Réagir aux tests de codage en ligne pour les recruteurs et les développeurs

Notre gamme de défis de codage d'entretien React est utilisée pour filtrer les compétences et les capacités de vos candidats. Le test en ligne React pour candidats de niveau junior, intermédiaire ou supérieur vous aidera à vous faire une idée précise des compétences de codage des candidats et à vous assurer que la meilleure personne pour le poste est engagée. À partir d'un certain nombre de problèmes différents, les candidats devront utiliser leurs compétences de codage React de manière créative pour écrire un morceau de code fonctionnel. Voir notre gamme d'autres tests.

DevSkiller Les défis de codage des entretiens sont alimentés par le RealLifeTesting méthodologie. Cette méthodologie est unique en ce sens qu'elle teste le candidat avec des problèmes réels à résoudre. Trouvez votre prochain développeur React grâce à DevSkiller et à nos tests en ligne React.

Réagir
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
113 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implémente les fonctionnalités manquantes d'une petite application web React construite sur Redux.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Node.js | Carnet d'adresses - Mettre en œuvre des terminaux pour récupérer la liste des contacts (avec une correspondance de phase et une limitation des résultats), récupérer les détails d'un seul contact et supprimer le contact donné.

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des MongoDB

Réagir
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
175 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation du Front End - Niveau : Senior

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implémente les fonctionnalités manquantes d'une petite application web React construite sur Redux.

Tâche de programmation en aval - Niveau : Moyen :

JavaScript | Node.js | Address Book - Mise en œuvre de terminaux pour récupérer la liste des contacts (avec une correspondance de phase et une limitation des résultats), récupérer les détails d'un seul contact et supprimer le contact donné.

Réagir
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Réagir

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Javascript | Réagir | Notes de calendrier - Mettre en place une application avec laquelle l'utilisateur peut ajouter une note pour une date qu'il choisit dans un calendrier.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Réagir

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | React | Search-Engine Application - Mettre en place une application pour rechercher et filtrer des produits dans une boutique en ligne.

Réagir
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Réagir

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | React | Notepad - Compléter une simple application de notes en utilisant le service NotesService fourni pour enregistrer et lire les notes. Cette tâche utilise : react/testing-library (comme le cadre de test de react) et jest (comme le lanceur de test).

Réagir
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
59 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JS, JavaScript, Réagir

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

React | Simple Website Builder - Cette tâche évalue les compétences du candidat en Réagir, Redux et redux-form.

Réagir
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript, HTML, JS, Réagir, Développement web

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Réagir | Formulaire de contact - Terminez le formulaire de manière à ce qu'il présente toutes les caractéristiques suivantes : l'utilisateur peut se connecter, son nom et son adresse électronique sont donc remplis, après l'envoi du formulaire, un message de remerciement devrait apparaître.

Réagir
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
71 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript, Réagir

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

React | Simple Website Builder - Cette tâche évalue les compétences du candidat en Réagir, Redux et redux-form.

Réagir
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
42 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier JavaScript des connaissances dans divers domaines clés

Tâche de programmation

Utilisez Réagir des compétences pour personnaliser les caractéristiques d'une adhésion formulaire

Réagir
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
98 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript, AJAX, Développement web

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implémenter les fonctionnalités manquantes d'un petit Réagir application web construite sur Redux.

Java Script
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Gestionnaire de vols | Mettre en place une application responsable de la gestion des données des vols

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Réagir | Formulaire de contact - Optimiser le formulaire à remplir pour les utilisateurs du site

Réagir
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
73 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Outillage, Web, ES6

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | TypeScript, React | Panel d'administration de la conférence - Mettre en place les fonctionnalités manquantes d'un panel d'administration pour gérer le processus d'appel à contributions en utilisant TypeScript, React, React Router et Promises.

Réagir aux tests de codage

Les tests de codage DevSkiller React sont spécialement créés par notre équipe d'experts pour vous aider à trouver votre prochain développeur React. Notre sélection de questions d'entretien React est conçue pour tester les compétences des développeurs React de tout niveau d'expérience et permettre aux recruteurs de filtrer facilement les meilleurs candidats.

Les tests de codage DevSkiller React sont réalisés par le programme RealLifeTesting qui offre une approche unique pour tester les développeurs. RealLifeTesting fournit des informations précieuses sur les compétences de vos candidats en les confrontant à des défis réels et en évaluant le calibre de leurs réponses. Trouver votre prochain développeur React est plus facile que jamais grâce aux tests de codage DevSkiller React.

