Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Tests de sécurité en ligne et questions d'entretien sur le codage 

Les questions d'entretien de sécurité et les tests de codage en ligne de DevSkiller ont été développés par notre équipe expérimentée de professionnels techniques. Sélectionnez l'un des tests de compétences en sécurité suivants pour passer au crible votre vivier de candidats. Nos questions de sécurité et nos tests de codage en ligne vous aideront à trouver le candidat idéal en évaluant ses capacités, sans avoir à lui donner accès à votre code source.

Les tests de codage de sécurité et les questions d'entretien en ligne de DevSkiller sont disponibles pour les postes juniors et intermédiaires.

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Sécurité, DevOps, Docker

Tâche de test - Niveau : Facile

Sécurité | SQL Injection | Fuite de courrier électronique sur un site de commerce électronique - Trouvez une fuite de SQL Injection dans l'application web

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Sécurité

Tâche DevOps - Niveau : Facile

Sécurité | SQL Injection | Fuite de courrier électronique sur un site de commerce électronique - Trouvez une fuite de SQL Injection dans l'application web

Java
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Spring Security | Secure POST - Sécurisez une application d'entreprise en permettant à l'administrateur d'appeler uniquement les terminaux à changement d'état.

Sécurité du printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
66 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, CleanCode

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Sécurité du printemps - Méthodes sécurisées permettant à l'auteur de l'article de créer et de lire un article portant son nom, en utilisant des annotations de méthode.

Sécurité du printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
66 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, CleanCode

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Spring Security - Sécurisez ArticleService afin qu'il ne renvoie que les articles en localité égale à celle utilisée actuellement.

Les bons tests de codage de sécurité pour sélectionner les ingénieurs en sécurité

Rôles recommandés pour nos tests de codage et questions d'entretien en ligne sur la sécurité

  • Analyste de sécurité
  • Ingénieurs en sécurité
  • Analyste SOC
  • Architecte de la sécurité
  • Ingénieur en sécurité informatique
  • Analyste de sécurité junior
  • Analyste en sécurité intermédiaire
  • Analyste principal en sécurité

Comment fonctionnent nos tests de codage de la sécurité en ligne

Les tests de codage en ligne et les questions d'entretien de DevSkiller Security sont alimentés par le système RealLifeTestin.TM méthodologie. Notre sélection de tests de sécurité permettra d'évaluer les connaissances des candidats en matière de tests de pénétration, de DevOps. Java, CleanCode, et bien plus encore. Nos tests de sécurité en ligne et nos questions d'entretien ne testeront pas seulement les connaissances générales, mais aussi les compétences en codage, la capacité à résoudre des problèmes et la gestion du temps.

Caractéristiques principales

  • Testez les capacités de codage des développeurs et pas seulement leurs connaissances académiques.
  • La liberté de tester à distance les candidats partout dans le monde, à tout moment.
  • Le test "RealLifeTestingTM La méthodologie crée une meilleure expérience utilisateur où les candidats se voient confier de véritables systèmes pour trouver et corriger les vulnérabilités dans les systèmes d'information.
  • des règles strictes de lutte contre le plagiat qui garantissent la légitimité et l'exactitude des résultats des tests.
  • Rapports conviviaux non techniques générés automatiquement.
  • Tests de codage de sécurité en ligne et questions d'entretien pour les postes juniors et intermédiaires

Ce qu'il faut rechercher chez un ingénieur en sécurité

L'objectif principal d'un ingénieur en sécurité est de se préparer aux cyberattaques. Entre autres choses, un ingénieur en sécurité compétent doit être capable de corriger les procédures dangereuses, d'appliquer des politiques de mise à jour des logiciels et du matériel, et de concevoir des contrôles d'accès aux divers systèmes et données.

Ils doivent également comprendre des problèmes plus spécifiques au domaine. Il s'agit notamment de l'ingénierie sociale, du phishing, des dépassements de tampon, du XSS, des zero-days et de Metasploit. Enfin, les ingénieurs en sécurité doivent avoir une connaissance des systèmes de prévention et de détection des intrusions ou des systèmes de gestion des informations et des événements de sécurité.

Vous voulez construire votre propre test personnalisé ?

Vous voulez construire des tests personnalisés en utilisant votre propre base de code ? Aucun problème. Grâce à l'assistant de tâches en ligne de DevSkiller, vous pouvez créer des tests de sécurité uniques répondant à vos besoins spécifiques. Livrez des tests de codage aux candidats du monde entier avec commodité et précision.

Vous voulez la preuve que nos tests de sécurité en ligne fonctionnent ?

Savoir quelle est la meilleure façon d'investir les finances de votre entreprise peut être intimidant, en particulier si cet investissement est dans quelque chose de nouveau comme notre outil de dépistage. Après tout, les tests de sécurité DevSkiller sont différents des tests de développement conventionnels. Plutôt que de nous laisser vous convaincre, lisez ce que nos clients ont à dire :

Richard Williams - Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique".

