Questions et tests pour l'entretien sur le framework .Net

Tests de codage en ligne et questions d'entretien du cadre .Net

 Les questions et les tests d'entretien sur le framework .Net sont préparés par l'équipe d'experts de DevSkiller et sont conçus pour tester les compétences des développeurs .Net de niveau junior, intermédiaire et supérieur.

Les questions d'entretien et les tests DevSkiller .Net framework sont basés sur la méthodologie RealLifeTesting™. RealLifeTesting™fournit des informations précieuses sur les compétences d'un candidat en le mettant au défi avec des tâches réelles. Trouver votre prochain développeur .Net framework n'a jamais été aussi facile avec nos questions et tests d'entretien .Net framework.

Rôles recommandés pour les questions et les tests d'entretien sur le cadre de travail .Net

  •  Développeur .Net framework
  • Développeur à part entière
  • Développeur web junior
  • Développeur .Net framework d'entrée de gamme
  • Développeur .Net framework senior
  • Développeur web

Comment fonctionnent nos tests du cadre .Net

Les questions d'entretien et les tests DevSkiller .Net framework sont différents des autres tests de codage. Nous mettons en œuvre la méthodologie RealLifeTesting™ dans nos tests en ligne .Net framework et demandons aux candidats de résoudre des problèmes qui reflètent le travail qu'ils effectuent dans le monde réel. Nos tests .Net framework fournissent aux recruteurs un aperçu détaillé des compétences de codage, de la capacité de résolution de problèmes et de la gestion du temps de vos candidats.

Principales caractéristiques de nos tests de codage du cadre .Net

  • Les compétences de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Regardez le candidat passer des tests en temps réel, partout dans le monde
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche
  • Plusieurs outils anti-plagiat pour garantir la précision des tests
  • Des résultats automatisés que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Questions et tests d'entretien sur le framework .Net disponibles pour tous les niveaux d'ancienneté

Compétences couvertes par nos tests en ligne sur le framework .Net

  • .NET.
  • Net Framework
  • C#
  • Exceptions
  • Interfaces
  • JSON
  • Expressions régulières
  • API RESTful
  • Arbres BST
  • WCF

Ce qu'il faut rechercher chez les développeurs du cadre .Net

.NET est un cadre de développement logiciel créé par Microsoft. Il a été produit comme réponse de Microsoft à la popularité de la plate-forme Java. .NET permet de développer, d'installer et d'exécuter facilement des logiciels sur les systèmes d'exploitation Windows.

Votre développeur .NET doit connaître les différentes versions de .NET et leurs différences. Il doit également avoir une connaissance avérée des langages pris en charge par le cadre .NET, notamment C#, Visual Basic .NET, F# et C++ .NET. Il existe un grand nombre de bibliothèques et de cadres disponibles pour les développeurs .NET et il est utile d'avoir une bonne connaissance d'au moins certains d'entre eux, notamment ASP.NET, MVC ou Entity Framework. Ils doivent également connaître les différents types de frameworks associés à .NET : les frameworks Web, les frameworks de bureau et les frameworks de communication.

L'expérience commerciale est importante pour un développeur .NET. Vous voudrez que votre candidat ait une expérience pratique d'un projet utilisant la technologie .NET, même si ce n'est pas dans un but commercial.

.NET évolue rapidement. Le cadre .NET Core, qui prend en charge Windows, Mac et Linux, est similaire au cadre .NET, mais possède ses propres nuances. L'un ne doit pas être considéré comme un substitut de l'autre. Un développeur .NET devrait être en mesure de se familiariser assez facilement avec l'utilisation de .NET Core.

Nos questions et tests d'entretien sur le framework .Net pourront vous aider à déterminer quels candidats possèdent réellement les connaissances nécessaires pour devenir votre prochain développeur .NET.

Créez vos propres questions et tests d'entretien sur le framework .Net.

