Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Questions et tests d'entretien du CSS

Le CSS est un langage de feuille de style conçu pour décrire l'apparence d'un document créé à l'aide d'un langage de balisage, par exemple HTML, XHTML ou d'autres langages basés sur XML. Grâce à nos questions d'entretien et tests CSS, vous pouvez vérifier les compétences des concepteurs et des programmeurs web, quel que soit le langage de programmation préféré (PHP, Perl, Java).

Le niveau des questions de l'entretien DevSkiller CSS et des tâches de programmation varie de Junior à Senior. Afin de réussir toutes les questions et tâches, votre candidat doit avoir la connaissance de certains langages de balisage, par exemple, HTML (HyperText Markup Language) et les bases du développement d'applications pour le web.

Technologies couvertes :

Langage de programmation : HTML, CSS

Cadres et bibliothèques Java : Bootstrap, Fondation

Construire des outils : NPM

Vue.js
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, HTML, CSS

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Vue.js | Calendar Notes - Mettre en place une application avec laquelle l'utilisateur peut ajouter une note pour une date qu'il choisit dans un calendrier.

JavaScript
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
57 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript, HTML, CSS, Accessibilité

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

JavaScript | Memoization fonctionnelle - Ecrire les deux versions du mécanisme de memoization générique.

PHP
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
60 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des SQL

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des ES6, JavaScript, CSS, HTML, WCAG 2.0, Accessibilité du Web

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

PHP | Categories Repository - Mettre en place des requêtes PDO qui retourneront aux utilisateurs des résultats valides sur les films.

HTML
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
133 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des AJAX, JavaScript, Développement web, ES6, Dactylographie, CSS, HTML

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

JavaScript | Social Media Queries | Trouver ses amis par leur nom - Mettre en place une fonction pour trouver les amis de l'utilisateur par leur nom.

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

CSS/HTML - Barre de navigation Flexbox - Complétez la définition CSS et utilisez Flexbox pour mettre en page les composants.

PHP
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
41 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des SQL, CSS, HTML

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Facile

PHP | Faker | Manipulation de données de base - Implémente toutes les méthodes de la classe app/Faker.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
168 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des CSS, HTML

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Django | Application de demande de congé | CRUD de base - Complétez une application de gestion des demandes de congé des employés à l'aide de Django Framework.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Social Media Queries | Find potential likes - Mettre en place une fonction pour trouver des livres qui sont considérés comme des ouvrages à aimer.

Python
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des CSS, HTML

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Python | Django | Currency Exchange Service - Fin de la mise en œuvre de Django demande d'échange de devises par modyfing CBV et compléter la logique de service.

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Analyseur de commandes | Trouver une quantité commandée moyenne pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui analysera l'ensemble des données relatives aux commandes et qui retournera une carte avec la quantité commandée moyenne d'un produit pour chaque jour de la semaine.

JavaScript
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
95 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des CSS, HTML

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Orders Analyzer | Trouver une valeur moyenne de commande pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui retournera une carte avec un nom de jour de la semaine comme clé et une valeur moyenne totale de commande.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

HTML/CSS - Barre de navigation Flexbox - Compléter la définition CSS et utiliser Flexbox pour mettre en page les composants

AngularJS
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
173 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des HTML et CSS

Tâche de programmation

évaluer les compétences en JavaScript axées sur les principes fondamentaux de la programmation fonctionnelle

Tâche de programmation

évaluer les compétences dans jQuery en demandant au développeur de déboguer du code jQuery

Tâche de programmation

évaluer les compétences dans AngularJS en demandant au développeur de déboguer certains codes AngularJS

Lacunes dans les codes

vérifier les compétences les plus essentielles dans Git en demandant au développeur de compléter quelques commandes

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Bookstore Inventory Application - Terminer la mise en place de la fonctionnalité CRUD en utilisant CBV.

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des HTML, WCAG 2.0, Accessibilité du Web, CSS

En outre, consultez ces Questions de programmation JavaScript.

Questions d'entretien sur les CSS

DevSkiller prépare des questions d'entretien CSS pour aider les recruteurs à embaucher des développeurs CSS. Nos tests présentent aux candidats développeurs des défis CSS qui sont structurés pour évaluer avec précision leurs compétences CSS et trouver le bon candidat pour le poste. DevSkiller prépare des questions d'entretien CSS pour les candidats expérimentés, ainsi que pour les développeurs de niveau intermédiaire et junior.

