Questions d'entretien et tests pour les développeurs iOS

Rôles recommandés pour les questions d'entretien avec les développeurs iOS et les tests en ligne

Le développeur iOS est l'un des postes les plus populaires de nos jours, vous pouvez donc avoir de nombreux CV de plusieurs candidats. Malheureusement, cela ne signifie pas automatiquement que vous réussirez à trouver le bon. Pour que votre travail soit fructueux, vous devez poser les bonnes questions d'entretien au développeur iOS, qui vous permettent de vérifier si le candidat a des chances de réussir ou non.

Les questions d'entretien et les tests DevSkiller iOS pour les développeurs sont conçus pour les programmeurs qui ont de l'expérience dans iOS à tous les niveaux d'ancienneté. Parce qu'ils sont alimentés par RealLifeTestingTM Nos tests et questions évaluent toutes les compétences nécessaires des développeurs d'iOS avec des tâches ressemblant au travail de tous les jours.

Technologies couvertes :

Plate-forme : iOS

Langage de programmation : Swift, Objectif-C

Construire des outils : Xcode

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
38 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Notepad App - Compléter une simple application de notes en utilisant le NotesService fourni pour sauvegarder et lire les notes.

Swift
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
77 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | NSA Cipher Tool - Résolvez les 3 énigmes cryptographiques pour prendre la position de rêve en tant que programmeur à la NSA.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
48 minutes max.
Évaluation
Manuel
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Swift, Unicode, iOS

Tâche de révision du code - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | BookDataAnalyst - Veuillez effectuer une vérification de ce code. Veillez à la qualité et au respect des meilleures pratiques.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
126 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialise la pile de données de base, y compris la sauvegarde et la récupération d'éléments génériques, et met en œuvre des fonctionnalités supplémentaires en complétant les méthodes manquantes et en corrigeant la fonctionnalité de l'interface utilisateur.

Swift
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
165 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialiser la pile de données de base pour qu'elle fonctionne simultanément, y compris la sauvegarde sur un fil de discussion de fond et la récupération d'éléments génériques sur le fil de discussion principal ; mettre en œuvre des fonctionnalités supplémentaires en remplissant les méthodes manquantes et en corrigeant la fonctionnalité de l'interface utilisateur de sorte qu'un utilisateur puisse ajouter ou modifier des éléments de la société et des factures ; mettre en œuvre la fonctionnalité de recherche dans les deux vues. Enfin, il devra limiter la saisie de textField de manière appropriée afin de réussir les tests.

Swift
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Facile

IOS | Swift | Weather App - Créer une application qui analyse les données météorologiques reçues d'un service météorologique. Le candidat doit lire le fichier JSON fourni, créer un modèle de données, l'analyser et remplir les fonctions manquantes pour récupérer les conditions météorologiques requises dans le modèle.

Objectif-C
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
54 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

iOS | Objective-C | Weather App - Créer une application qui analyse les données météorologiques reçues d'un service météorologique.

Swift
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | CoffeHouse Analyst App - Mettre en œuvre la fonctionnalité d'analiser les données données données pour la gestion en remplissant les fonctions manquantes.

SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
100 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Swift | Conference App Senior - Mise en place d'un service réseau permettant d'interagir avec le serveur.

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

Android | Appel asynchrone du natif vers Java via JNI - Fournir la partie JNI manquante du combo de communication natif-Java qui répond à certaines exigences.

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java, Android, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Android | Style Basics - Implémente un style qui peut être réutilisé avec un certain nombre de widgets TextView.

Tâche de programmation - Niveau : Facile

iOS | Swift | Water Power Plant Application - Implémente les fonctions manquantes dans l'application pour l'analyse des données d'une centrale hydroélectrique.

Android
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
72 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Android | Application de rappel - Implémente les fonctionnalités manquantes dans l'application de rappel en utilisant BroadcastReceivers, Services, Programmation des intentions en utilisant AlarmManager et Notifications API.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

Swift
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
46 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS, Swift

Tâche de programmation - Niveau : Facile

IOS | Swift | Water Power Plant Application - Mettre en œuvre les fonctions manquantes dans l'application pour l'analyse des données d'une centrale hydroélectrique. Le candidat doit charger les données d'un fichier texte, trouver les turbines les moins efficaces, recalculer le rendement des turbines de la minute à l'heure, et déterminer la bonne couleur pour la turbine en fonction de ses performances.

