Réagir aux tests en ligne pour les autochtones

Les tests en ligne DevSkiller React Native ont été préparés par notre équipe de professionnels dévoués pour les développeurs React Native juniors, moyens et seniors. Nos tests sont conçus pour vous permettre de trouver le candidat idéal grâce à notre gamme de défis et de questions d'entretien.

Les tests de codage DevSkiller sont basés sur la méthodologie RealLifeTesting™ qui simule des scénarios réels que vos candidats doivent résoudre. Trouvez votre prochain développeur React Native dès aujourd'hui grâce à notre gamme de tests, partout dans le monde et à tout moment.

Réagir aux autochtones
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
108 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

React Native | Movie Store - Mettre en place une application qui permet aux utilisateurs d'acheter tous les films qu'ils peuvent imaginer.

Réagir aux autochtones
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
101 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

React Native | HR Companion App - Mettre en place une application pour aider le département des RH à tenir à jour la liste des candidats à évaluer.

Réagir aux autochtones
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Facile

React Native | Ultimate BugTracker - Implémente les fonctionnalités manquantes et corrige les bogues dans l'application utilisée en tant que traqueur de bogues interne d'un éditeur de logiciels.

Les bons tests en ligne React Native pour filtrer les développeurs React Native

Rôles recommandés pour les tests en ligne et les questions de codage React Native

  • Réagir au développeur natif
  • Réagir au développeur
  • Développeur frontal
  • Développeur mobile
  • Développeur iOS
  • Développeur Android
  • Junior React Native Developer
  • Réagir au milieu Développeur indigène
  • Senior React Native Developer

Comment fonctionnent nos tests en ligne React Native

La méthodologie de RealLifeTesting™ alimente nos tests en ligne React Native et nos questions de codage. Testez les connaissances de vos candidats sur le cadre React Native dans un environnement contrôlé.

Les tests en ligne DevSkiller React Native vous permettront de bien comprendre les connaissances de vos candidats, leur capacité de codage, leur esprit critique et leurs compétences en matière de gestion du temps.

Caractéristiques principales

  • Les tests en ligne DevSkiller donnent un aperçu clair des compétences de codage de vos candidats et pas seulement de leurs connaissances universitaires.
  • Des tests à distance qui vous feront gagner du temps et de l'argent.
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overlow/Github/Google pour la recherche.
  • Outils anti-plagiat pour garantir l'exactitude des résultats des tests
  • Observer les tests individuels en temps réel
  • Des résultats automatisés que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Tests disponibles pour tous les niveaux d'expérience

Compétences couvertes dans nos questions de codage React Native et nos tests en ligne

  • Réagir aux autochtones
  • JavaScript
  • ES5
  • ES6
  • React-Redux
  • Tests instantanés

Que faut-il rechercher dans React Native developers

React Native est un cadre mobile conçu et maintenu par Facebook. Produit d'un hackathon interne en 2013, React Native vise à simplifier les fonctionnalités multiplateformes des applications mobiles, principalement par le biais de l'interface utilisateur (IU).

Lors de la sélection de l'expérience d'un développeur React Native, il est important de définir le poste qui sera pourvu. Par exemple, une expérience commerciale est indispensable pour les postes de haut niveau ou de direction. Posséder les compétences appropriées est également crucial pour vérifier la qualité de vos candidats React Native. La connaissance de la norme JavaScript actuelle - ECMAScript2019 (ES10), est un grand avantage.

De plus, la capacité démontrée en TypeScript est un outil utile pour les développeurs React Native. Enfin, des connaissances avérées dans une ou plusieurs des bibliothèques React-Router, Redux, Redux-Thunk, Redux-Saga ou GraphQL constituent un atout important pour votre candidat.

Créez votre propre test personnalisé Réagissez à l'épreuve native

Vous souhaitez tester React Native developers en utilisant votre propre base de données ? Pas de problème. L'assistant de tâches en ligne DevSkiller est truffé de fonctions géniales qui vous permettent de personnaliser vos invitations à tester. Choisissez les langues que vous voulez tester, définissez la portée et la durée du test tout en surveillant le processus de vos candidats en temps réel. Les tests à distance vous permettent de tester facilement vos candidats et de trouver les meilleurs talents aux quatre coins du monde.

Vous n'êtes pas encore sûr de vous pour les tests en ligne React Native ?