Rôles recommandés pour les tests de codage React

  • Développeur junior de React
  • Développeur de Middle React
  • Développeur principal de React
  • Développeur JavaScript
  • Reactjs développeur
  • Développeur de pile complète
  • Développeur UI
  • Développeur web
  • Développeur de logiciels en pile complète

Comment fonctionnent nos tests de codage React

Les tests de codage DevSkiller React sont réalisés par le programme RealLifeTesting méthodologie. Contrairement aux autres méthodes de test des développeurs, la méthode RealLifeTesting La méthodologie présente aux candidats des problèmes qui reflètent le travail de développement réel qu'ils effectuent au quotidien. Cela signifie que vous pouvez voir activement les performances d'une personne dans son rôle, avant même qu'elle n'ait obtenu le poste. Les tests effectués de cette manière offrent aux recruteurs un aperçu précieux des compétences en matière de codage, de résolution de problèmes et de gestion du temps de chaque candidat développeur de React, ce qui permet un processus de sélection plus approfondi et plus efficace.

Principales caractéristiques de nos tests de codage React

  • Testez les compétences de codage de votre candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Observez les candidats qui passent des tests en temps réel, partout dans le monde
  • RealLifeTesting la méthodologie offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, effectuer des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche
  • Mise en place d'outils anti-plagiat pour garantir la précision des tests
  • Des résultats automatisés, faciles à suivre et compréhensibles par les professionnels non techniques
  • Réagir aux tests en ligne disponibles pour tous les niveaux de compétence

Compétences couvertes par nos tests en ligne Réagir

  • JavaScriptRéagir
  • Redux
  • API REST
  • Html
  • ES6
  • JS
  • AJAX
  • Développement web
  • Réagir au routeur
  • Outillage
  • TypeScript
  • Promesses

Ce qu'il faut rechercher dans Réagir aux développeurs

React est une bibliothèque JavaScript utilisée pour la construction d'interfaces utilisateur, en particulier pour les applications à page unique. Parfois appelée ReactJS, elle est conçue pour s'intégrer facilement à du code existant ou à d'autres bibliothèques. Son objectif principal est de simplifier le développement d'applications web pour rendre le processus rapide et simple, avec moins de code nécessaire. Il convient de noter que React et React Native ne sont pas une seule et même chose. Pour recruter un développeur React, vous devez être prêt à payer des tarifs compétitifs. Voici ce que vous devez savoir de plus.

La compétence la plus évidente à rechercher chez un développeur React est une compréhension approfondie de React lui-même. Au-delà de cela, React utilise JavaScript XML (JMX), une extension qui permet d'écrire du HTML dans React. De nombreux développeurs partagent l'opinion que JMX est difficile à comprendre pour les développeurs débutants, donc si votre candidat peut démontrer sa maîtrise de JMX, ce sera un gros avantage.

D'autres compétences à rechercher sont l'expérience avec les outils de développement frontaux courants et la connaissance des outils de versionnement de code. Il sera utile qu'ils puissent démontrer de solides compétences en matière de résolution et de dépannage de problèmes, ainsi qu'une expérience de la gestion de projets.

Personnalisez vos propres tests de codage React

Peut-être souhaitez-vous en savoir plus sur nos tests de codage React ? Pas de problème !

Grâce à l'assistant de tâches en ligne DevSkiller, vous pouvez créer vos propres tests de codage personnalisés React. Cette fonction très utile vous permet de définir la technologie que vous souhaitez évaluer, le niveau de difficulté et la durée de chaque test. Vous pouvez même contrôler le type de questions d'entretien que vous posez dans React. Mieux encore, les tests sont effectués à distance, ce qui vous permet d'envoyer des invitations aux candidats du monde entier. Notre gamme de tests de codage React est une solution efficace pour trouver votre prochain développeur.

Encore des doutes sur les tests de codage ou comment y réagir ?

Nous pensons que nos tests en ligne React sont exactement ce dont vous avez besoin pour commencer à embaucher de grands développeurs React, mais connaître la meilleure façon d'investir les finances de votre entreprise peut être un grand pas. Découvrez ce que nos clients satisfaits ont à dire :

Patrycja Kiljańska - Spécialiste de l'acquisition de talents chez Spartez

"Nous avons remplacé une solution interne à haute maintenance par DevSkiller. Notre processus est le même, mais le produit nous donne de meilleures performances. Les résultats sont aussi beaucoup plus faciles à évaluer".

Magdalena Rogóż - Responsable adjoint du marketing chez Kodilla

"Utiliser DevSkiller pour noter les tests est 2 fois plus rentable tout en donnant à nos étudiants un bien meilleur test et en les préparant aux futurs tests de recrutement".

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour mettre en place nos tests de codage DevSkiller React ?