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

ios
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
75 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

iOS | Objectif-C | Application de transmission de données - Fixer l'application de transmission de données en retournant les données de traitement et en les renvoyant dans un format correct.

ios
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
87 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique Swift App. conférence

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift et une connaissance générale de iOS

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
62 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique un convertisseur XML-CSV écrit en Swift

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift et iOS en général.

Les bonnes questions d'entretien et les bons tests en ligne pour sélectionner les développeurs d'iOS

Rôles recommandés pour les questions d'entretien et les tests en ligne de l'iOS

  • Développeur iOS
  • Développeur mobile
  • Développeur de l'objectif C
  • Développeur mobile junior
  • Développeur mobile senior
  • Développeur d'applications mobiles
  • Développeur rapide
  • Développeur junior iOS
  • Développeur principal iOS

Comment fonctionnent nos questions d'entretien iOS

Propulsé par le RealLifeTestingTM La méthodologie, les questions d'entretien DevSkiller iOS et les tests en ligne vous aideront à trouver les développeurs iOS les plus qualifiés. Nos tests en ligne vont plus loin que l'évaluation des compétences académiques de votre candidat en le plaçant dans des scénarios réels et en lui demandant de construire ou d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à une application utilisant les différentes technologies d'iOS. Testez les développeurs iOS en Objective-C et Swift dans le cadre d'un seul et même test et déterminez leur capacité de codage, leur logique commerciale et leur gestion du temps.

Caractéristiques principales

  • Tester les compétences en matière de développement de logiciels et pas seulement les connaissances académiques
  • Des tests à distance pratiques qui peuvent être effectués n'importe où, n'importe quand
  • Le test "RealLifeTestingTM La méthodologie crée une meilleure expérience utilisateur et permet aux candidats de développer des logiciels, en utilisant leur propre IDE, de cloner vers GIT, d'accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche, et d'effectuer des tests unitaires.
  • Des outils anti-plagiat stricts qui garantissent la précision des tests
  • Des résultats de tests automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests disponibles pour les développeurs iOS juniors, moyens et seniors

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur iOS

iOS est le système d'exploitation de la plupart des produits Apple en dehors de leurs ordinateurs. Conçu à l'origine pour alimenter l'iPhone, Apple a utilisé ce système d'exploitation pour alimenter plusieurs autres appareils, dont l'iPad, Apple Watch et Apple TV. Lorsque vous parlez d'un développeur iOS, vous parlez en fait d'un développeur qui utilise un ou deux langages, qui sont propriétaires d'iOS - Objective-C et Swift.

Le fait que des développeurs iOS aient de l'expérience dans des projets tels que Bluetooth, les bases de données locales et le travail avec des services de localisation est un signe positif. Un autre avantage énorme est qu'ils ont développé une application qui peut être vérifiée sur l'app store d'iOS. Une expérience dans un autre langage de programmation tel que le C++ est également un bon signe. Enfin, une expérience de première main avec une plate-forme spécifique (par exemple Apple Watch) est un excellent indice d'un candidat qualifié.

Compétences couvertes dans nos questions d'entretien iOS

  • iOS
  • Objectif-C
  • Swift
  • Ulkit
  • Swift 4
  • Unicode
  • Données de base
  • Concurrence
  • C,
  • Java
  • JNI
  • UI

Construisez vos propres tests personnalisés

Vous souhaitez tester les développeurs d'iOS avec votre propre test personnalisé ? Pas de problème. L'assistant de tâches DevSkiller vous permet de construire des tests personnalisés en utilisant votre propre base de code. Trouvez le candidat idéal grâce à nos questions d'entretien et nos tests en ligne iOS, qui peuvent être passés partout dans le monde, à tout moment.

Vous voulez la preuve que nos questions d'entretien avec les développeurs iOS fonctionnent ?

