Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Tests en ligne de Kotlin

Chez DevSkiller, notre équipe d'experts produit des tests en ligne Kotlin qui ont été spécialement conçus pour aider les recruteurs qui cherchent à embaucher des développeurs Kotlin. Nous disposons de tests en ligne Kotlin pour évaluer des candidats de tous niveaux d'expérience.

Nos tests en ligne Kotlin se distinguent des tests algorithmiques traditionnels en mettant en œuvre RealLifeTesting™. Il s'agit d'une méthodologie de test de développeur unique qui met les candidats au défi avec des problèmes du monde réel, similaires à leur travail quotidien. Chez DevSkiller, nous pouvons vous aider à trouver votre prochain développeur Kotlin dès aujourd'hui grâce à notre gamme de tests en ligne Kotlin.

Kotlin
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
95 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Kotlin | Spring Boot | Money Heist - Mettez en œuvre deux méthodes selon les besoins pour obtenir toutes les informations nécessaires de la base de données.

Kotlin
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Kotlin | Registre des véhicules - Mettre en place un mécanisme de vente et d'achat de véhicules.

Kotlin
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Kotlin | Precomputing Search Engine - Mettre en place le moteur optimisé pour la recherche de produits, basé sur la tâche de précalcul pour pré-calculer les résultats pour n'importe quel ensemble d'options.

Android
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
45 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Vibrations API - Mise en œuvre d'une méthode permettant de jouer une mélodie fantaisiste via l'appareil haptique intégré pour indiquer que le commutateur de fonctions a été basculé.

Java
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
34 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Botte de printemps

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Spring Boot, Kotlin | Orders microservice - Mettre en place une épine dorsale du miscroservice RESTful.

Android
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
39 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Android | Kotlin | ConstraintLayout Animation - Implémentez des animations d'éléments de mise en page à l'aide de l'API ConstraintLayout.

Android
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
75 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Kotlin | Image Fetch (KitKat + TLSv1.2) - Ajustez l'implémentation de MainActivity pour que le client OkHttp supporte TLS 1.2, même s'il a été désactivé par le système d'exploitation.

Kotlin
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Kotlin | Acme Vending Machines - Mettre en place une application simple pour les distributeurs automatiques.

Kotlin
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Kotlin | Orders Analyzer | Trouver une quantité commandée moyenne pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui analysera l'ensemble des données relatives aux commandes et retournera une carte avec la quantité totale commandée d'un produit pour chaque jour de la semaine

SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
100 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | Conference App Senior - Mise en place d'un service réseau permettant d'interagir avec le serveur.

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Appel asynchrone du natif vers Java via JNI - Fournir la partie JNI manquante du combo de communication natif-Java qui répond à certaines exigences.

Android
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
45 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin, Android

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Kotlin | Appel asynchrone du natif vers Java via JNI - Fournir la partie JNI manquante du combo de communication natif-Java qui répond à certaines exigences.

Kotlin
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Kotlin | Orders Analyzer | Trouver une valeur moyenne de commande pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui analysera l'ensemble des données des commandes et retournera une carte avec une valeur moyenne totale de commande

Kotlin
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Kotlin | Orders Analyzer | Calculer la quantité totale commandée pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui analysera l'ensemble des données relatives aux commandes et retournera une carte avec la quantité totale commandée pour chaque jour de la semaine

Kotlin
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Kotlin | Flight manager app | Réservation de sièges et analyse des vols - Implémente les fonctionnalités manquantes de l'application de gestion des données des vols comme la réservation de sièges et l'analyse des vols.

Kotlin
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Kotlin

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Kotlin - Analyseur de journaux - Comptage des entrées de fichiers journaux correspondants - Mise en œuvre d'une méthode qui permet d'itérer les fichiers et de renvoyer une carte avec le nom du fichier et un nombre de lignes comprenant la chaîne de recherche, comme valeur

Rôles recommandés pour nos tests en ligne Kotlin

  • Développeur junior de Kotlin
  • Développeur de Middle Kotlin
  • Développeur principal de Kotlin
  • Développeur Android junior
  • Développeur d'Android moyen
  • Développeur Android senior
  • Développeur Java junior
  • Développeur Java moyen
  • Développeur Java senior
  • Développeur mobile

Comment fonctionnent nos tests en ligne Kotlin

La méthodologie RealLifeTesting™ est à l'origine de nos tests en ligne Kotlin. Cette technologie fonctionne en présentant aux candidats une réalité simulée, puis en les mettant au défi avec les problèmes réels qu'ils sont susceptibles de rencontrer dans le rôle. Les tests comportent de multiples facettes et sont conçus pour solliciter les candidats de différentes manières. Le résultat est que les recruteurs peuvent identifier les forces et les faiblesses exactes de chaque candidat. Ils peuvent obtenir des informations précieuses sur les compétences en codage d'un candidat, sa capacité à résoudre des problèmes et à s'épanouir sous pression.