L'équipe d'experts de DevSkiller fait le travail à l'avance, ce qui signifie qu'il est remarquablement facile de commencer avec nos tests de codage React. Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commencer à envoyer votre premier test de codage React en ligne en quelques minutes. La plateforme de test de Devskiller offre une vaste bibliothèque de tests React prédéfinis, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est d'envoyer les invitations aux tests.

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Le test DevSkiller a été spécialement conçu pour être aussi simple et automatisé que possible.

Notre gamme de tests de codage React a été préparée par des spécialistes de React, spécifiquement pour permettre aux utilisateurs non techniques de pouvoir vérifier les compétences techniques des candidats développeurs, même les plus expérimentés. L'idée étant qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert, pour pouvoir engager un expert. Si vous disposez d'un technicien sur place, vous pouvez préparer un test de codage personnalisé React à partir de zéro.

Que pensent les candidats des tests DevSkiller ?

Les réactions régulières que nous recevons des candidats développeurs sont très largement positives. Ils aiment la structure des tests de codage de DevSkiller React et la façon dont ils reflètent le travail réel des développeurs de React. Les candidats apprécient la possibilité de prouver leurs compétences réelles en matière de développement de logiciels, plutôt que d'être obligés de se souvenir d'algorithmes qu'ils n'ont pas touchés depuis des années. Ils apprécient également le fait que les tests DevSkiller utilisent des outils de codage normaux et des conventions comme les tests unitaires, et le clonage vers GIT à partir d'un IDE personnel.

Si les développeurs semblent appréhensifs au premier abord, nous constatons que c'est parce qu'ils se méfient des tests algorithmiques académiques qui n'évaluent pas les compétences réelles que les développeurs utilisent aujourd'hui. Une fois qu'ils se rendent compte que nos tests de codage React sont différents, ils apprécient la différence et le fait qu'ils peuvent prouver leurs compétences dans un cadre équitable.

React online coding tests for recruiters and developers

Our range of React interview coding challenge are used to screen the skills and abilities of your candidates. The Junior, Middle, or Senior level React online test for candidates will help you get a clear picture of the coding skills of applicants and ensure that the best person for the job is hired. Using a number of different problems, applicants will need to use their React coding skills in a creative way to write a piece of functional code. See our range of other tests.

DevSkiller React interview coding challenges are powered by the RealLifeTesting methodology. This methodology is unique in that it tests the candidate with real-world problems to solve. Find your next React developer with DevSkiller and our React online tests.

React
MIDDLE
Tested skills
Duration
113 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implement missing features of a small React web application built on top of Redux.

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Node.js | Address book - Implement endpoints to fetch the list of contacts (with a phase matching and results limiting), fetch details of a single contact and to delete the given contact.

Code gaps

assessing knowledge of MongoDB

React
SENIOR
Tested skills
Duration
175 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Front End programming task - Level: Senior

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implement missing features of a small React web application built on top of Redux.

Back end programming task - Level: Medium

JavaScript | Node.js | Address Book - Implement endpoints to fetch the list of contacts (with a phase matching and results limiting), fetch details of a single contact and to delete the given contact.

React
MIDDLE
Tested skills
Duration
55 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript, HTML, JS, React, Web development

Programming task - Level: Medium

JavaScript | React | Contact Form - Finish the form so it has all following features: user can log in, so name and email are filled-in, after form is sent a Thank You message should appear.

React
SENIOR
Tested skills
Duration
98 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript, AJAX, Web development

Programming task - Level: Hard

JavaScript | React, Redux | Address Book - Implement missing features of a small React web application built on top of Redux.

Java Script
MIDDLE
Tested skills
Duration
80 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Medium

Java | Flights manager | Implement an application that is responsible for managing flights data

Programming task - Level: Medium

JavaScript | React | Contact Form - Optimize the fill-out form for site users

React
MIDDLE
Tested skills
Duration
73 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Tooling, Web, ES6

Programming task - Level: Medium

JavaScript | TypeScript, React | Conference admin panel - Implement missing features of an admin panel for managing the Call for Papers process using TypeScript, React, React Router and Promises.

React coding tests

DevSkiller React coding tests are specially created by our expert team to help you find your next React developer. Our selection of React interview questions is designed to test the skills of React developers of any level of experience and make it easy for recruiters to filter out the best candidates. 

DevSkiller React coding tests are powered by the RealLifeTesting methodology, which offers a unique approach to developer testing. RealLifeTesting provides valuable insight into your candidates’ skills by tasking them with real-world challenges and assessing the caliber of their responses. Finding your next React developer is easier than ever with DevSkiller React coding tests.