Il est compréhensible que vous soyez un peu inquiet lorsque vous décidez d'investir l'argent de votre entreprise dans notre outil de sélection. Après tout, les tests DevSkiller sont différents des tests de développement classiques que vous avez pu rencontrer auparavant. Nous sommes tellement confiants dans les questions de nos entretiens avec les développeurs iOS, que nous sommes heureux de laisser nos anciens clients parler pour nous :

Ivana Nikolic - Responsable RH chez ImpacTech

"Le plus grand avantage pour les candidats est qu'ils peuvent procéder aux tests à leur propre convenance. Si vous avez un candidat qui travaille déjà et qui envisage de changer de carrière ou de passer dans une autre entreprise, c'est aussi un gain de temps pour lui, car il ne doit pas prendre de congé pour assister à de nombreux entretiens dans le cadre de la recherche d'un nouveau poste".

Julien Gauthiez - Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

"Nous utilisons DevSkiller dans 15 endroits autour de nos 3 régions (US/APAC/EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions, et les utilisateurs de nos responsables techniques du recrutement tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 d'entre eux se sont connectés une fois à la plateforme pour revoir une mission ou créer un test".

Olga Berger - Recruteur principal et spécialiste du sourcing chez CodeValue

"DevSkiller est facile à utiliser et convivial".

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTesting ?TM?

Si vous vous demandez ce qui rend le test DevSkiller si unique, c'est que nous mettons en œuvre le test RealLifeTestingTM dans nos questions d'entretien avec les développeurs iOS. RealLifeTestingTMpart du principe que la meilleure façon d'évaluer les compétences d'un développeur est de recréer son environnement de travail et de lui poser des défis en se basant sur cette simulation. C'est exactement ce que le RealLifeTestTM est, une version simulée de la réalité quotidienne d'un développeur.

Au lieu de demander aux candidats développeurs de réciter des modèles de codage et des algorithmes qu'ils n'auraient peut-être pas utilisés depuis des années, nous leur demandons simplement d'effectuer le type de travail qu'ils ont l'habitude de faire et qu'ils feront dans le cadre de leur fonction, puis de les évaluer sur la base de leurs compétences réelles en matière de développement. Cela semble être un moyen évident de tester les développeurs, mais jusqu'à présent, ce n'est pas le cas.

Les questions d'entretien des développeurs de DevSkiller iOS permettent aux recruteurs d'avoir une compréhension complète du niveau de compétence d'un candidat. Les candidats retenus sont ceux qui démontrent une bonne compréhension d'iOS, qui utilisent au mieux des ressources telles que Stack Overflow, et qui possèdent les capacités de réflexion critique requises pour faire face aux défis rencontrés

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Nous n'attendons pas de vous que vous soyez un expert en iOS, nous avons nos propres experts pour cela. Nos développeurs ont rendu nos questions d'entretien avec les développeurs d'iOS aussi simples et automatisées que possible afin de soulager les recruteurs. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'être un expert en développement iOS pour pouvoir en embaucher un. Nos tests permettent de vérifier avec précision les compétences techniques des candidats sélectionnés en votre nom. De plus, l'évaluation est automatique, ce qui signifie qu'une fois le test terminé, un rapport automatisé et non technique est produit pour vous informer des performances du candidat.

Comment les candidats passent-ils un test ?

Les tests en interne peuvent prendre beaucoup de temps. L'avantage des questions de DevSkiller iOS pour les développeurs est qu'elles peuvent être consultées à distance. Envoyez une invitation au test à vos candidats développeurs où qu'ils se trouvent et ils peuvent passer le test et vous le renvoyer. Cela signifie que les candidats peuvent passer les tests au moment qui leur convient et que l'évaluation automatique vous convient également. Il est même possible de fixer des délais pour la durée d'activation d'un lien de test afin de s'assurer que vous n'attendez pas les résultats.

Lorsqu'il s'agit de répondre à nos questions d'entretien avec les développeurs d'iOS, les candidats ont la possibilité d'utiliser notre propre IDE de pointe dans le navigateur, ou s'ils préfèrent, ils peuvent terminer le projet sur leur IDE préféré et ensuite le cloner sur GIT. Tout comme pour leur travail de développement réel, les candidats peuvent effectuer des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme elles sont censées le faire. Une fois le test terminé ou le temps écoulé, un rapport sur l'état d'avancement du projet est envoyé au recruteur

Quelle est la durée du test ?