Les questions d'entretien CSS de DevSkiller sont uniques dans la mesure où elles sont alimentées par la méthodologie RealLifeTesting™. RealLifeTesting™reproduit les scénarios du monde réel que les développeurs CSS rencontrent dans leur travail quotidien, et leur présente des tâches CSS appropriées sur lesquelles travailler. Les questions d'entretien CSS de DevSkiller peuvent vous faire gagner du temps et de l'argent dans votre recherche d'un nouveau développeur CSS.

Rôles recommandés pour nos questions d'entretien CSS

  • Développeur web
  • Développeur d'entrée de gamme
  • Développeur à part entière
  • Développeur CSS
  • Développeur frontal junior
  • Développeur frontal moyen
  • Développeur frontal senior
  • Graphiste

Comment fonctionnent les questions d'entretien CSS de DevSkiller

Nos questions d'entretien CSS permettent aux recruteurs d'analyser les compétences CSS d'un candidat, dans un environnement de test prédéterminé. RealLifeTesting™ permet aux développeurs de démontrer avec précision leurs connaissances en CSS, leur capacité de codage, leur capacité à résoudre des problèmes et à gérer leur temps. RealLifeTesting™ offre un moyen beaucoup plus précis d'évaluer les développeurs que les tests algorithmiques traditionnels. L'un des grands avantages supplémentaires des tests DevSkiller est que les tests sont effectués à distance, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.

Caractéristiques principales

  • Analyser la capacité de codage et pas seulement la capacité scolaire
  • Les questions d'entretien CSS sont accessibles à distance, ce qui permet de gagner du temps et de l'argent.
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche.
  • Des outils anti-plagiat garantissent l'exactitude des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests disponibles pour les postes de niveau junior, moyen et supérieur

Compétences couvertes par les questions d'entretien DevSkiller CSS

  • CSS
  • ES6
  • Fonctionnel
  • Html
  • JavaScript
  • Accessibilité
  • WCAG 2.0
  • Accessibilité du Web
  • AOP
  • AJAX
  • Promesses
  • Développement web

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur CSS

Le CSS (Cascading Style Sheets) fournit une définition standard de l'apparence des éléments d'une page. Cela permet aux développeurs de définir un aspect standard sur une page, de sorte que chaque fois qu'ils créent un nouvel élément, les mêmes normes de conception restent intactes. Cela signifie que les nouveaux éléments, comme les couleurs et les polices, seront cohérents sur toute la page. Les langages CSS et HTML constituent ensemble la majeure partie du World Wide Web, de sorte que votre développeur doit connaître plus que les compétences CSS de base.

Les bases du CSS sont en fait assez simples, mais certains domaines nécessitent un effort supplémentaire. Par exemple, le codage de base en CSS est facile, mais il peut prendre du temps, c'est pourquoi des frameworks sont en place pour accélérer le processus. Votre développeur CSS devra avoir une bonne connaissance de ces frameworks. Les frameworks les plus populaires sont Bootstrap (v4) et Foundation (dernière version 6).

Votre candidat doit également être à jour avec la dernière version de CSS et connaître les modules et les nouveaux sélecteurs introduits dans CSS 3.

Il est essentiel que votre développeur CSS connaisse les différents aspects de la pile technologique frontale, autres que les frameworks énumérés ci-dessus. Cela inclut la connaissance des préprocesseurs CSS, des outils et des animations CSS. Il sera également utile qu'il puisse vous parler du modèle CSS Flexbox, de la grille CSS et du modèle CSS Box, autant d'éléments variés qui font partie des connaissances de tout bon développeur CSS.

Vous aimez ce que vous voyez mais vous en voulez plus ?

Il est parfaitement acceptable de penser que les questions d'entretien CSS de DevSkiller sont excellentes, mais de vouloir en tirer davantage. Peut-être voulez-vous tester vos candidats avec vos propres questions d'entretien CSS ? Aucun problème.

