Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Tests de printemps en ligne pour les entretiens et la sélection des développeurs

Sélectionnez un test en ligne de printemps parmi les suivants pour tester, évaluer et analyser les compétences des candidats. Pour les développeurs Junior, Middle et Senior, vous pouvez faire passer ces tests cadres de printemps à vos candidats afin d'évaluer leurs points forts et leurs points faibles. Cela signifie que vous, le recruteur, pouvez être sûr que vous engagez le meilleur développeur Spring pour le poste.

Les tests de printemps en ligne sont basés sur la méthodologie de RealLifeTesting™. Cette méthodologie avancée est conçue pour reproduire le travail de la vie réelle et donne un aperçu clair des compétences du candidat. Trouver votre prochain développeur Spring n'a jamais été aussi facile grâce à DevSkiller et à nos tests en ligne Spring.

Printemps
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Spring | Currency Exchange Service - Créer un service de change de devises. Il doit permettre aux utilisateurs d'obtenir des informations sur les taux de change et de calculer le montant d'argent qu'ils obtiendront après le change.

Java
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Kafka | Réservation de billets d'avion - Mettre en place le service de validation de la qualité des données reçues des agences de voyage.

Printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
101 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps, APP

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Spring, Hibernate | RESTful Blog - Mise en place d'une fonction de commentaire dans une simple application REST pour servir un blog.

Java
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
36 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Spring Boot | Discount microservice - Implémentez un microservice en utilisant les fonctionnalités de Spring Boot.

Printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
108 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps, APP

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Spring, Hibernate | Legacy RESTful Blog - implémenter des commentaires pour les articles de blog - Créer une application REST simple pour servir un blog. Veuillez noter que ce projet utilise la structure héritée.

Java
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
61 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, APP, Printemps, Printemps - Injection de dépendance

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Spring Boot, JPA, REST API | Blog app - Ajouter une fonction de commentaires à une simple application de blog REST Spring Boot.

Java
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
42 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Printemps, Printemps - Injection de dépendance

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Java | Spring Boot, MongoDB, REST API | Blog app - Ajouter une fonction de commentaires à une simple application de blog Spring Boot REST.

Java
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
44 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, CleanCode, Printemps, Hiberner, APP

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Movies Analyzer | Trouvez les films les plus regardés par vos amis - Mettez en place une méthode qui vous permettra de trouver les quatre titres de films les plus regardés par les amis d'un utilisateur donné.

Java
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
50 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Java: API standard, Concordance, injection de dépendance,AOP, Hiberneret Variables d'entrée

Tâche de programmation

Mettre en œuvre ForexEngine.update et la méthode Calculatrice.échange méthode.

Java
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
42 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Printemps: Contexte, Injection de dépendance, hiérarchie du contexteet injection par le constructeur

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Java: Invite de commande, Singletonset Cartes simultanées

Tâche de programmation

Mettre en œuvre toutes les méthodes dans le ItemRepository classe

Cadre de printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
56 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Printemps: injection par le constructeur, hiérarchie du contexteet Contexte, Injection de dépendance

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Java: Collections, Cartes simultanéeset Traitement des fichiers

Tâche de programmation

Mettre en œuvre la ParserService#parseString dans une Printemps candidature

Cadre de printemps
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
75 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Cadre de printemps et Hiberner les bases

Tâche de programmation

application avec APP/Hibernate le candidat doit mettre en œuvre deux DAO méthodes en utilisant Printemps des classes d'aide pour Hiberner

Rôles recommandés pour nos tests de codage du printemps

  • Développeur junior de printemps
  • Développeur du printemps moyen
  • Développeur principal de Spring
  • Développeur Java
  • Développeur Java Spring
  • Développeur Java de base
  • Développeur Java SpringBoot

Comment fonctionnent nos questions d'entretien de printemps et nos tests en ligne

Les tests de codage DevSkiller sont réalisés selon notre méthodologie propriétaire RealLifeTesting™. La particularité de cette méthodologie est qu'elle exige des candidats qu'ils entreprennent des tâches de codage, des questions et des défis qui reflètent le travail dans le monde réel. Contrairement aux méthodes dépassées telles que les tests sur tableau blanc ou les puzzles algorithmiques, nos tests en ligne Spring donnent un aperçu clair et objectif de la capacité de codage du candidat. Mieux encore, avec les tests de codage de DevSkiller Spring, vous verrez la capacité de réflexion critique et les compétences de gestion du temps du candidat en action lorsqu'il entreprendra ses tests.