Vous êtes intéressé par les tests en ligne sur le framework .Net mais vous avez besoin d'un peu plus ? Saviez-vous qu'avec notre assistant de tâches en ligne, vous pouvez créer vos propres tests personnalisés ? Les tests personnalisés vous permettent de modifier les langues/technologies et les types de questions. Vous pouvez également ajuster la difficulté et la durée de vos tests .Net framework.

Les tests à distance vous permettent d'envoyer des invitations à des candidats dans le monde entier. Trouver votre prochain développeur .Net framework est facile grâce aux questions et tests d'entretien DevSkiller .Net framework.

Vous voulez la preuve que nos questions et tests d'entretien sur le framework .Net fonctionnent ?

Il est compréhensible de vouloir s'assurer que notre outil de dépistage fonctionne avant d'engager l'argent de votre entreprise. Consultez l'étude de cas de l'un de nos anciens clients pour vous motiver davantage :

DB1

DB1 développe des solutions logicielles robustes et fiables pour les moyennes et grandes entreprises.

Pour son recrutement, l'entreprise avait un processus en 5 étapes, dont l'une était un défi technique.

Les candidats avaient 5 jours pour compléter le défi et certains ne l'ont jamais fait. L'évaluation du défi technique exigeait également la présence d'un développeur de DB1 qui pouvait vérifier les réponses. Le processus était lent et inefficace.

DevSkiller a automatisé l'étape de sélection technique du recrutement de DB1 et a réduit l'ensemble de l'étape de test technique d'environ 5-10 jours à l'origine, à 3-7 jours avec DevSkiller.

Les tests DevSkiller sont évalués automatiquement, ce qui élimine la nécessité pour DB1 d'avoir un développeur présent. L'expérience s'est également améliorée pour les candidats et a été beaucoup plus rapide.

Non seulement DB1 a accéléré l'ensemble de son processus de sélection technique, mais elle est désormais plus sûre que les candidats qu'elle sélectionne sont les bons pour le poste.

 "DevSkiller" a réduit le temps consacré à la phase de test technique et a réduit notre dépendance à l'égard d'autres domaines. Il était plus rapide d'approuver les candidats pour l'étape suivante puisque nous avions un score automatique. Maintenant, le processus de révision est plus rapide, la plupart du temps nous avons des résultats et des notes instantanées qui nous aident à décider quel candidat est approuvé pour l'étape suivante du processus de sélection. Nos candidats disent que c'est une excellente plateforme et qu'elle teste vraiment leurs connaissances".

Nathalia G.R. Da Silva- Employer Branding & Tech Recruiter chez DB1 Group

Foire aux questions

Comment les candidats passent-ils un test ?

Les questions d'entretien et les tests Devskiller .Net framework sont accessibles à distance. Les candidats peuvent être testés où qu'ils se trouvent, à l'heure de leur choix. Les recruteurs envoient simplement au candidat une invitation à passer le test. Pour s'assurer qu'il n'y a pas d'attente, les invitations au test peuvent être configurées de manière à n'être disponibles que pendant une durée déterminée.

Lorsqu'ils passent leurs tests, les candidats peuvent utiliser l'IDE de pointe de Devskiller, ils ont le choix de terminer le projet sur leur IDE préféré, puis de cloner le projet sur GIT.

Les candidats peuvent utiliser des procédures normales, comme l'exécution de tests unitaires, pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme elles sont censées le faire.

Une fois que les tests sont terminés ou que le temps s'est écoulé, le test est automatiquement évalué et le rapport est envoyé au recruteur.

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

DevSkiller est conçu pour être rapide et simple à mettre en place. Il vous suffit d'enregistrer votre compte et vous pouvez commencer à envoyer des tests .NET framework.

Des centaines de tests de codage prédéfinis sont à votre disposition, pour les niveaux junior, moyen et supérieur. L'évaluation se fait automatiquement, de sorte qu'une fois les invitations à passer les tests envoyées, vous pouvez vous asseoir et attendre le rapport sur les performances de chaque candidat.