L'assistant de tâches en ligne DevSkiller est livré avec des paramètres par défaut et des questions d'entretien CSS prêtes à l'emploi, mais vous pouvez également construire vos propres tests personnalisables. Cette option vous permet de pousser plus loin les tests DevSkiller. Vous pouvez choisir les langues à évaluer, allouer une limite de temps spécifique, et même définir le niveau de difficulté de chaque question sur CSS.

Vous voulez la preuve que les questions d'entretien CSS fonctionnent ?

Il peut être éprouvant de décider de la meilleure façon d'investir l'argent de votre entreprise, après tout, l'investissement dans notre outil de dépistage est une décision importante pour chaque entreprise. Si vous n'êtes toujours pas sûr, lisez ce que certains de nos clients ont à dire :

Julien Gauthiez - Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

"Nous utilisons DevSkiller dans 15 endroits autour de nos 3 régions (US/APAC/EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions, et les utilisateurs de nos responsables techniques du recrutement tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 d'entre eux se sont connectés une fois à la plateforme pour revoir une mission ou créer un test".

Richard Williams - Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute un niveau de qualité supplémentaire à notre processus de recrutement technique".

Magdalena Rogóż - Responsable adjoint du marketing chez Kodilla

"Utiliser DevSkiller pour noter les tests est 2 fois plus rentable tout en donnant à nos étudiants un bien meilleur test et en les préparant aux futurs tests de recrutement".

Foire aux questions

Dois-je être un programmeur pour utiliser les questions d'entretien CSS de DevSkiller ?

Les questions d'entretien CSS de Devskiller sont délibérément conçues pour être aussi simples à utiliser que possible. Notre objectif est que les recruteurs non techniques soient en mesure de recruter efficacement des développeurs pour pourvoir les postes de développeurs les plus expérimentés. Nos questions d'entretien CSS sont préparées par nos experts pour permettre aux utilisateurs non techniques d'envoyer des tests et de vérifier les compétences CSS des candidats, quel que soit leur niveau d'expertise.

Que faites-vous en cas de plagiat ?

Chez DevSkiller, nous prenons le plagiat au sérieux et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour nous assurer que les résultats de nos questions d'entretien CSS sont dignes de confiance. Nous mettons en œuvre un certain nombre d'outils pour évaluer la tricherie des candidats, notamment l'enregistrement d'écran et une gamme d'outils d'écoute sociale. Notre détecteur automatique de plagiat vérifie également le code qu'un candidat a saisi par rapport aux réponses précédentes dans notre base de données et s'il y a une correspondance, c'est que le candidat a triché.

Que pensent les candidats de nos questions d'entretien CSS ?

Chez DevSkiller, les réactions des candidats développeurs à nos tests en ligne sont extrêmement positives. Les candidats aiment la structure de nos tests et apprécient le fait qu'ils aient l'occasion de prouver leurs compétences réelles en CSS, plutôt que d'être simplement testés sur des algorithmes. Parfois, les candidats peuvent avoir une certaine appréhension au début, mais c'est généralement parce qu'ils ont passé des tests algorithmiques académiques dans le passé, qui ne testent pas les compétences qu'ils utilisent au jour le jour et ils s'attendent à ce que les tests DevSkiller soient similaires. Une fois qu'ils ont compris la différence, ils sont ravis d'avoir l'occasion de montrer ce dont ils sont capables.

Quelle est la durée du test ?

La durée de chaque test CSS dépend de vos préférences. Les tests DevSkiller sont fournis avec des paramètres par défaut intégrés, ou si vous préférez, vous pouvez personnaliser vos tests et définir votre propre durée de test. Il est également possible de fixer des limites de temps pour les questions individuelles dans les tests eux-mêmes.

DevSkiller logoTalentBoost logoTalentScore logo

CSS interview questions and tests

CSS is a style sheet language designed to describe the appearance of a document created using a markup language, for example, HTML, XHTML or other XML-based languages. Using our CSS interview questions and tests you can verify the skills of web designers and web programmers, regardless of the preferred programming language (PHP, Perl, Java).

The level of questions of DevSkiller CSS interview questions and programming tasks varies from Junior to Senior. In order to pass all the questions and tasks, your candidate has to have the knowledge of some markup language, for example, HTML (HyperText Markup Language) and the basics of developing applications for the web.