Les questions de DevSkiller pour les entretiens avec les développeurs iOS sont flexibles en ce qui concerne la durée. Celle-ci peut être fixée en fonction de vos préférences. Notre assistant de tâches est livré avec des tests prédéfinis qui ont des paramètres par défaut, y compris la durée. Cependant, vous avez la possibilité de définir votre propre durée de test si vous le souhaitez. Il est même possible de fixer des limites de temps pour les différentes questions d'un test.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

DevSkiller logoTalentBoost logoTalentScore logo

iOS developer interview questions and tests

Recommended roles for iOS developer interview questions and online tests

The iOS developer is one of the most popular positions nowadays, so you may have many CVs from several candidates. Sadly, that doesn’t automatically mean you’ll succeed in finding the right one. To make your work fruitful, you need to ask the right iOS developer interview questions, which allow you to verify whether the candidate is likely to succeed or not.

DevSkiller iOS developer interview questions and tests are designed for programmers who have experience in iOS across all seniority levels. Because they are powered by RealLifeTestingTM methodology, our tests and questions assess all the necessary iOS developers’ skills with tasks resembling everyday work.

Technologies covered:

Platform: iOS

Programming language: Swift, Objective-C

Build tools: Xcode

Swift
SENIOR
Tested skills
Duration
77 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | NSA Cipher Tool - Solve the 3 cryptographic puzzles to take the dream position as a programmer in the NSA.

Swift
MIDDLE
Tested skills
Duration
48 minutes max.
Evaluation
Manual
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Code gaps

assessing knowledge of Swift, Unicode, iOS

Code review task - Level: Medium

iOS | Swift | BookDataAnalyst - Please perform a code review of this code. Pay attention to the quality and compliance with the best practices.

Swift
MIDDLE
Tested skills
Duration
126 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of iOS, Swift

Programming task - Level: Medium

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialize the Core Data Stack, including saving and generic item fetching and implement additional functionality by filling out the missing methods and fixing the UI functionality.

Swift
SENIOR
Tested skills
Duration
165 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Swift, iOS

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | Book Keeper App - Initialize the Core Data Stack to work concurrently, including saving on a background thread and generic item fetching on the main thread; implement additional functionality by filling out the missing methods and fixing the UI functionality so that a user would be able to add or edit Company items and Invoices; implement the search functionality in both views. Lastly, he will need to limit the textField entry appropriately in order to pass the tests.

Swift
JUNIOR
Tested skills
Duration
55 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of iOS, Swift

Programming task - Level: Easy

IOS | Swift | Weather App - Build an app which analyzes weather data received from a weather service backend. The candidate must read the JSON file provided, create a data model, parse it and fill out the missing functions to retrieve the required weather conditions from the model.

SENIOR
Tested skills
Duration
100 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

iOS | Swift | Conference App Senior - Implement a network service that is used to interact with the server.

Programming task - Level: Hard

Android | Async call from native to Java via JNI - Provide the missing JNI part of the native-Java communication combo that fulfills the certain requirements.

JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Java, Android, iOS

Programming task - Level: Easy

Android | Style Basics - Implement a Style that can be re-used with a number of TextView widgets.

Programming task - Level: Easy

iOS | Swift | Water Power Plant Application - Implement the missing functions in the application for the analysis of data from a hydroelectric power plant.

The right iOS interview questions and online tests to screen iOS developers

Recommended roles for iOS interview questions and online tests

  • iOS developer
  • Mobile developer
  • Objective C developer
  • Junior mobile developer
  • Senior mobile developer
  • Mobile app developer
  • Swift developer
  • Junior iOS developer
  • Senior iOS developer

How our iOS interview questions work

Powered by the RealLifeTestingTM methodology, DevSkiller iOS interview questions and online tests will help you find the most qualified iOS developers. Our online tests go further than assessing your candidate’s academic ability by placing them in real-world scenarios and asking them to build or add new features to an application using the different technologies of iOS. Test iOS developers in both Objective-C & Swift within a single test and determine their coding ability, business logic, and time-management.

