
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
20 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Bash, Linux

Tâche DevOps - Niveau : Facile

DevOps | CentOs | Stockage persistant pour application dockerisée - Le but de cette tâche est de vérifier si un candidat sait comment créer et utiliser des volumes Docker.

Vue.js
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, HTML, CSS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Vue.js | Calendar Notes - Mettre en place une application avec laquelle l'utilisateur peut ajouter une note pour une date qu'il choisit dans un calendrier.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
72 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Apprentissage automatique, Renforcement de l'apprentissage

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | PyTorch | Reinforcement Learning | Deep Q-Network - Achever l'implémentation de l'algorithme DQN.

MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
98 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des AWS, DevOps, Terraform

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

DevOps | Terraform, AWS | Créer un petit environnement AWS - En utilisant Terraform et le fournisseur AWS, veuillez créer une instance EC2 avec un type spécifique, AMI, EIP et EBS joints.

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Manuel
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Tests manuels, QA, Test, TestingProcess

Tâche de révision du code - Niveau : Facile

QA | BDD | CurrencyExchange feature file - Faites une revue de code d'un ensemble de tests BDD mal écrits.

WordPress
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des PHP, Wordpress

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Plugin PHP | WordPress | Metadata avec panneau d'administration - Implémentez un plugin WordPress qui ajoutera des balises de métadonnées. La tâche comprend les exigences de l'API des paramètres.

Angulaire
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Angulaire2, JavaScript, rxjs

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Angular 2+ | Détenteur d'une carte de visite virtuelle - Connecter les éléments du détenteur de la carte virtuelle à l'aide d'un service, RxJS, et Angulars @Input.

Rôles recommandés pour les tests de code DevSkiller

Nous disposons de tests de codage pour toute une série de rôles et de postes à tous les niveaux. Sans les nommer tous, voici quelques postes que vous pouvez tester grâce à nos tests de codage :

  • Développeur .NET/C#
  • Ingénieur de la chaîne de production
  • Développeur C/C
  • Développeur COBOL
  • Développeur de la science des données
  • Développeur DevOps
  • Devenir développeur
  • Un développeur génial
  • Développeur HTML/CSS
  • Développeur iOS
  • Développeur Java
  • Développeur JavaScript
  • Développeur Kotlin
  • Développeur NoSQL
  • Développeur PHP
  • Développeur Python
  • Développeur AQ
  • Réagir à un développeur autochtone
  • Développeur de Ruby on rails
  • Développeur Scala
  • Ingénieur en sécurité
  • Développeur SQL

Comment fonctionnent nos tests de codage

Tous les tests de codage DevSkiller sont réalisés par le RealLifeTesting Methodology™. Cette forme de test est totalement unique à DevSkiller et fournit des informations précieuses sur les compétences du candidat. Il fonctionne en testant avec des problèmes et des tâches du monde réel qu'ils sont susceptibles d'affronter au travail. Cette méthodologie permet non seulement de bien comprendre les compétences de codage du candidat, mais aussi son esprit critique, sa capacité à résoudre des problèmes et ses compétences en matière de gestion du temps.

Caractéristiques principales : Tests du code DevSkiller

  • Déterminer la capacité de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Les moyens de contrôle à distance permettent d'envoyer des invitations partout dans le monde, à tout moment
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche.
  • Des outils anti-plagiat stricts qui garantissent la précision des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats générés automatiquement que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Tests de codage disponibles pour les postes de niveau junior, moyen et supérieur

Construisez vos propres tests personnalisés

Vous voulez commencer à tester vos candidats développeurs en utilisant votre propre base de données ? Pas de problème ! Avec DevSkiller et notre assistant de tâches en ligne, la création de vos propres tests personnalisés n'a jamais été aussi facile. Choisissez les langues, les ressources et les compétences que vous souhaitez tester, définissez la difficulté et la durée du test, et bien plus encore. Trouvez le bon candidat dès aujourd'hui grâce à DevSkiller et à notre catalogue de tests de codage.

Toujours pas sûr des tests de codage DevSkiller ?

Nous comprenons qu'il est important de bien réfléchir avant de prendre des décisions financières pour votre entreprise. Plutôt que de nous écouter, pourquoi ne pas lire ce que l'un de nos nombreux clients satisfaits a à dire sur les tests de code DevSkiller.

Plutora

Plutora est un acteur de premier plan dans la gestion de la chaîne de valeur, avec des solutions de mise en production, d'environnement de test et d'analyse pour l'informatique d'entreprise. Avant de mettre en œuvre DevSkiller, Plutora utilisait des entretiens téléphoniques pour présélectionner ses candidats. Ceux qui réussissaient étaient invités à un entretien technique qui était suivi d'un entretien comportemental. Le manque d'automatisation de ce processus a fait qu'il a nécessité beaucoup de travail manuel de leur part. En outre, l'efficacité de la présélection téléphonique était insuffisante et de nombreux candidats ont dû passer à l'étape de l'entretien.