Julien Gauthiez - Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

"Nous utilisons DevSkiller dans 15 endroits autour de nos 3 régions (US/APAC/EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions, et les utilisateurs de nos responsables techniques du recrutement tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 d'entre eux se sont connectés une fois à la plateforme pour revoir une mission ou créer un test".

Sabu Pappu - Responsable de l'acquisition de talents chez Veriday

"Nous avons réduit le rejet des technologies, ce qui est très bien. Nous avons constaté une amélioration de 25% à ce stade après la mise en œuvre de DevSkiller. La plate-forme nous aide vraiment à évaluer les compétences en programmation des candidats et à fournir une approche logique des compétences en résolution de problèmes des professionnels de l'informatique. DevSkiller nous a fait gagner beaucoup de temps pendant la phase de montée en puissance et nous a permis d'inviter des candidats de bonne qualité qui ont obtenu de bons résultats au test, ce qui a fini par améliorer les critères de sélection".

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTesting ?TM?

DevSkiller est à la pointe du progrès en matière de tests de développeurs car nous mettons en œuvre la méthode RealLifeTesting.TM méthodologie dans nos tests de sécurité en ligne. RealLifeTestingTM fonctionne en recréant l'environnement de travail réel d'un développeur par le biais de la simulation, les candidats au test étant ensuite confrontés à des défis réalistes à relever.

Les candidats au test de sécurité en ligne sont évalués sur la base de la précision de leur codage, de la rapidité de leurs réponses et de leur esprit critique. Plutôt que de se contenter de réciter des algorithmes et des modèles de codage, les candidats devront se comporter de la même manière que dans le rôle de développeur lui-même. Ils ne pourront pas se cacher. Les candidats développeurs les plus habiles et les plus compréhensifs en matière de sécurité sont ceux qui progresseront.

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Non, vous n'avez pas besoin d'être vous-même un expert en développement de la sécurité. Ce sont nos propres experts qui ont conçu nos tests en ligne sur la sécurité et qui font le travail à votre place. Notre objectif est de faire en sorte que les recruteurs d'entreprises qui ne sont pas des experts puissent être sûrs de recruter les bonnes personnes pour le poste, sans avoir besoin d'être eux-mêmes versés dans le développement de la sécurité.

Nos tests DevSkiller Security vérifient avec précision les compétences techniques de chaque candidat et présentent les résultats au recruteur dans un rapport automatisé facile à comprendre. Vous obtiendrez ainsi un compte rendu détaillé des forces et des faiblesses de chaque sujet de test, tout en restant dans la phase initiale de sélection.

Comment les candidats passent-ils un test ?

Les tests de sécurité DevSkiller sont accessibles à distance. Dans un monde qui devient de plus en plus dépendant du travail à distance, les tests internes des développeurs appartiennent peu à peu au passé.

Nos tests de sécurité sont accessibles en ligne et peuvent être passés de n'importe où, à la convenance du candidat. Les tests sont délivrés avec des limites de temps pour créer un terrain de jeu équitable et même les questions individuelles peuvent avoir des durées fixes.

Pour travailler sur les tests eux-mêmes, les candidats peuvent utiliser leur IDE préféré puis cloner le projet sur GIT. S'ils le préfèrent, ils peuvent également utiliser l'IDE de pointe de DevSkiller pour réaliser le projet. Au cours de l'évaluation, tout comme dans leur travail de développement réel, les candidats peuvent exécuter des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent.

Quelle est la durée du test ?

La durée du test est flexible et dépend de vous, le recruteur. Nos tests de sécurité en ligne sont fournis avec des paramètres par défaut, qui peuvent être modifiés pour répondre à vos besoins si nécessaire. Les recruteurs peuvent contrôler la durée des tests, fixer des limites de temps individuelles pour certaines questions d'un test, et même faire en sorte que les invitations aux tests ne soient actives que pendant un certain temps, si vous le souhaitez.

DevSkiller logoTalentBoost logoTalentScore logo

Security online tests and coding interview questions 

DevSkiller online security interview questions and coding tests were developed by our experienced team of technical professionals. Select one of the following security skills tests to screen your candidate pool. Our online security questions and coding tests will help you find the perfect candidate by assessing their abilities, without having to give them access to your source code.

DevSkiller online security coding tests and interview questions are available for junior and middle positions.

JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Security, DevOps, Docker

Testing task - Level: Easy

Security | SQL Injection | eCommerce website e-mail leak - Find a SQL Injection leak in the web application

JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Security

DevOps task - Level: Easy

Security | SQL Injection | eCommerce website e-mail leak - Find a SQL Injection leak in the web application

Spring Security
MIDDLE
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, CleanCode

Programming task - Level: Medium

Spring Security - Secure methods to allow only the article author to create and read an article with his name, using method annotations.