Key features

  • Test software development skills and not just academic knowledge
  • Convenient remote testing that can be taken anywhere, anytime
  • The RealLifeTestingTM methodology creates a better user experience and allows candidates to develop software, using their own IDE, clone to GIT, access Stack Overflow/Github/Google for research, and run unit tests.
  • Strict anti-plagiarism tools that ensure test accuracy
  • Automated test results that non-technical recruiters can understand
  • Tests available for junior, middle and senior iOS developers

What to look for in an iOS developer

iOS is the operating system for most Apple products outside of their computers. Initially conceived to power the iPhone, Apple has used this operating system to power several other devices, including the iPad, Apple Watch, and Apple TV. When you talk about an iOS Developer, you’re actually talking about a developer who uses one or both languages, which are proprietary to iOS – Objective-C and Swift.

iOS developers who have experience in projects such as Bluetooth, local databases, and working with location services is a positive sign. Another huge plus is if they’ve developed an app that can be verified on the iOS app store. Experience in another programming language such as C++ is also a good sign. Finally, first-hand experience with a specific platform (e.g. Apple Watch) is an excellent indication of a qualified candidate.

Skills covered in our iOS interview questions

  • iOS
  • Objective-C
  • Swift
  • Ulkit
  • Swift 4
  • Unicode
  • Core Data
  • Concurrency
  • C,
  • Java
  • JNI
  • UI

Build your own custom tests

Want to test iOS developers with your own custom test? No problem. The DevSkiller task wizard allows you to build custom tests using your own codebase. Find the perfect candidate with our iOS interview questions and online tests, that can be taken anywhere in the world, any time.

Want proof that our iOS developer interview questions work?

It is understandable to be a little apprehensive when deciding whether to invest your company’s money in our screening tool. After all, DevSkiller testing is different from the conventional developer tests you might have encountered before. We’re so confident in our iOS developer interview questions, that we’re happy to let our past clients do the talking for us:

Ivana Nikolic – HR Manager at ImpacTech

“The greatest advantage for the candidates is that they can proceed with the tests at their own convenience. In case you have a candidate who is already working and is thinking about changing the career or moving to another company, it is also a time saver for them, as they do not have to take time off in order to attend numerous interviews in the search for a new position.”

Julien Gauthiez – Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

“We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions, and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform once to review an assignment or create a test.”

Olga Berger – Lead Recruiter & Sourcing Specialist at CodeValue

“DevSkiller is easy to use and friendly.”

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

If you’re wondering what makes DevSkiller testing so unique, it is that we implement the RealLifeTestingTM methodology into our iOS developer interview questions. RealLifeTestingTMworks on the premise that the best way to assess a developer’s skills is by recreating their work environment and setting them challenges based on that simulation. That’s exactly what RealLifeTestinTM is, a simulated version of a developer’s everyday reality.

Instead of asking developer candidates to recite coding patterns and algorithms that they might not have used in years, we ask them to simply carry out the kind of work they are used to doing and will be doing in the role and then assess them based on their actual development skills. It sounds like it should be an obvious way to test developers, but up until now, this hasn’t been the case.

DevSkiller iOS developer interview questions offer recruiters a comprehensive understanding of an applicant’s skill level. The successful candidates are those who demonstrate a clear understanding of iOS, who best utilize resources like Stack Overflow, and who possess the critical thinking skills required to deal with the challenges faced

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

We don’t expect you to be an expert in iOS, we have our own experts for that. Our developers have made our iOS developer interview questions as simple and as automated as possible to take the pressure off recruiters. This means you don’t have to be an expert iOS developer to be able to hire one. Our tests accurately verify the technical skills of the candidates screened on your behalf. Not only that, but the assessment is automatic meaning once a test is completed, an automated, non-technical report is produced to let you know how well the candidate has performed.

How do candidates take a test?

In-house testing can be time-consuming. The great thing about DevSkiller iOS developer interview questions is that they can be accessed remotely. Send out a test invite to your developer candidates wherever they may be and they can take the test and send it back to you. This means that the candidates can take the tests whenever is convenient for them and automatic evaluation makes it convenient for you too. Time-limits for how long a test link is active can even be set to make sure you’re not left waiting around for the results.

When it comes to taking our iOS developer interview questions, candidates have the option to use our own state of the art in-browser IDE, or if they would rather, they can complete the project on their favorite IDE and then clone the project to GIT afterward. Much like with their real development work, candidates can run unit tests to ensure their solutions are working the way they’re supposed to. Once they have completed the test or the time has elapsed, a progress report on how they did is sent to the recruiter

What’s the test duration?

DevSkiller’s iOS developer interview questions are flexible when it comes to duration. This can be set depending on your preferences. Our task wizard comes with predefined tests that have default settings including duration. However, you have the option to set your own test duration if you would prefer. It is even possible to set time limits for individual questions within a test.