Vous souhaitez essayer DevSkiller pour votre entreprise mais vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire ? Découvrez ce que certains de nos clients satisfaits ont à dire :

Julien Gauthiez - Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

"Nous utilisons DevSkiller dans 15 endroits autour de nos 3 régions (US/APAC/EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions, et les utilisateurs de nos responsables techniques du recrutement tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 d'entre eux se sont connectés une fois à la plateforme pour revoir une mission ou créer un test".

Jonatan Rugarn - PDG, fondateur, recruteur chez Lingonberry Talent Acquisition, directeur de l'ingénierie chez Avinode Group

"La durée du processus de recrutement n'a pas changé, mais nous consacrons moins de temps et d'efforts par candidat. Nous ne perdons pas non plus de temps sur les mauvais candidats".

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

La méthodologie RealLifeTestingTM est à la base de tous les tests en ligne DevSkiller React Native. Plutôt que les traditionnels quiz ou puzzles algorithmiques de type jeu, RealLifeTestingTM fournit une vue globale des compétences de votre candidat. La méthodologie RealLifeTestingTM repose sur la conviction que la meilleure façon d'évaluer les compétences d'un développeur en matière de développement est de lui faire passer un test sur un échantillon de travail qui reflète le travail de développement réel qu'il effectuera.

Nos tests en ligne React Native exigent des candidats qu'ils créent des applications complètes pour leur projet ou qu'ils ajoutent des fonctionnalités à des applications existantes, comme ils le feront après avoir été embauchés. Pour réussir, les candidats doivent posséder une connaissance démontrable du codage, comprendre des ressources telles que Stack Overflow, et posséder un esprit critique pour déterminer la meilleure méthode de résolution des problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Les résultats sont générés automatiquement et détaillent les compétences du candidat en matière de codage, de prise de décision, de propreté du code et de résolution de problèmes.

Comment les tests en ligne React Native sont-ils évalués ?

La plate-forme DevSkiller se met au travail en évaluant automatiquement la solution, dès que le candidat a terminé le test. Les résultats sont préparés dans un rapport que même un recruteur non technique peut comprendre. Les candidats sont évalués sur la probabilité que la solution qu'ils ont trouvée fonctionne ou non (un facteur essentiel dans tout développement de logiciel), le nombre d'erreurs dans le code, la qualité du code et son fonctionnement dans les cas limites. Il existe également un certain nombre d'outils anti-plagiat robustes pour garantir la précision de chaque test.

Comment les candidats passent-ils un test de codage React Native ?

Les tests en ligne React Native de DevSkiller peuvent être passés à distance, à la convenance de chaque candidat. Il suffit au recruteur d'envoyer l'invitation à passer le test. Chaque convocation peut être configurée pour être disponible pendant une durée déterminée.

Les candidats ont la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur leur IDE préféré et de le cloner ensuite sur GIT. Pendant le test, les candidats peuvent effectuer des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme elles sont censées le faire. Les tests ont une limite de temps prédéfinie, et si un candidat manque de temps, le test est automatiquement évalué. Les rapports sont envoyés au recruteur une fois qu'ils sont générés.

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

La mise en place de votre premier test de codage React Native peut prendre à peine 5 minutes. La vaste bibliothèque de tests React Native prédéfinis de DevSkiller vous permet de commencer à tester vos candidats dès la création de votre compte, sans autre travail.

React Native online tests

DevSkiller React Native online tests were prepared by our dedicated team of professionals for junior, middle, and senior React Native developers. Our tests are designed to ensure you find the perfect candidate through our range of challenges and interview questions. 

DevSkiller coding tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology that simulates real-world scenarios for your applicants to solve. Find your next React Native developer today with our range of tests anywhere in the world, anytime.

React Native
SENIOR
Tested skills
Duration
108 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript

Programming task - Level: Hard

React Native | Movie Store - Implement an application which allows users to buy all the movies they can imagine.

React Native
MIDDLE
Tested skills
Duration
101 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript

Programming task - Level: Medium

React Native | HR Companion App - Implement an application to help HR department with maintaining the list of job candidates to be evaluated.

The right React Native online tests to screen React Native developers

Recommended roles for React Native online tests and coding questions

  • React Native Developer
  • React Developer
  • Frontend Developer
  • Mobile developer
  • iOS developer
  • Android developer
  • Junior React Native Developer
  • Middle React Native Developer
  • Senior React Native Developer

How our React Native online tests work

The RealLifeTesting™ methodology powers our React Native online tests and coding questions. Test your applicants’ knowledge of the React Native framework in a controlled environment.