Spring Security
MIDDLE
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, CleanCode

Programming task - Level: Medium

Spring Security - Secure ArticleService so that it returns only those articles in locale that are equal to the one currenntly used.

The right security coding tests to screen security engineers

Recommended roles for our online security coding tests and interview questions

  • Security analyst
  • Security engineers
  • SOC analyst
  • Security architect
  • IT security engineer
  • Junior security analyst
  • Middle-security analyst
  • Senior security analyst

How our online security coding tests work

DevSkiller security online coding tests and interview questions are powered by the RealLifeTestinTM methodology. Our selection of security tests will assess applicants’ knowledge in penetration testing, DevOps. Java, CleanCode, and much more. Our online security tests and interview questions will not only test general knowledge but also coding skills, problem-solving ability, and time management.

Key features

  • Test developers coding ability not just their academic knowledge
  • Freedom to remotely test applicants anywhere in the world, any time
  • The RealLifeTestingTM methodology creates a better user experience where candidates are given real systems to find and fix vulnerabilities in
  • Strict anti-plagiarism rules that ensure legitimate and accurate test results
  • Non-technical friendly reports that are automatically generated
  • Security online coding tests and interview questions for junior and middle positions

What to look for in a security engineer

A security engineer’s primary goal is to prepare for cyber attacks. Among other things, a competent security engineer should be able to fix unsafe procedures, apply software and hardware update policies, and design access controls to various systems and data.

They also need to understand more domain-specific issues. These include social engineering, phishing, buffer overflows, XSS, zero-days, and Metasploit. Finally, security engineers need to have an understanding of Intrusion Defection/Prevention Systems or Security Information and Event Management systems.

Want to build your own custom test?

Do you want to build custom tests using your own codebase? No problem. With DevSkiller online task wizard, you can create unique security tests to suit your specific needs. Deliver coding tests to applicants from around the world with convenience and accuracy.

Want proof that our Security online tests work?

Knowing the best way to invest your business’s finances can be daunting, particularly if that investment is in something new like our screening tool. After all, DevSkiller security tests are different from conventional development testing. Rather than us convince you then, read what our customers have had to say:

Richard Williams – VP of engineering at Plutora

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process”

Julien Gauthiez – Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

“We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions, and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform once to review an assignment or create a test.”

Sabu Pappu – Talent Acquisition Lead at Veriday

“We have reduced the tech rejection which is great. We’ve seen a 25% improvement at this point after the implementation of DevSkiller. The platform really helps us to assess the programming skills of candidates and provide a logical approach to the problem-solving skills of IT professionals. DevSkiller saved us a lot of time while we had a ramp up and helped us to invite good quality candidates who have performed well in the test, which eventually improved the selection criteria.”

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

DevSkiller is leading the way when it comes to developer testing because we implement the RealLifeTestingTM methodology into our Security online tests. RealLifeTestingTM works by recreating a developer’s actual work environment through simulation, with test candidates then being presented with realistic challenges to overcome.

Security online test candidates are evaluated based on the accuracy of their coding, the speed of their responses, and their critical thinking skills. Rather than simply reciting algorithms and coding patterns, candidates will be expected to perform in the same manner as they would in the developer role itself. There can be no hiding away. The developer candidates that are most adept and who show the most understanding when it comes to Security, are those who will progress.

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

No, you don’t need to be an expert in Security development yourself. We have our own experts who have designed our Security online tests, doing the hard work for you. Our aim is that company recruiters who aren’t experts can be confident in hiring the right people for the role, without needing to be well versed in Security development themselves.

Our DevSkiller Security tests accurately verify the technical skills of each candidate and present the recruiter with the results in an easy to understand, automated report. This will give you a detailed account of the strengths and weaknesses of each test subject, all while still in the initial screening stage.

How do candidates take a test?

DevSkiller Security tests can be accessed remotely. In a world becoming increasingly more dependent on remote working, in-house developer testing is slowly becoming a thing of the past.

Our Security tests are accessed online and can be taken from anywhere, at the convenience of the candidate. Tests are issued with time-limits to create a level playing field and even individual questions can be given set durations.

When working on the tests themselves, candidates can use their favorite IDE and then clone the project to GIT. Alternatively, if they prefer, they can use DevSkiller’s own state of the art in-browser IDE to complete the project. During the assessment, much like with their real development work, candidates can run unit tests to ensure their solutions are working.

What’s the test duration?

Test duration is flexible depending on you, the recruiter. Our Security online tests come set with default settings, which can be altered to suit your requirements if necessary. Recruiters can control the duration of the tests, set individual time-limits for certain questions within a test, and even make test invites active for only a certain amount of time if desired.