Questions techniques pour l'entretien avec les vendeurs

Salesforce est une solution de gestion de la relation client mise en œuvre par des entreprises du monde entier. Les experts de DevSkiller préparent les questions d'entretien technique de Salesforce pour aider les recruteurs à embaucher des développeurs Salesforce de niveau junior, moyen et supérieur.

Les questions techniques de l'entretien de DevSkiller Salesforce mettent en œuvre RealLifeTesting™. Cette méthode unique de test des développeurs fournit aux recruteurs un aperçu précieux des compétences de développement de chaque candidat, en leur fixant des tâches basées sur leur environnement réel. Grâce à DevSkiller, vous pouvez trouver facilement votre prochain développeur Salesforce.

Apex de la force de vente
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Manuel
Aperçu des tests

Tâche de révision du code - Niveau : Facile

Apex | Closed Opportunities Handler - Effectuer une révision du code en se concentrant sur les classes.classe OpportunityService.

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Apex | La force de vente SLA du compte - Changez le statut SLA en fonction du revenu annuel du compte.

Rôles recommandés pour les questions d'entretien technique des forces de vente

  • Développeur junior de force de vente
  • Développeur de force de vente intermédiaire
  • Développeur de force de vente senior
  • Développeur d'applications
  • Développeur web
  • Développeur ETL
  • Administrateur de la force de vente
  • Ingénieur commercial
  • Développeur de support d'application

Comment fonctionnent les questions d'entretien technique de notre force de vente

Les questions d'entretien technique de DevSkiller Salesforce sont alimentées par un système de test avancé qui ouvre la voie à la sélection des développeurs. La différence entre les tests DevSkiller et les tests traditionnels pour les développeurs réside dans le fait que nos questions d'entretien technique Salesforce sont basées sur RealLifeTesting™. La méthodologie de RealLifeTesting™ met au défi les candidats développeurs en se basant sur le travail réel qu'ils sont susceptibles d'effectuer, en recréant leur environnement de travail réel. Des simulations avancées aident à présenter aux candidats des problèmes réels. Les recruteurs sont ensuite en mesure de mesurer les réponses des candidats aux défis rencontrés.

La méthodologie unique de RealLifeTesting™ est précise et contrôlable. Il s'agit d'une plateforme de test innovante et avant-gardiste qui offre aux recruteurs une vue unique sur les performances de chaque développeur Salesforce dans le cadre de son poste. Le tout pendant la phase initiale de sélection. RealLifeTesting™ est efficace et permet de gagner du temps.

Principales caractéristiques des questions techniques de l'entretien avec Salesforce

  • Les compétences de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Regardez le candidat passer le test en temps réel, partout dans le monde
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche
  • Plusieurs outils anti-plagiat pour garantir la précision des tests
  • Des résultats automatisés que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Les questions d'entretien technique de la force de vente sont disponibles pour tous les niveaux d'ancienneté

Compétences couvertes dans les questions techniques de l'entretien avec Salesforce

  • Apex
  • Salesforce

Ce qu'il faut rechercher chez les développeurs de Salesforce

Salesforce est un outil de gestion de la relation client (CRM) bien établi. Il est conçu pour permettre aux entreprises de gérer leurs interactions avec les clients dans tous les services, y compris le marketing, les ventes et le commerce. C'est un moyen d'intégrer les informations au profit de l'entreprise et d'améliorer l'expérience client.

Salesforce est la première plate-forme de CRM au monde. Ses développeurs sont innovants et en avance sur leur temps. Ils ont lancé le premier CRM mobile au monde et ils sont classés numéro 1 mondial par International Data Corporation (IDC). Ils proposent également des mises à jour gratuites pour les clients trois fois par an, de sorte que tout développeur travaillant pour Salesforce devra se tenir au courant. Elle est également la première entreprise à proposer une IA intégrée au CRM. En bref, les développeurs de Salesforce ont une longueur d'avance et sont les premiers à s'intéresser aux sociétés de CRM.

Créez vos propres questions d'entretien technique personnalisées pour Salesforce

Si vous ne vous contentez pas d'accepter nos questions techniques d'entretien Salesforce telles qu'elles sont, alors pas de problème. Il est bon de repousser les limites, et c'est ce que nous faisons. Chez DevSkiler, vous pouvez personnaliser vos propres questions d'entretien technique Salesforce et les adapter aux besoins exacts de votre entreprise.

Notre assistant de tâches peut être utilisé pour définir les technologies que vous testez, les types de questions que vous posez et la durée du test. Vous pouvez envoyer des invitations à des candidats du monde entier et définir le niveau de difficulté des questions auxquelles ils sont confrontés. Chez DevSkiller, nous nous efforçons de perfectionner les questions d'entretien technique de la force de vente, ce qui facilite la recherche de votre prochain développeur de force de vente.

Vous n'êtes pas encore sûr de vos réponses aux questions techniques de l'entretien avec Salesforce ?

Ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas encore complètement convaincu. Il est compréhensible de ressentir une certaine appréhension à l'idée d'investir l'argent de votre entreprise dans notre outil de sélection. Ne nous croyez pas sur parole. Tout d'abord, regardez ce que nos clients ont à dire :

Patrycja Kiljańska - Spécialiste de l'acquisition de talents chez Spartez

"Nous avons remplacé une solution interne à haute maintenance par DevSkiller. Notre processus est le même, mais le produit nous donne de meilleures performances. Les résultats sont aussi beaucoup plus faciles à évaluer".

Sabu Pappu - Responsable de l'acquisition de talents chez Veriday

"Nous avons réduit le rejet des technologies, ce qui est très bien. Nous avons constaté une amélioration de 25% à ce stade après la mise en œuvre de DevSkiller. La plate-forme nous aide vraiment à évaluer les compétences en programmation des candidats et à fournir une approche logique des compétences en résolution de problèmes des professionnels de l'informatique. DevSkiller nous a fait gagner beaucoup de temps pendant la phase de montée en puissance et nous a permis d'inviter des candidats de bonne qualité qui ont obtenu de bons résultats au test, ce qui a fini par améliorer les critères de sélection".

Magdalena Rogóż - Responsable adjoint du marketing chez Kodilla

"Utiliser DevSkiller pour noter les tests est 2 fois plus rentable tout en donnant à nos étudiants un bien meilleur test et en les préparant aux futurs tests de recrutement".

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

Avec Devskiller, vous pouvez commencer à envoyer des invitations à vos questions d'entretien technique de la force de vente en cinq minutes seulement. Le test DevSkiller est simple et permet de gagner du temps dès le départ. La mise en place est remarquablement rapide, ce qui signifie que vous pouvez envoyer vos premières questions d'entretien technique Salesforce en quelques minutes après l'enregistrement de votre compte. Notre plate-forme de test offre une vaste collection de tests Salesforce prédéfinis, ce qui signifie que vous pouvez commencer à sélectionner les candidats immédiatement.

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Non, vous n'avez pas besoin d'être un programmeur pour utiliser notre outil de dépistage. Le but des tests DevSkiller est d'être simple et accessible à tous dans le cadre du processus de recrutement. Notre objectif est que les recruteurs qui ne connaissent pas eux-mêmes le travail de développement, soient toujours en mesure d'embaucher la bonne personne pour le poste. Notre outil de sélection fait le travail à leur place. Si vous disposez d'une personne plus technique, vous pouvez adapter nos questions d'entretien technique Salesforce à vos besoins. Toutefois, pour la plupart d'entre eux, les paramètres par défaut suffisent amplement et ils arrivent déjà programmés et prêts à l'emploi.

Que pensent les candidats des tests DevSkiller ?

En général, tous les commentaires que nous recevons des candidats développeurs sont extrêmement positifs.

Les candidats aiment la structure des questions techniques de l'entretien de Devskiller Salesforce et apprécient la possibilité de montrer ce dont ils sont capables. Parfois, si quelqu'un a des appréhensions, c'est généralement parce qu'il s'attend à ce que nos tests soient similaires aux tests algorithmiques qu'il a passés dans le passé. Ces tests peuvent être frustrants pour les développeurs qui estiment qu'ils ne représentent pas correctement le travail que les développeurs font au quotidien et ne montrent donc pas précisément qui est le meilleur candidat pour le poste. Cependant, une fois que les candidats commencent nos tests et réalisent la différence, ils sont généralement très enthousiastes et désireux de montrer leurs compétences. Ils aiment pouvoir utiliser les conventions de codage normales comme les tests unitaires et le clonage vers GIT à partir d'un IDE personnel. Les questions techniques de l'entretien de DevSkiller Salesforce offrent aux candidats une plate-forme équitable sur laquelle ils peuvent démontrer leurs capacités.

Salesforce technical interview questions

Salesforce is a Customer relation management solution implemented by businesses all over the world. DevSkiller’s experts prepare Salesforce technical interview questions to assist recruiters in hiring Salesforce developers at junior, middle and senior-level.

DevSkiller Salesforce technical interview questions implement RealLifeTesting™. This unique method of developer testing provides recruiters with valuable insight into each applicant’s development skills, by setting them tasks based on their real environment. With DevSkiller, you can make finding your next Salesforce developer easy.

Salesforce Apex
JUNIOR
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Manual
Test overview

Code review task - Level: Easy

Apex | Closed Opportunities Handler - Perform a code review focusing on the classes.OpportunityService class.

Programming task - Level: Easy

Apex | The Account's SLA Salesforce - Change SLA status depending on the Account's Annual Revenue.

Recommended roles for salesforce technical interview questions

  • Junior Salesforce developer
  • Middle Salesforce developer
  • Senior Salesforce developer
  • Applications developer
  • Web developer
  • ETL developer
  • Salesforce administrator
  • Salesforce engineer
  • Application support developer

How our Salesforce technical interview questions work

DevSkiller Salesforce technical interview questions are powered by an advanced testing system leading the way in developer screening. The difference between DevSkiller tests and conventional developer testing is that our Salesforce technical interview questions are powered by RealLifeTesting™. The RealLifeTesting™ methodology challenges developer candidates based on the actual work they will likely be doing, by recreating their real work environment. Advanced simulations help to present candidates with real-world problems. Recruiters are then able to measure the candidates’ responses to the challenges faced.