Caractéristiques principales

  • Déterminer la capacité de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Les tests à distance permettent d'effectuer des tests partout dans le monde, à tout moment
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plateforme de test unique où les candidats peuvent choisir d'utiliser leur propre IDE, de le cloner sur Git, d'effectuer des tests unitaires et d'accéder à Stack Overflow, GitHub et Google pour leurs recherches.
  • Une série d'outils anti-plagiat pour garantir la précision des tests et l'équité des résultats
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats générés automatiquement et non techniques
  • Questions d'entretien de printemps et tests en ligne disponibles pour les postes de niveau junior, intermédiaire et supérieur

Compétences couvertes dans nos tests en ligne de printemps et nos questions d'entretien

  • Hiberner
  • APP
  • Maven
  • Actionneur
  • CleanCode
  • Gradle
  • Microservices
  • Suivi
  • Botte de printemps
  • Printemps 4
  • API REST
  • Botte de printemps 2
  • MongoDB
  • Printemps - Injection de dépendance
  • API

En savoir plus Tests de compétences Java

Ce qu'il faut rechercher dans les développeurs de printemps

Spring est un cadre d'application qui a vu le jour en 2003. Spring simplifie le processus de création d'applications d'entreprise Java. Il offre tout ce dont un développeur aurait besoin pour adopter le langage Java dans un environnement d'entreprise.

Créez votre propre test de codage personnalisé pour le printemps

Vous aimez l'aspect de nos tests de printemps en ligne et de nos questions d'entretien, mais vous en voulez plus ? Bien sûr ! Grâce à notre assistant de tâches en ligne, vous pouvez créer vos propres tests de codage du printemps et, mieux encore, vous pouvez télécharger votre propre base de données. Entièrement personnalisable, vous pouvez choisir la difficulté du test, la durée et la portée des questions. Trouver votre prochain développeur Spring n'a jamais été aussi facile avec DevSkiller et nos tests en ligne Spring.

Que disent les gens des tests en ligne et des questions d'entretien du printemps ?

Vous aimez l'aspect de nos tests de codage du printemps, mais vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire ? Nous comprenons que les décisions financières des entreprises doivent être bien réfléchies avant de tirer des conclusions. Au lieu de nous écouter, écoutez ce que l'un de nos clients satisfaits a à dire :

Criteo est un leader du marketing commercial qui permet aux entreprises B2B de construire et de personnaliser des campagnes publicitaires dans de multiples secteurs. Chaque année, Criteo recrute une centaine de professionnels techniques dans le monde entier pour gérer ses opérations. Avant de passer à DevSkiller, ils envoyaient une étude de cas à emporter chez eux pour filtrer les candidats aux entretiens, mais cela comportait de nombreux défis. Tout d'abord, il était difficile de suivre l'avancement des travaux ou de savoir comment ils étaient réalisés (y compris s'il y avait eu plagiat). Il y a également eu des problèmes de décrochage des candidats lors des premières phases de sélection. Dans l'ensemble, le processus de recrutement a été retardé en raison de résultats incohérents et de plusieurs entretiens inutiles. Après avoir mis en place avec succès DevSkiller, Criteo a révisé son processus de recrutement de techniciens et a introduit des tests de sélection techniques DevSkiller avant le premier entretien. En moyenne, ils ont gagné entre 2 et 4 jours par embauche.

"Pour chaque embauche, nous avons gagné en moyenne 2 à 4 jours, ce qui est significatif étant donné que nous embauchons 100 personnes utilisant DevSkiller chaque année. Nous avons certainement amélioré le taux de conversion entre le premier et le deuxième entretien, moins de candidats abandonnent au stade du test et les responsables de l'embauche interrogent les candidats les plus qualifiés " - Julien Gautiez - Responsable de l'acquisition des talents chez Criteo

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

La méthodologie RealLifeTestingTM est à la base de tous les tests de codage DevSkiller. Elle va au-delà des anciens formats tels que les tests sur tableau blanc ou les puzzles algorithmiques, et met plutôt à contribution les candidats qui doivent résoudre des problèmes du monde réel. La méthode RealLifeTestingTM repose sur la conviction que la meilleure façon d'évaluer les compétences d'un développeur en matière de développement est d'utiliser un test d'échantillons de travail qui reflète le travail de développement réel qu'il effectuera. Nos tests en ligne du printemps exigent des candidats qu'ils créent des applications complètes pour le projet ou qu'ils ajoutent des fonctionnalités à des applications existantes, comme ils le feront après avoir été embauchés. Pour ce faire, ils devront démontrer leurs connaissances en matière de codage, de ressources de la pile, de ressources comme le débordement de la pile pour trouver des solutions et de prise de décision pour trouver la meilleure façon de résoudre les problèmes qu'ils rencontrent. Les résultats donnent un aperçu non seulement des connaissances académiques du candidat, mais aussi de ses compétences en matière de codage, de propreté du code, de pensée critique, de prise de décision et de gestion du temps.