Recommended roles for React coding tests

  • Junior React developer
  • Middle React developer
  • Senior React developer
  • JavaScript developer
  • Reactjs developer
  • Full stack developer 
  • UI developer
  • Web developer
  • Full stack software developer

How our React coding tests work

DevSkiller React coding tests are powered by the RealLifeTesting methodology. Unlike other methods for testing developers, the RealLifeTesting methodology presents candidates with problems that mirror the real development work they do on a daily basis. This means that you can actively see how well someone will perform in their role, before they’ve even been given the job. Testing in this way offers recruiters valuable insight into the coding skills, problem-solving ability, and time-management skills of each React developer candidate, making for a more thorough and efficient screening process. 

Key features of our React coding tests

  • Test your candidate’s coding skills and not just their academic knowledge
  • Watch candidates undertaking tests in real-time, anywhere in the world
  • RealLifeTesting methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research
  • Anti-plagiarism tools implemented to ensure test accuracy
  • Automated, easy to follow results that non-technical professionals can understand
  • React online tests available for all levels of skill 

Skills covered in our React online tests

  • JavaScriptReact
  • Redux
  • REST API
  • Html
  • ES6
  • JS
  • AJAX 
  • Web development
  • React Router
  • Tooling
  • TypeScript
  • Promises

What to look for in React developers

React is a JavaScript library used for building user interfaces, specifically for single-page applications. Sometimes referred to as ReactJS, it is designed to easily integrate with existing code or other libraries. Its primary purpose is to simplify the development of web applications to make the process fast and simple, with less coding required. It is worth noting that React and React Native are not one and the same. To recruit a React developer you should be prepared to pay competitive rates. Here’s what else you need to know.  

The most obvious skill to look for in a React developer is a thorough understanding of React itself. Beyond this, React uses JavaScript XML (JMX), an extension that allows HTML to be written in React. Many developers share the view that JMX is hard for junior developers to understand, so if your candidate can demonstrate proficiency in JMX it will be a big plus point.

Other desirable skills to look out for are experience with common front-end development tools and familiarity with code versioning tools. It will be helpful if they can demonstrate strong problem-solving and troubleshooting skills, as well as project management experience.

Customize your own React coding tests

Perhaps you would like to get more out of our React coding tests? No problem! 

With the DevSkiller online task wizard, you can build your very own custom React codings tests. This great feature allows you to set the technology you would like to assess, the difficulty level, and the duration of each test. You can even control the type of React interview questions you ask. Best of all, testing is carried out remotely so you can send test invitations to candidates all over the world. Our range of React coding tests are a proficient solution to finding your next developer. 

Still unsure about or React coding tests?

We think our React online tests are exactly what you need to start hiring great React developers, but knowing the best way to invest your company’s finances can be a big step. Check out what our satisfied customers have to say:

Patrycja Kiljańska – Talent acquisition specialist at Spartez

“We’ve replaced a high-maintenance in-house solution with DevSkiller. Our process looks the same, however, the product gives us better performance. The results are also way easier to assess.”

Magdalena Rogóż – Deputy Marketing Manager at Kodilla

“Using DevSkiller to grade tests is 2 times more cost-efficient while giving our students a much better test and preparing them for future recruitment tests.”

Frequently asked questions

How long does it take to set up our DevSkiller React coding tests?

DevSkiller’s expert team does the hard work in advance, meaning it is remarkably easy to get started with our React coding tests. Once you’ve set up your account, you can start sending out your first online React coding test within a few minutes. Devskiller’s testing platform offers an extensive library of predefined React tests, meaning all you need to do is send out the test invites. 

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

DevSkiller testing has been specially designed to be as simple and as automated as possible.

Our range of React coding tests have been prepared by React specialists, specifically to allow non-technical users to be able to verify the technical skills of even the most senior developer candidates. The idea being that you don’t need to be an expert, to be able to hire an expert. If you have a technical person on-site, you can prepare a custom React coding test from scratch.

What do candidates think of DevSkiller tests?

The regular feedback we receive from developer candidates is overwhelmingly positive. They love the structure of DevSkiller React coding tests and how well they reflect the real work that React developers do. Candidates relish the chance to prove their actual software development skills, rather than being expected to remember algorithms they haven’t touched in years. They also like the fact that DevSkiller tests use normal coding tools and conventions like unit testing, and cloning to GIT from a personal IDE.

If developers seem apprehensive at first, we find that it is because they are suspicious of academic algorithmic tests that don’t assess the actual skills that developers use day today. Once they realize that our React coding tests are different, they appreciate the difference and the fact that they can prove their skills in a fair setting.