The one-of-a-kind RealLifeTesting™ methodology is accurate and controllable. It is an innovative and forward-thinking testing platform that offers recruiters a unique view of how well each Salesforce developer will perform in the role. All while still in the initial screening stage. RealLifeTesting™ is efficient, time-saving, and effective.

Key features of our Salesforce technical interview questions

  • Test candidate’s coding skills and not just their academic knowledge
  • Watch the candidate’s test-taking in real-time, anywhere in the world
  • RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research
  • Several anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Automated results that non-technical professionals can understand
  • Salesforce technical interview questions available for all levels of seniority

Skills covered in our Salesforce technical interview questions

  • Apex
  • Salesforce

What to look for in Salesforce developers

Salesforce is an established Customer Relationship Management (CRM) tool. It is designed to allow companies to manage their interactions with customers across departments, including marketing, sales, and commerce. It is a way to integrate information to benefit the company and improve the customer experience.

Salesforce is the number one CRM platform in the world. Their developers are innovative and ahead of the game. They have launched the world’s first mobile CRM and they are ranked world number 1 by International Data Corporation (IDC). They also offer free upgrades for clients three times every year, so any developer working for Salesforce will need to stay up to date. They are also the first company to offer AI that has been built right into the CRM. In short, Salesforce developers are ahead of the pack and lead the way when it comes to CRM companies.

Build your own custom Salesforce technical interview questions

If you’re not content with accepting our Salesforce technical interview questions as they are, then no problem. It’s good to push the boundaries, and that’s what we do. At DevSkiler you can customize your own Salesforce technical interview questions and cater them to fit your company’s exact needs.

Our task wizard can be used to define the technologies you test, the types of questions you set, and the test duration. You can send test invites to candidates all over the world and set the difficulty level of the questions they face. At DevSkiller, we work hard to perfect our Salesforce technical interview questions, making finding your next salesforce developer easy.

Still unsure about our Salesforce technical interview questions?

Don’t worry if you’re not completely convinced just yet. It is understandable to feel apprehensive about investing your company’s money into our screening tool. Don’t take our word for it. First, have a look at what our customers have to say:

Patrycja Kiljańska – Talent acquisition specialist at Spartez

“We’ve replaced a high-maintenance in-house solution with DevSkiller. Our process looks the same, however, the product gives us better performance. The results are also way easier to assess.”

Sabu Pappu – Talent Acquisition Lead at Veriday

“We have reduced the tech rejection which is great. We’ve seen a 25% improvement at this point after the implementation of DevSkiller. The platform really helps us to assess the programming skills of candidates and provide a logical approach to the problem-solving skills of IT professionals. DevSkiller saved us a lot of time while we had a ramp up and helped us to invite good quality candidates who have performed well in the test, which eventually improved the selection criteria.”

Magdalena Rogóż – Deputy Marketing Manager at Kodilla

“Using DevSkiller to grade tests is 2 times more cost-efficient while giving our students a much better test and preparing them for future recruitment tests.”

Frequently asked questions

How long does it take to set up DevSkiller?

With Devskiller you can be ready to start sending out test invites to your Salesforce technical interview questions in as little as five minutes. DevSkiller testing is simple and time-saving from the start. Set-up is remarkably quick, meaning you can send out your first Salesforce technical interview questions within a matter of minutes after registering your account. Our testing platform offers an extensive collection of predefined Salesforce tests meaning you can start screening candidates right away.

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

No, you don’t need to be a programmer to use our screening tool. Much of the point of DevSkiller testing is to be simple and available for anyone to implement into their recruitment process. Our aim is that recruiters who don’t know about development work themselves, are still able to hire the right person for the job. Our screening tool does the hard work for them. If you do have someone more technical available to you, you can adapt our Salesforce technical interview questions to suit your needs. However, for most, the default settings are plenty enough and they arrive already programmed and ready to use.

What do candidates think of DevSkiller tests?

In general, all the feedback we receive from developer candidates is overwhelmingly positive.

Candidates love the structure of Devskiller Salesforce technical interview questions and relish the opportunity to show what they can do. Occasionally if someone is apprehensive, we usually find that this is because they are expecting our tests to be similar to algorithmic tests they have taken in the past. These tests can be frustrating for developers who don’t feel they properly represent the work that developers do on a daily basis and therefore don’t accurately show who is the best candidate for the role. However, once candidates begin our tests and realize the difference, then they are usually very enthusiastic and keen to show their skills. They like being able to use normal coding conventions like unit testing and cloning to GIT from a personal IDE. DevSkiller Salesforce technical interview questions present candidates with a fair platform on which to demonstrate their abilities.