Comment les candidats passent-ils un test de codage de printemps ?

Les tests de codage DevSkiller Spring peuvent être envoyés aux candidats du monde entier. Il suffit de créer un compte et d'envoyer une invitation à passer le test. Ces invitations peuvent être fixées à une certaine durée pour éviter tout retard. Les candidats peuvent choisir d'effectuer le test au moment qui leur convient et ils ont la possibilité d'utiliser notre EDI de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur leur EDI préféré et de le cloner ensuite sur Git. Tout au long du test, les candidats peuvent effectuer des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme ils sont censés le faire. Le test dure une durée déterminée. À la fin de la période, le test est automatiquement évalué et le rapport est envoyé au recruteur.

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

La mise en place de DevSkiller ne prend que cinq minutes. Une fois que vous avez enregistré votre compte, vous pouvez choisir parmi notre vaste gamme de tests en ligne de printemps prédéfinis qui varient en longueur et en difficulté. Commencez à tester vos candidats dès la création de votre compte, sans autre travail.

Spring online tests for interviewing and screening developers

Select a Spring online test from the following to test, assess, and analyze the skills of applicants. For Junior, Middle, and Senior developers, you can give these Spring framework tests to your applicants to gauge their strengths and weaknesses. This means that you, the recruiter, can be sure that you’re hiring the best Spring developer for the job.

Spring online tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology. This advanced methodology is designed to replicate real-life work and provides a clear insight into the candidate’s skill set. Finding your next Spring developer has never been easier with DevSkiller and our Spring online tests. 

Java
JUNIOR
Tested skills
Duration
36 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java

Programming task - Level: Easy

Java | Spring Boot | Discount microservice - Implement microservice using Spring Boot features.

Spring
MIDDLE
Tested skills
Duration
108 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Spring, JPA

Programming task - Level: Medium

Java | Spring, Hibernate | Legacy RESTful Blog - implement comments for blog posts - Create a simple REST application for serving a blog. Please note, that this project is using the legacy structure.

Java
MIDDLE
Tested skills
Duration
61 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, JPA, Spring, Spring - Dependency Injection

Programming task - Level: Medium

Java | Spring Boot, JPA, REST API | Blog app - Add a comments feature to a simple Spring Boot REST blog application.

Java
SENIOR
Tested skills
Duration
42 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Spring, Spring - Dependency Injection

Programming task - Level: Hard

Java | Spring Boot, MongoDB, REST API | Blog app - Add a comments feature to a simple Spring Boot REST blog application.

Java
JUNIOR
Tested skills
Duration
44 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, CleanCode, Spring, Hibernate, JPA

Programming task - Level: Easy

Java | Movies Analyzer | Find top watchlisted movies among friends - Implement a method that will return an array of top four movie titles, that have been most watchlisted by friends of a given user.

Java
MIDDLE
Tested skills
Duration
42 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice Questions

Verify knowledge of Spring: Context, Dependency Injection, context hierarchy, and constructor-based injection

Choice Questions

Verify knowledge of Java: Command Prompt, Singletons, and Concurrent Maps

Programming task

Implement all methods in the ItemRepository class

Spring framework
MIDDLE
Tested skills
Duration
56 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice Questions

Verify knowledge of Spring: constructor-based injection, context hierarchy, and Context, Dependency Injection

Choice Questions

Verify knowledge of Java: Collections, Concurrent Maps, and File Handling

Programming task

Implement the ParserService#parseString method in a Spring application

Spring framework
MIDDLE
Tested skills
Duration
75 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Spring framework and Hibernate basics

Programming task

application with JPA/Hibernate entities, candidate needs to implement two DAO methods by using Spring helper classes for Hibernate

Recommended roles for our Spring coding tests

  • Junior Spring developer
  • Middle Spring developer
  • Senior Spring developer
  • Java developer
  • Java Spring developer
  • Core Java developer
  • Java SpringBoot developer

How our Spring interview questions and online tests work

DevSkiller coding tests are powered by our proprietary RealLifeTesting™ methodology. What makes this methodology special, is that it requires candidates to undertake coding tasks, questions, and challenges that mirror real-world work. Unlike outdated methods such as whiteboard testing or algorithmic puzzles, our Spring online tests will provide clear and objective insight into the candidate’s Spring coding ability. Best of all, with DevSkiller Spring coding tests, you’ll see the candidate’s critical thinking ability and time-management skills in action as they undertake their tests. 