Technologies covered:

Programming language: HTML, CSS

Java frameworks and libraries: Bootstrap, Foundation

Build tools: NPM

JavaScript
SENIOR
Tested skills
Duration
57 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript, HTML, CSS, Accessibility

Programming task - Level: Hard

JavaScript | Functional memoization - Write the two versions of generic memoization mechanism.

PHP
MIDDLE
Tested skills
Duration
60 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of SQL

Choice questions

assessing knowledge of ES6, JavaScript, CSS, HTML, WCAG 2.0, Web Accessibility

Programming task - Level: Medium

PHP | Categories Repository - Implement PDO queries that will return valid results about movies to users.

HTML
SENIOR
Tested skills
Duration
133 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of AJAX, JavaScript, Web development, ES6, Typescript, CSS, HTML

Programming task - Level: Hard

JavaScript | Social Media Queries | Find friends by name - Implement a function to find user's friends by their name.

Programming task - Level: Hard

CSS/HTML - Flexbox navigation bar - Complete CSS definition and use Flexbox to layout components.

PHP
JUNIOR
Tested skills
Duration
41 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of SQL, CSS, HTML

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript

Programming task - Level: Easy

PHP | Faker | Basic data manipulation - Implement all the methods in the app/Faker class.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
168 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of CSS, HTML

Programming task - Level: Medium

Python | Django | Leave request application | Basic CRUD - Complete an application for managing employee leave requests using Django Framework.

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Social Media Queries | Find potential likes - Implement a function to find books which are considered as potential likes.

Python
JUNIOR
Tested skills
Duration
65 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of CSS, HTML

Programming task - Level: Easy

Python | Django | Currency Exchange Service - Finish implementation of Django application for currency exchange by modyfing CBV views and completing service logic.

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Orders analyzer | Find an average ordered quantity for every weekday - Implement a method that will analyze orders dataset and return a map with average ordered quantity of a product for every weekday.

JavaScript
MIDDLE
Tested skills
Duration
95 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of CSS, HTML

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Orders Analyzer | Find an average order value for every weekday - Implement a method which will return a map with a name of day of week as a key and an average total order value.

Programming task - Level: Medium

HTML/CSS - Flexbox navigation bar - Complete CSS definition and use Flexbox to layout components

AngularJS
MIDDLE
Tested skills
Duration
173 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of HTML and CSS

Programming task

assessing skills in JavaScript focused on Functional programming fundamentals

Programming task

assessing skills in jQuery by asking the developer to debug some jQuery code

Programming task

assessing skills in AngularJS by asking the developer to debug some AngularJS code

Code gaps

verify the most esstential skills in Git by asking the developer to complete a few commands

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
40 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Medium

Python | Bookstore Inventory Application - Finish the implementation of the CRUD functionality using CBV.

Choice questions

assessing knowledge of HTML, WCAG 2.0, Web Accessibility, CSS

In addition, check out these JavaScript programming questions.

CSS interview questions

DevSkiller prepares CSS interview questions to aid recruiters in hiring CSS developers. Our tests present developer candidates with CSS challenges that are structured to accurately screen their CSS skills and find the right candidate for the role. DevSkiller prepares CSS interview questions for experienced candidates, as well as mid-level and junior developers.

DevSkiller CSS interview questions are unique in that they are powered by the RealLifeTesting™ methodology. RealLifeTesting™replicates the real-world scenarios CSS developers encounter in their everyday work, and presents them with appropriate CSS tasks to work on. DevSkiller CSS interview questions can save you time and money in your search for a new CSS developer.

Recommended roles for our CSS interview questions

  • Web developer
  • Front end developer
  • Full-stack developer
  • CSS developer
  • Junior front end developer
  • Middle front end developer
  • Senior front end developer
  • Graphic designer

How DevSkiller CSS interview questions work

Our CSS interview questions allow recruiters to analyze an applicant’s CSS skills, within a predetermined test environment. RealLifeTesting™ allows developers to accurately demonstrate their CSS knowledge, coding ability, problem-solving, and time-management skills.  RealLifeTesting™ offers a much more accurate way of assessing developers than traditional algorithmic tests. One of the great additional benefits of DevSkiller testing is that tests are carried out remotely, saving time and money.