Il a été décidé d'introduire les tests de codage DevSkiller pour aider à automatiser le processus de sélection technique, limiter le nombre d'entretiens et identifier les bons candidats avant la phase d'entretien. Grâce à la mise en œuvre réussie des tests de codage DevSkiller, Plutora a pu économiser environ 8 heures par candidat de son équipe de développement interne. En effet, ils n'ont plus à passer de temps à interviewer les candidats faibles.

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique" - Richard Williams - Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

La méthodologie RealLifeTestingTM sert de base à tous les tests de codage DevSkiller. Cette forme de test est unique car, contrairement aux autres méthodes de dépistage comme les jeux ou les puzzles algorithmiques, RealLifeTestingTM fournit une vue à 360 degrés des compétences d'un développeur. Cette méthodologie repose sur l'idée que la manière la plus précise d'évaluer les compétences d'un candidat en matière de développement consiste à effectuer des tests sur des échantillons de travail qui reflètent le travail réel qu'il fera au travail. Les tests de codage DevSkiller obligent les candidats à créer des applications complètes ou à ajouter des fonctionnalités à des applications existantes, comme ils le feront après avoir été embauchés. Pour réussir, les candidats doivent faire preuve de leurs connaissances en matière de codage et de ressources telles que le débordement de piles pour trouver des solutions et résoudre les problèmes qu'ils rencontrent. Les résultats donneront un aperçu des connaissances académiques du candidat, de ses compétences en matière de codage, de sa prise de décision, de la propreté du code et de sa capacité à résoudre les problèmes.

Comment les tests en ligne DevSkiller sont-ils évalués ?

La plateforme DevSkiller se met au travail dès que le candidat a terminé son test. Les résultats sont automatiquement générés dans un rapport que même un recruteur non technique peut comprendre. Les candidats sont notés en fonction de l'efficacité de la solution (un facteur essentiel dans tout développement de logiciel), de l'existence ou non d'erreurs dans le code, de la qualité du code et de son fonctionnement dans les cas limites. Les tests de codage DevSkiller sont également soumis à une série de plagiats robustes qui comparent les résultats aux solutions précédentes des autres candidats.

Comment les candidats passent-ils un test de code DevSkiller ?

Les tests de code DevSkiller sont entièrement à distance et peuvent être envoyés partout dans le monde. Il suffit au recruteur d'envoyer au candidat une invitation à passer le test. Les tests de code DevSkiller peuvent être programmés pour être disponibles pendant une durée déterminée, par exemple, dans un délai de 3 jours. Les candidats peuvent choisir de commencer le test au moment de leur choix, et ils ont la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur leur IDE préféré et de cloner ensuite le projet sur GIT. Pendant que les candidats passent le test, ils peuvent choisir d'effectuer des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme ils sont supposés le faire. Les tests de codage prédéfinis de DevSkiller ont une durée limitée. Une fois le délai expiré, le test de codage est automatiquement évalué et le rapport est envoyé au recruteur.

Coding Tests

Online coding tests & interview questions

DevSkiller’s coding test catalog contains real-life work sample coding and programming tests. Our coding tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology which helps you to single out qualified developers with the required skill set. 

Browse our range of coding tests that cover over 220+ languages, resources, and skills. Finding your next developer has never been easier with DevSkiller coding tests and interview questions.

Java
JUNIOR
Tested skills
Duration
35 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Spring

Programming task - Level: Easy

Java | Kafka | Flight tickets reservations - Implement the service for validating data quality which is received from the travel agencies.

Spring Boot
JUNIOR
Tested skills
Duration
54 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Spring Boot

Code gaps

assessing knowledge of Java

Programming task - Level: Easy

Java | Spring Boot | HATEOAS Bike Station - Finish the implementation of HATEOAS to the REST API.

Salesforce Apex
JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Manual
Test overview

Code review task - Level: Easy

Apex | Closed Opportunities Handler - Perform a code review focusing on the classes.OpportunityService class.

Programming task - Level: Easy

Apex | The Account's SLA Salesforce - Change SLA status depending on the Account's Annual Revenue.

Akka
SENIOR
Tested skills
Duration
102 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Scala, Functional Programming

Programming task - Level: Hard

Scala | Akka Streams | IoT Data Streaming - Define a time-based aggregator for a stream of data from IoT sensors.

React
MIDDLE
Tested skills
Duration
113 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implement missing features of a small React web application built on top of Redux.

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Node.js | Address book - Implement endpoints to fetch the list of contacts (with a phase matching and results limiting), fetch details of a single contact and to delete the given contact.

Code gaps

assessing knowledge of MongoDB

Golang
SENIOR
Tested skills
Duration
90 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

Golang | Messaging application - Implement an application responsible for the delivery of the SMS messages to your clients using an external SMS service provider. The service has strong requirements in terms of resiliency and concurrency.