Key features

  • Determine the candidate’s coding ability and not just their academic knowledge
  • Remote testing means tests can be taken anywhere in the world, anytime
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a unique testing platform where candidates can opt to use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow, GitHub, and Google for research.
  • A string of anti-plagiarism tools to ensure test accuracy and fair results
  • Observe tests in real-time 
  • Automatically generated results that are non-technical friendly
  • Spring interview questions and online tests available for junior, middle, and senior-level positions

Skills covered in our Spring online tests and interview questions

  • Hibernate
  • JPA
  • Maven
  • Actuator
  • CleanCode
  • Gradle
  • Microservices
  • Monitoring
  • Spring Boot
  • Spring 4
  • REST API
  • Spring Boot 2
  • MongoDB
  • Spring – Dependency Injection
  • API

Check out more Java skill tests

What to look for in Spring developers

Spring is an application framework that came into being in 2003. Spring simplifies the process of creating Java enterprise applications. It affords everything a developer would need to embrace the Java language in an enterprise environment. 

Build your own custom Spring coding test

Like the look of our Spring online tests and interview questions but want a little more? Sure! Using our online task wizard you can build your very own custom Spring coding tests and best of all you can even upload your own codebase. Fully customizable, you can choose the test difficulty, duration, and scope of the questions. Finding your next Spring developer has never been easier with DevSkiller and our Spring online tests.

What do people say about Spring online tests and interview questions?

Like the look of our Spring coding tests but need a little extra nudge? We understand that company financial decisions must be well thought out before coming to any conclusions. Instead of listening to us, take a listen to what one of our happy customers has to say:

Criteo is a leader in commerce marketing that allows B2B companies to construct and personalize ad campaigns across multiple sectors. Every year, Criteo hires roughly 100 technical professionals worldwide to handle its operations. Before switching to DevSkiller, they would send a take-home case study to filter out interview candidates, however, this came with many challenges. Firstly, it was difficult to keep track of progress or insight into how the work was completed (including whether any plagiarism was involved).  There were also problems with candidates dropping out in the early screening phases. Overall, the hiring process was delayed due to inconsistent results and several unnecessary interviews. After successfully implementing DevSkiller, Criteo overhauled their tech recruitment process and introduced DevSkiller technical screening tests prior to the first interview. On average they’ve saved between 2 and 4 days per every hire. 

“Per every hire, we’ve saved on average 2 to 4 days which is significant given that we hire 100 people using DevSkiller every year. We’ve certainly improved the conversion rate between the first and second interview with fewer candidates dropping at test stage and hiring managers interviewing with the most skilled candidates,” – Julien Gautiez – Talent acquisition manager at Criteo

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

The RealLifeTestingTM methodology is the basis of all DevSkiller coding tests. It goes beyond old formats such as whiteboard testing or algorithmic puzzles and instead tasks candidates with real-world problems to solve. At its core, The RealLifeTestingTM stems from the belief that the best way to evaluate a developer’s development skills is with a work sample test that mirrors the actual development work they’ll do. Our Spring online tests require candidates to build full project apps or add features to existing apps, just like they’ll be doing after being hired. To do this they will need to show their knowledge of coding, in stack resources, resources like Stack Overflow to find solutions and decision making to find the best way to solve the problems they encounter. The results not only offer insight into the candidate’s academic knowledge but also their coding skill, code-cleanliness, critical thinking, decision making, and time-management skills.

How do candidates take a Spring coding test?

DevSkiller Spring coding tests can be sent to candidates all over the world. It’s as simple as setting up your account and sending a test invite. These invitations can be set to a certain amount of time to ensure there is no delay. Candidates can choose to undertake the test at a time that suits their needs and they have the option of using our state of the art in-browser IDE or completing the project on their favorite IDE and then cloning the project to Git. Throughout the test, candidates can run unit tests to make sure their solutions work the way they are supposed to. The test lasts for a set amount of time. At the end of the time limit, the test is automatically evaluated and the report is sent to the recruiter.

How long does it take to set up DevSkiller?

Setting up DevSkiller takes as little as five minutes. Once you’ve registered your account you can choose from our extensive range of predefined Spring online tests that vary in length and difficulty. Start testing your candidates right when you set up your account, no other work required.