Caractéristiques principales des tests en ligne DevSkiller Kotlin

  • Des tests à distance qui peuvent être effectués à la convenance du candidat
  • Observer le test en temps réel
  • La méthodologie RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner sur Git, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow / GitHub / Google ou toute autre ressource pour la recherche.
  • Détecteur anti-plagiat qui recherche automatiquement les réponses dupliquées dans notre base de données.
  • Déterminer la capacité de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Résultats non techniques et automatisés
  • Tests Kotlin disponibles pour tester les postes de tout niveau

Compétences testées dans nos tests en ligne sur Kotlin

  • Gradle
  • Kotlin
  • Botte de printemps
  • L'APP de printemps
  • Maven
  • Android
  • SDK Android
  • ConstraintLayout
  • Héritage
  • OkHttp
  • SSL
  • TSL
  • Collections
  • C
  • iOS
  • Java
  • JNI
  • Swift
  • JVM

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur Kotlin

Kotlin est un langage de programmation open-source, statiquement typé, qui possède des constructions orientées objet et fonctionnelles. Il a été publié pour la première fois au début de l'année 2016.

Kotlin peut être employé dans différents types de développement, notamment côté serveur, côté client et Android. Il s'inspire d'autres langages de programmation comme Java, C#, JavaScript, Scala et Groovy.

Ces dernières années, Kotlin est devenu un langage très populaire et les développeurs Kotlin sont désormais parmi les plus recherchés. Votre développeur doit faire preuve d'une connaissance détaillée de Kotlin. Il doit notamment connaître les fonctions de sécurité de Kotlin, et plus particulièrement sa compréhension de la "null-safety".

Outre la maîtrise de Kotlin, vous souhaiterez recruter un candidat ayant des compétences en Java, car ces deux langages sont étroitement liés. Enfin, tout travail antérieur dans le développement d'applications mobiles ou web utilisant Android sera un bonus.

Vous cherchez quelque chose de plus ?

Si vous souhaitez tirer un meilleur parti de nos tests en ligne sur Kotlin, c'est possible. Nous proposons des tests personnalisés qui peuvent être adaptés aux besoins de votre entreprise. Notre assistant de tâches en ligne permet aux recruteurs de créer leurs propres tests en ligne, qui sont uniques pour vos candidats. Vous avez ainsi un meilleur contrôle sur le processus de sélection.

Avec nos tests personnalisés, vous pouvez fixer vous-même la durée des tests et même définir la portée de chaque test. Si nécessaire, vous avez également la possibilité de télécharger votre propre base de code. Notre équipe de support expérimentée est là pour vous guider dans la création de votre première invitation à tester. Trouvez votre prochain développeur Kotlin dès aujourd'hui avec DevSkiller.

Vous êtes intéressé par nos tests Kotlin mais vous voulez en savoir plus ?

Tout recruteur veut avoir l'assurance, au moment d'engager son prochain développeur, qu'il a trouvé la bonne personne. Notre outil de sélection peut offrir cette tranquillité d'esprit. Cependant, il est compréhensible de vouloir également être rassuré lorsqu'il s'agit d'investir dans DevSkiller. Regardez ce que nos clients ont à dire :

Richard Williams - Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique".

Olga Berger - Recruteur principal et spécialiste du sourcing chez CodeValue

"DevSkiller est facile à utiliser et convivial".

Sabu Pappu - Responsable de l'acquisition de talents chez Veriday

"Nous avons réduit le rejet des technologies, ce qui est très bien. Nous avons constaté une amélioration de 25% à ce stade après la mise en œuvre de DevSkiller. La plate-forme nous aide vraiment à évaluer les compétences en programmation des candidats et à fournir une approche logique des compétences en résolution de problèmes des professionnels de l'informatique. DevSkiller nous a fait gagner beaucoup de temps pendant la phase de montée en puissance et nous a permis d'inviter des candidats de bonne qualité qui ont obtenu de bons résultats au test, ce qui a fini par améliorer les critères de sélection".