Que pensent les candidats des tests DevSkiller ?

Les candidats apprécient la structure des questions et des tests d'entretien sur le framework .Net de Devskiller, car ils diffèrent de manière rafraîchissante des tests d'algorithme habituels qui leur sont présentés. Ces tests ne reflètent pas fidèlement les compétences réelles d'un développeur .NET.

Ils apprécient également le fait que les tests DevSkiller utilisent des outils de codage normaux et des conventions comme les tests unitaires. Avec les tests DevSkiller, les candidats apprécient le fait qu'on leur donne la chance de prouver leurs compétences en développement dans un cadre équitable.

C#
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
160 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, C#

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

.NET | MT101 Analyseur et validateur de messages Swift - Mettre en œuvre un analyseur et un validateur pour les données qui contiennent des messages Swift MT101.

.NET
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
180 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

NET | Outils pour une carte personnalisée avec POI - Mettre en place les outils de recherche de POI (sur la carte) et calculer un itinéraire optimal à partir des points favoris de l'utilisateur. En outre, terminer la mise en œuvre d'un service WCF auto-hébergé qui devrait fournir cette fonctionnalité.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

DevSkiller logoTalentBoost logoTalentScore logo

 .Net framework interview questions and tests

.Net Framework online coding tests & interview questions

 .Net framework interview questions and tests are prepared by the expert DevSkiller team, designed to test the skills for junior, middle, and senior-level .Net framework developers.

DevSkiller .Net framework interview questions and tests are driven by the RealLifeTesting™ methodology. RealLifeTesting™provides valuable insight into a candidate’s skills by challenging them with real-world tasks. Finding your next .Net framework developer has never been easier with our .Net framework interview questions and tests.

Recommended roles for .Net framework interview questions and tests

  •  .Net framework developer
  • Full-stack developer
  • Junior web developer
  • Entry-level  .Net framework developer
  • Senior  .Net framework developer
  • Web developer

How our .Net framework tests work

DevSkiller .Net framework interview questions and tests are unlike other coding tests. We implement the RealLifeTesting™ methodology into our .Net framework online tests and ask candidates to solve problems that mirror the work they do in the real world. Our .Net framework   tests provide recruiters with detailed insight into your candidates’ coding skills, problem solving ability, and time-management skills.

Key features of our .Net framework coding tests

  • Test candidate’s coding skills and not just their academic knowledge
  • Watch the candidate’s undertaking of tests in real-time, anywhere in the world
  • RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research
  • Several anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Automated results that non-technical professionals can understand
  • .Net framework interview questions and tests available for all levels of seniority

Skills covered in our .Net framework online tests

  • .NET.
  • Net Framework
  • C#
  • Exceptions
  • Interfaces
  • JSON
  • Regular Expressions
  • RESTful API
  • BST trees
  • WCF

What to look for in .Net framework developers

.NET is a software development framework created by Microsoft. It was produced as Microsoft’s response to the popularity of the Java platform. .NET allows software to be easily developed, installed, and executed on Windows-based operating systems.

Your .NET framework developer should know of the varying .NET versions and the differences between them. They should also have demonstrable knowledge of the languages the .NET framework supports including C#, Visual Basic .NET, F#, and C++ .NET. There are a large amount of libraries and frameworks available to .NET developers and it is helpful to have a good knowledge of at least some of them, including .ASP.NET, MVC, or Entity Framework. They should also know about the various types of frameworks associated with .NET; Web frameworks, Desktop frameworks and Communication frameworks.

Commercial experience is important in a .NET framework developer.  You will want your candidate to have hands-on experience with a project that used .NET technology, even if that is not in a commercial sense.

.NET evolves quickly. The.NET Core framework, that supports  Windows, Mac, and Linux is similar to the .NET framework, but has its own nuances. One shouldn’t be seen as a replacement for the other. A .NET developer should be able to get to grips with using .NET Core easily enough.