DevSkiller React Native online tests will provide you with a clear understanding of your applicants’ knowledge, coding ability, critical thinking, and time-management skills. 

Key features

  • DevSkiller online tests provide clear insight into your applicants’ coding skills and not just their academic knowledge.
  • Remote testing that will save you time and money.
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overlow/Github/Google for research.
  • Anti-plagiarism tools to ensure accurate test results
  • Observe individual tests in real-time
  • Automated results that non-technical professionals can understand
  • Tests available for all levels of experience 

Skills covered in our React Native coding questions and online tests

  • React Native
  • JavaScript
  • ES5
  • ES6
  • React-Redux
  • Snapshot testing

What to look for in React Native developers

React Native is a mobile framework designed and maintained by Facebook. The product of an internal hackathon in 2013, React Native aims to simplify cross-platform functionality for mobile applications, mostly through User-Interface (UI).

When screening a React Native developer’s experience, it’s important to define the position that will be filled. For example, commercial experience is a must for senior or lead-level positions. Possessing the appropriate skills is also crucial to verify the quality of your React Native applicants. Familiarity with the current JavaScript standard – ECMAScript2019 (ES10), is a big plus.

Additionally, demonstrated ability in TypeScript is a useful tool for React Native developers. Finally, demonstrated knowledge in one or more of the React-Router, Redux, Redux-Thunk, Redux-Saga, or GraphQL libraries, is a great asset for your candidate to possess.  

Build your own custom React Native test

Do you want to test React Native developers using your own codebase? No problem. The DevSkiller online task wizard is stacked with awesome features that allow you to customize your test invites. Choose the languages you want to test, define the test scope, and duration all while monitoring your applicants’ process in real-time. Remote testing means you can conveniently test your applicants and find the best talent from all corners of the globe. 

Still unsure about our React Native online tests?

Interested in trying DevSkiller out for your business but need a little extra push? Check out what some of our satisfied customers have to say:

Julien Gauthiez – Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

“We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions, and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform once to review an assignment or create a test.”

Jonatan Rugarn – CEO, Founder, Recruiter at Lingonberry Talent Acquisition, Engineering Manager at Avinode Group

“The duration of the recruitment process has not changed, but we spend less time and effort per candidate. We also don’t waste time on the wrong candidates.”

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

The RealLifeTestingTM methodology is the foundation of all DevSkiller React Native online tests. Rather than traditional game-like quizzes or algorithmic puzzles, RealLifeTestingTM provides a holistic view of your applicant’s skills. At its core, the RealLifeTestingTM methodology stems from the belief that the best way to evaluate a developer’s development skills is with a work sample test that mirrors the actual development work they’ll do.

Our React Native online tests require candidates to build full project apps or add features to existing apps, just like they’ll be doing after being hired. To be successful, candidates need to possess demonstrable knowledge of coding, understand resources like Stack Overflow, and possess critical thinking to determine the best method for resolving problems they may encounter. Results are automatically generated and detail the candidate’s coding skill, decision making, code cleanliness, and problem-solving skills. 

How are React Native online tests evaluated?

The DevSkiller platform gets to work automatically evaluating the solution, the moment the candidate finishes the test. The results are prepared into a report that even a non-technical recruiter can understand. Candidates are assessed on the likelihood of whether or not the solution they came up with would run (an essential factor in all software development), the number of errors in the code, quality of the code, and how it works in edge cases. There are also a number of robust anti-plagiarism tools to ensure the accuracy of each test. 

How do candidates take a React Native coding test?

DevSkiller’s React Native online tests can be taken remotely, at the convenience of each individual candidate. All a recruiter needs to do is send out the test invite. Each test invite can be set to be available for a specified amount of time.

Candidates have the option to use our state of the art in-browser IDE or complete the project on their favorite IDE and then clone the project to GIT. During the test, candidates can run unit tests to ensure their solutions are working the way they’re supposed to. Tests have a predefined time limit, and if a candidate runs out of time, the test is automatically evaluated. Reports are sent to the recruiter once they are generated.

How long does it take to set up DevSkiller?

Setting up your first React Native coding test cand take as little as 5 minutes. DevSkiller’s extensive library of pre-defined React Native tests means that you can start testing your candidates right when you set up your account, no other work required.