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

Le RealLifeTestingTM est au cœur même de nos tests Kotlin en ligne. Il s'agit d'un moyen d'aller au-delà des tests traditionnels pour développeurs utilisant des algorithmes, et de permettre aux recruteurs d'évaluer avec précision les performances de chaque candidat. Il utilise la technologie pour présenter aux candidats des défis réalistes, puis évalue leurs connaissances à un niveau plus profond que ce qui était possible auparavant.

Les développeurs doivent faire preuve d'une capacité considérable en matière de codage et de propreté du code, de ressources telles que Stack Overflow, de prise de décision et d'esprit critique. Les candidats qui progressent sont ceux qui ont obtenu de bons résultats à l'examen.

Comment les candidats peuvent-ils passer un test en ligne sur Kotlin ?

De n'importe où dans le monde, dès qu'un candidat est prêt, il peut commencer à passer son test Kotlin. Les recruteurs sont également invités à observer les tests en temps réel pendant le processus.

Les liens vers les tests ne sont actifs que pendant une courte période, ce qui ne laisse au candidat qu'une petite fenêtre pour travailler. Les tests durent jusqu'à ce que le candidat ait terminé. Si le candidat ne termine pas son test, celui-ci expire lorsque le temps imparti est écoulé.

Pendant qu'ils travaillent, les candidats ont deux options : utiliser l'IDE de pointe de DevSkiller dans le navigateur, ou terminer leur projet sur leur IDE préféré et cloner le projet sur Git. Tout comme dans leur travail réel, les candidats peuvent construire le projet et exécuter des tests unitaires tout au long du processus, afin de s'assurer que leurs solutions fonctionnent.

Comment sont évalués les tests en ligne de Kotlin ?

Notre équipe d'experts a conçu nos tests de développeurs de manière à ce qu'ils soient aussi automatisés que possible, afin de soulager les recruteurs. Avec nos tests en ligne Kotlin, une fois que le candidat a terminé, la plateforme DevSkiller lance automatiquement le processus d'évaluation. La plateforme détermine exactement les performances de chaque candidat dans les différents domaines du test. Les résultats sont ensuite ajoutés à un rapport non technique qui décompose les performances de chaque candidat et indique si ses solutions fonctionnent. Des fonctions strictes de lutte contre le plagiat garantissent que les recruteurs peuvent se fier aux résultats qu'ils reçoivent.

Kotlin online tests

At DevSkiller our expert team produces Kotlin online tests that have been specially designed to assist recruiters looking to hire Kotlin developers. We have Kotlin online tests available to assess candidates with all levels of experience.

Our Kotlin online tests differ from traditional algorithmic tests by implementing RealLifeTesting™. This is a unique developer testing methodology that challenges candidates with real-world problems, similar to their everyday work. At DevSkiller we can help you find your next Kotlin developer today with our range of Kotlin online tests.

Kotlin
JUNIOR
Tested skills
Duration
95 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Kotlin

Programming task - Level: Easy

Kotlin | Spring Boot | Money Heist - Implement two methods according to the requirements to get all the necessary information from the database.

Android
MIDDLE
Tested skills
Duration
39 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Android

Programming task - Level: Medium

Android | Kotlin | ConstraintLayout Animation - Implement layout elements animations using ConstraintLayout API.

Android
SENIOR
Tested skills
Duration
75 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Android

Programming task - Level: Hard

Android | Kotlin | Image Fetch (KitKat + TLSv1.2) - Adjust the MainActivity implementation so that the OkHttp client supports TLS 1.2, even if it has been disabled by the Operating System.

Kotlin
MIDDLE
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Kotlin

Programming task - Level: Medium

Kotlin | Orders Analyzer | Find an average ordered quantity for every weekday - Implement a method that will analyze orders dataset and return a map with total ordered quantity of a product for every weekday

Recommended roles for our Kotlin online tests

  • Junior Kotlin developer
  • Middle Kotlin developer
  • Senior Kotlin developer
  • Junior Android developer
  • Middle Android developer
  • Senior Android developer
  • Junior Java developer
  • Middle Java developer
  • Senior Java developer
  • Mobile developer

How our Kotlin online tests work

The RealLifeTesting™ methodology is behind our Kotlin online tests. This technology works by presenting candidates with a simulated reality and then challenging them with the actual problems they are likely to face in the role. Testing is multifaceted and designed to task the candidates in various different ways. The result of which being that recruiters can pinpoint the exact strengths and weaknesses of each candidate. They can gain valuable insight into a candidate’s coding skills, their ability to problem-solve, and to their capacity to thrive under pressure.