Key features

  • Analyze coding ability and not just academic ability
  • CSS interview questions are accessed remotely saving time and money
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Anti-plagiarism tools ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automated results that non-technical recruiters can understand
  • Tests available for junior, middle, and senior-level positions

Skills covered with DevSkiller CSS interview questions

  • CSS
  • ES6
  • Functional
  • Html
  • JavaScript
  • Accessibility
  • WCAG 2.0
  • Web Accessibility
  • PDO
  • AJAX
  • Promises
  • Web development

What to look for in a CSS developer

CSS (Cascading Style Sheets) provides a standard definition for how elements on a page appear. This allows developers to define a standard look on a page so that whenever they create a new element, all of the same design standards remain intact. This means that new elements like colors and fonts, will be consistent across the page. CSS and HTML together make up much of the bulk of the World Wide Web, so your developer needs to know more than just the basic CSS skills.

The basics of CSS are actually quite simple, but some areas require extra effort. For instance, basic coding in CSS is easy, but it can be time-consuming, so frameworks are in place to speed up the process. Your CSS developer will need to have a good knowledge of these frameworks. The most popular Frameworks are Bootstrap (v4) and Foundation (latest version 6).

Your candidate should also be up to date with the latest version of CSS and should be aware of the modules and new selectors introduced in CSS 3.

It is vital that your CSS developer is knowledgeable when it comes to various aspects of the front end tech stack, other than the frameworks listed above. This includes knowledge of the CSS preprocessors, tooling, and CSS animations. It will also be beneficial if they can tell you a little about the CSS Flexbox model, CSS grid, and CSS Box model, all varying components that make up the knowledge of any good CSS developer.

Like what you see but want more?

It is perfectly acceptable to think that DevSkiller CSS interview questions sound great, but to still want to get more out of them. Maybe you want to test your applicants with your own custom made CSS interview questions? No problem.

The DevSkiller online task wizard comes prepared with default settings and ready to take CSS  CSS interview questions, but you can also build your own customizable tests. This option allows you to take DevSkiller testing further. You can choose the languages you assess, allocate a specific time limit, and even set the difficulty level of each question about CSS.

Want proof that CSS interview questions work?

It can be nerve-wracking deciding the best way to invest your company’s money, after all, investment in our screening tool is a big decision for every business. If you’re still unsure, read what some of our customers have to say:

Julien Gauthiez – Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

“We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions, and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform once to review an assignment or create a test.”

Richard Williams – VP of engineering at Plutora

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process”

Magdalena Rogóż – Deputy Marketing Manager at Kodilla

“Using DevSkiller to grade tests is 2 times more cost-efficient while giving our students a much better test and preparing them for future recruitment tests.”

Frequently asked questions

Do I need to be a programmer to use DevSkiller CSS interview questions?

Devskiller CSS interview questions are deliberately designed to be as simple to use as possible. Our aim is for non-technical recruiters to be able to efficiently hire developers to fill even the most experienced developer positions. Our CSS interview questions are prepared by our experts to allow non-technical users to send out tests and verify the CSS skills of candidates of any level of expertise.

What do you do about plagiarism?

At DevSkiller we take plagiarism seriously and take every precaution to make sure the results of our CSS interview questions are trustworthy. We implement a number of tools to assess candidates for cheating, including screen recording and a range of social listening tools. Our automatic plagiarism detector also checks the code a candidate has entered against previous answers in our database and if there is a match, it is because the candidate has cheated.

What do candidates think of our CSS interview questions?

At DevSkiller the feedback we receive from developer candidates for our online tests is overwhelmingly positive. Candidates love the structure of our tests and like that they are being given a chance to prove their actual CSS skills, rather than simply being tested on algorithms. Occasionally candidates can be a little apprehensive at first, but this is usually because they have taken academic algorithmic tests in the past, that don’t test the skills they use day to day and they expect DevSkiller testing to be similar. Once they realize the difference, they relish having the opportunity to show what they can do.

What’s the test duration?

The duration of each CSS test depends on your preferences. DevSkiller testing comes with in-built default settings, or if you prefer you customize your tests and set your own test duration. It is also possible to set time limits for individual questions within the tests themselves.