Python
JUNIOR
Tested skills
Duration
65 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Python

Programming task - Level: Easy

Python | PySpark | ML Logs Transformer - Complete the implementation of the logs transformation pipeline.

Scala
JUNIOR
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Scala

Programming task - Level: Easy

Scala | Spark | ML Logs Transformer - Complete the implementation of the logs' transformation pipeline.

Recommended roles for DevSkiller code tests 

We have coding tests available for a range of roles and positions at every level. Without naming all of them, here are just a handful of positions you can test for with our code tests:

  • .NET/C# developer
  • Blockchain engineer
  • C/C+ developer
  • COBOL developer
  • Data Science developer
  • DevOps developer
  • Go developer
  • Groovy developer
  • HTML/CSS developer
  • iOS developer
  • Java developer
  • JavaScript developer
  • Kotlin developer
  • NoSQL developer
  • PHP developer
  • Python developer
  • QA developer
  • React Native developer
  • Ruby on rails developer
  • Scala developer
  • Security engineer
  • SQL developer

How our coding tests work

All DevSkiller coding tests are powered by the RealLifeTesting Methodology™. This form of testing is totally unique to DevSkiller and provides valuable insight into the candidate’s skills. It works by testing with real-world problems and tasks that they are likely to face on the job. This methodology will not only provide a clear understanding of the candidate’s coding skills but also their critical thinking, problem-solving ability, and time management skills.

Key features: DevSkiller code tests

  • Determine the candidate’s coding ability and not just their academic knowledge
  • Remote testing means invites can be sent anywhere in the world, at any time
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research.
  • Strict anti-plagiarism tools that ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automatically generated results that non-technical professionals can understand
  • Coding tests available for junior, middle, and senior-level positions

Build your own custom coding tests

Want to start testing your developer candidates using your own codebase? No problem! With DevSkiller and our online task wizard, building your very own custom tests has never been easier. Choose the languages, resources, and skills you want to test, set the test difficulty and duration, plus loads more. Finding the right candidate today with DevSkiller and our coding test catalog. 

Still not sure about DevSkiller coding tests?

We understand that it’s important to think carefully before making financial decisions for your company. Rather than listening to us, why not have a read about what one of our many satisfied customers have to say about DevSkiller code tests.

Plutora

Plutora is a leading player in value stream management, with release, test environment, and analytics solutions for enterprise IT. Prior to implementing DevSkiller, Plutora used phone interviews to preselect their candidates. Those who passed were invited to a technical interview which was followed by a behavioral interview. The lack of automation in this process meant that it required a lot of manual work on their side. Also, the effectiveness of phone screening was insufficient and meant many candidates progressed to the interview stages.

The decision was made to introduce DevSkiller coding tests to help automate the technical screening process, limit the number of interviews, and identify the right candidates before the interview stage. With the successful implementation of DevSkiller code tests, Plutora was able to save approximately 8 hours per candidate for their internal development team. That’s because they don’t have to spend time interviewing weak candidates.

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process”  – Richard Williams – VP of engineering at Plutora

Frequently asked questions 

What is RealLifeTestingTM?

The RealLifeTestingTM methodology serves as the basis of all DevSkiller coding tests. This form of testing is unique because unlike other methods of screening like games or algorithmic puzzles, RealLifeTestingTM provides a 360-degree view of a developer’s skills. The central belief of this methodology is that the most accurate way to evaluate the developmental skills of a candidate is through work sample tests that mirror the actual work they’ll be doing on the job. DevSkiller coding tests task candidates with building full project apps or adding features to existing apps, just like they’ll be doing after being hired. To be successful, candidates must display their knowledge of coding and resources such as Stack Overflow to come up with solutions and problem solving for any issues they encounter. The results will provide insight into the candidate’s academic knowledge, coding skill, decision making, code cleanliness, and problem-solving ability.

How are DevSkiller online tests evaluated?

The DevSkiller platform gets to work as soon as the candidate finishes their test. The results are automatically generated into a report that even a non-technical recruiter can understand. Candidates are graded on whether the solution would run (an essential factor in all software development), whether or not there are any errors in the code, code quality, and how it works in edge cases. DevSkiller coding tests are also subject to a series of robust plagiarism features that compare results to previous solutions from other candidates.

How do candidates take a DevSkiller code test?

DevSkiller code tests are fully remote and can be sent anywhere in the world. All the recruiter needs to do is send the candidate a test invite. DevSkiller code tests can be set to be available for a specific amount of time, for example, within 3 days. Candidates can elect to start the test at a time of their choosing, and they have the option of using our state of the art in-browser IDE or completing the project on their favorite IDE and then cloning the project to GIT. As candidates are taking the test, they can elect to run unit tests to make sure their solutions work as they’re supposed to. DevSkiller predefined coding tests have a set time limit. Once the time expires, the code test is automatically evaluated and the report is sent to the recruiter.