Key Features of DevSkiller Kotlin online tests

  • Remote testing that can be held at the convenience of the candidate
  • Observe test in real-time
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow / GitHub/ Google or any other resources for research
  • Anti-plagiarism detector that automatically tracks for duplicate answers in our database
  • Determine the candidate’s coding ability and not just their academic knowledge
  • Non-technical, automated results
  • Kotlin tests available to test for positions of any level

Skills tested in our Kotlin online tests

  • Gradle
  • Kotlin
  • Spring Boot
  • Spring Boot JPA
  • Maven
  • Android
  • Android SDK
  • ConstraintLayout
  • Legacy
  • OkHttp
  • SSL
  • TSL
  • Collections
  • C
  • iOS
  • Java
  • JNI
  • Swift
  • JVM

What to look for in a Kotlin developer

Kotlin is an open-source, statically typed programming language that has both object-oriented and functional constructs. It was first released in early 2016.

Kotlin can be employed in various types of development including server-side, client-side, and Android. It is inspired by other programming languages like Java, C#, JavaScript, Scala, and Groovy.

In recent years Kotlin has become a very popular language and Kotlin developers are now amongst the most sought after. Your developer should demonstrate detailed knowledge when it comes to Kotlin. This includes knowledge of Kotlin’s safety features, most notably their understanding of ‘null-safety’.

Other than proficiency in Kotlin itself, you will want to recruit a candidate with expertise in Java, because the two languages are closely connected. Finally, any previous work in developing mobile or web applications using Android will be a bonus.

Looking for something more?

If you’re looking to get more out of our Kotlin online tests then you can. We offer custom tests that can be adapted to suit your company’s needs. Our online task wizard allows recruiters to create their own online tests that are unique to your candidates. This gives you greater control over the screening process.

With our customized tests, you can set the test duration yourself and even define the scope of each test. If required there is also the option to upload your own codebase. Our experienced support team is there to guide you through creating your first test invite. Find your next Kotlin developer today with DevSkiller.

Interested in our Kotlin tests but need to see more?

Any recruiter wants assurance when it comes to hiring their next developer, that they have found the right person. Our screening tool can offer this peace of mind. However, it is understandable to also want assurance when it comes to investing in DevSkiller. Check out what our customers have to say:

Richard Williams – VP of engineering at Plutora

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process”

Olga Berger – Lead Recruiter & Sourcing Specialist at CodeValue

“DevSkiller is easy to use and friendly.”

Sabu Pappu – Talent Acquisition Lead at Veriday

“We have reduced the tech rejection which is great. We’ve seen a 25% improvement at this point after the implementation of DevSkiller. The platform really helps us to assess the programming skills of candidates and provide a logical approach to the problem-solving skills of IT professionals. DevSkiller saved us a lot of time while we had a ramp up and helped us to invite good quality candidates who have performed well in the test, which eventually improved the selection criteria.”

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

RealLifeTestingTM is at the very heart of our Kotlin online tests. It is a way to go beyond traditional developer testing using algorithms, to a place where recruiters can accurately assess exactly how well each candidate has performed. It uses technology to present candidates with realistic challenges and then assesses their knowledge on a deeper level than was previously possible.

Developers are required to demonstrate considerable ability when it comes to coding ability and code cleanliness, resources like Stack Overflow, decision making, and critical thinking. The candidates who progress are those that have performed well under scrutiny.

How do candidates take a Kotlin online test?

From anywhere in the world, as soon as a candidate is ready they can begin taking their Kotlin test. Recruiters are also welcome to observe the tests being taken in real-time during the process.

Test links are only active for a short while, giving the candidate only a small window in which to work. The tests last until the candidate is finished. If the candidate does not complete their test, then it expires when the allotted time-elapses.

While working, candidates have two options- to use DevSkiller’s state of the art in-browser IDE, or to complete their project on their favorite IDE and clone the project to Git. Much like in their real work, candidates can build the project and run unit tests throughout, to make sure their solutions work.

How are Kotlin online tests evaluated?

Our expert team has designed our developer tests to be as automated as possible, taking the strain off recruiters. With our Kotlin online tests, once the candidate is finished, the DevSkiller platform automatically begins the evaluation process. The platform works out exactly how well each candidate has performed in various areas of testing. Results are then added to a non-technical report that breaks down how well each candidate has performed, including whether their solutions would work. Strict robust plagiarism features ensure recruiters can trust the results they receive.