Our .Net framework interview questions and tests will be able to assist you in narrowing down which candidates really have the knowledge needed to be your next .NET developer.

Build your own custom .Net framework interview questions and tests

Interested in trying .Net framework online tests but need a little more? Well did you know that with our online task wizard, you can build your very own custom tests? Customized tests allow you to change the languages/technologies and types of questions. You can also adjust the difficulty, and test-duration of your .Net framework tests.

Remote testing allows you to send test invitations to candidates all over the world. Finding your next .Net framework developer is easy with DevSkiller .Net framework interview questions and tests.

Want proof that our .Net framework interview questions and tests work?

It is understandable to want to seek assurances that our screening tool works before committing your company’s money. Check out this case study of one of our past clients for a little extra motivation:

DB1

DB1 develops robust and reliable software solutions for medium and large companies.

For their recruitment, the company had a 5 stage process, one of which was a technical challenge.

Candidates had 5 days to complete the challenge and some never got completed. Also assessment of the technical challenge required DB1 to have a developer present who could verify the answers. The process was slow and inefficient.

DevSkiller automated the technical screening stage of DB1’s recruitment and cut the entire technical test stage from around 5-10 days originally, down to 3-7 days with DevSkiller.

DevSkiller tests are assessed automatically which got rid of the need for DB1 to have a developer present. The experience also improved for the candidates and was much quicker.

Not only did DB1 quicken up their whole technical screening process, they are now more confident that the candidates they do select are the right ones for the job.

 “DevSkiller reduced the time on the technical test stage and reduced our dependence on other areas. It was faster to approve candidates for the next stage since we had an automatic score. Now the revision process is faster, most of the time we have instant results and scores that help us decide which candidate is approved to the next stage of the selection process. Our candidates say it’s a great platform and it really tests their knowledge.”

Nathalia G.R. Da Silva- Employer Branding & Tech Recruiter at DB1 Group

Frequently asked questions

How do candidates take a test?

Devskiller .Net framework interview questions and tests are accessed remotely. Candidates can be tested from wherever they are, at any time they choose. Recruiters simply send the candidate a test invite. To make sure there is no waiting around, test invites can be set to be available only for a specific amount of time.

When taking their tests, candidates can use Devskiller’s state of the art in-browser IDE, they have the choice to complete the project on their favorite IDE and then clone the project to GIT.

Candidates can use normal procedures like running unit tests to make sure their solutions work the way they are supposed to.

Once the tests are completed or the time has elapsed, the test is automatically evaluated and the report is sent to the recruiter.

How long does it take to set up DevSkiller?

DevSkiller is designed to be quick and simple to set-up. All you have to do is register your account and you can start sending out .NET framework tests.

There are hundreds of predefined coding tests at your disposal, for junior, middle, and senior-level. Assessment takes place automatically, so once the test invites are sent, you can sit back and wait for the report on how each candidate performed.

What do candidates think of DevSkiller tests?

Candidates love the structure of Devskiller .Net framework interview questions and tests, because they are refreshingly different to the usual algorithm tests they get presented with. These tests don’t accurately reflect the actual skills of a .NET developer.

They also like the fact that DevSkiller tests use normal coding tools and conventions like unit testing. With DevSkiller testing, candidates appreciate the fact that they are being given a chance to prove their development skills in a fair setting

C#
MIDDLE
Tested skills
Duration
160 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of .NET, C#

Programming task - Level: Medium

.NET | MT101 Swift message parser and validator - Implement a parser and a validator for data that contains Swift MT101 messages.

.NET
SENIOR
Tested skills
Duration
180 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

.NET | Tools for custom map with POI - Implement the tools for POIs search (on the map) and calculate an optimal tour route from user's favorite points. Additionaly, finish the implementation of a self-hosted WCF service which should provide this functionality.