Tests en ligne Ember 2x

Les tests en ligne spécialisés Ember 2x de DevSkiller ont été préparés de manière experte par l'équipe de DevSkiller et visent à recruter pour des postes de niveau junior, intermédiaire et supérieur. Les tests sont structurés de manière à évaluer avec précision les capacités de chaque candidat par le biais d'une série de défis et de questions d'entretien.

Les tests en ligne DevSkiller Ember 2x sont alimentés par la méthodologie RealLifeTesting™. Cette méthodologie reproduit des scénarios du monde réel que vos candidats doivent résoudre dans un environnement contrôlé. Notre gamme de tests en ligne Ember 2x est le moyen le plus simple de trouver le candidat idéal pour votre entreprise.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
57 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Node.JS, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Orders Analyzer | Trouver une quantité totale commandée d'un produit pour chaque jour de la semaine - Implémenter la méthode OrdersAnalyzer#averageDailySales qui retournera une carte avec le nom d'un jour de la semaine comme clé et une somme de la quantité commandée pour un identifiant de produit donné comme valeur.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Movies Analyzer | Trouvez vos films préférés entre amis - Mettez en place un methof qui vous retournera un tableau des trois meilleurs titres de films en suivant les instructions.

JavaScript
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
66 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Ember, Ember 2.x, Node.JS, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Orders Analyzer | Trouver une valeur moyenne de commande pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui retournera une carte avec un nom de jour de la semaine comme clé et une valeur moyenne totale de commande.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Movies Analyzer | Trouvez les meilleurs films à regarder entre amis - Implémenter CinémaAnalyseur#topWatchlisteCinémaAmis qui renvoie un tableau des quatre meilleurs titres de films, qui ont été les plus regardés par les amis d'un utilisateur donné.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de JavaScript: Héritage, Services, Itinéraires, Conventions d'appellation, Propriétés calculéeset Modification des valeurs des attributs

Tâche de programmation

Mettre en œuvre les fonctionnalités de base de la bibliothèque "dom".

Rôles recommandés pour les tests en ligne Ember 2x

  • Développeur JavaScript junior
  • Développeur JavaScript moyen
  • Développeur JavaScript senior
  • Développeur frontal
  • Ingénieur logiciel junior
  • Ingénieur logiciel intermédiaire
  • Ingénieur logiciel senior

Fonctionnement des tests en ligne DevSkiller Ember 2x

Les tests en ligne DevSkiller Ember 2x sont alimentés par le RealLifeTesting™. Ce moyen unique de tester les développeurs vous permet d'analyser les connaissances de vos candidats sur Ember 2x dans un environnement de test prédéterminé. Évaluez les connaissances d'Ember 2x, la capacité de codage, la résolution de problèmes et les compétences en matière de gestion du temps de chaque candidat.

Caractéristiques principales

  • Analyser les compétences de codage et pas seulement les capacités académiques
  • Gagnez du temps et de l'argent grâce aux tests à distance
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche.
  • Des outils anti-plagiat rigoureux pour garantir la précision des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests Ember disponibles pour les postes de niveau junior, intermédiaire et supérieur

Compétences couvertes dans nos tests en ligne Ember 2x

  • Ember
  • Ember 2.x
  • JavaScript
  • Node.JS
  • Développement web
  • DOM
  • ES6

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur Ember 2x

Ember est un framework open source permettant de créer des applications web et des applications mobiles modernes. Il permet aux développeurs de créer des interfaces utilisateur riches qui fonctionnent sur n'importe quel appareil. Ember 2x (2.0) est la dernière version d'Ember qui introduit une syntaxe encore plus simple et facilite l'apprentissage du framework pour les nouveaux arrivants.

Ember est utilisé par des sites web très populaires comme LinkedIn, Apple Music et Netflix. Il permet aux développeurs de créer des applications web monopages évolutives.

Votre développeur devra connaître les bases de la construction de pages Web en utilisant HTML, JavaScript et CSS. Idéalement, vous rechercherez quelqu'un qui est déjà à l'aise pour travailler sur l'ancienne version d'Ember. Une connaissance de la mise en page et des modules complémentaires du framework sera utile.

Les tests en ligne Ember 2x de DevSkiller vous aideront grandement à réduire le nombre de candidats au poste de développeur Ember 2x. Vous serez en mesure de comprendre parfaitement les compétences et les points à améliorer de chaque candidat, ce qui vous permettra de prendre une décision éclairée quant à l'embauche. Nos propres experts Ember ont préparé les tests, ce qui signifie qu'ils savent exactement ce qu'un développeur Ember doit savoir pour réussir dans cette fonction.

Vous aimez ce que vous voyez mais vous en voulez plus ?

Saviez-vous que vous pouvez créer vos propres tests Ember 2x personnalisés ? L'un des nombreux avantages de l'intégration de DevSkiller dans le processus de sélection de votre entreprise pour le recrutement est que vous pouvez adapter les tests à vos besoins. Changez le langage testé, définissez l'étendue et la difficulté des tests et surveillez même les candidats en temps réel pendant les tests. Ce ne sont là que quelques-unes des options dont vous disposez avec nos tests Ember personnalisés. Ayez un meilleur contrôle sur votre processus de recrutement.

Vous avez besoin de la preuve que nos tests en ligne Ember 2x fonctionnent ?

Lorsque vous décidez de la meilleure façon d'investir les finances de votre entreprise, il est naturel de vouloir obtenir des garanties. Consultez l'étude de cas suivante, réalisée par l'un de nos anciens clients :

StepStone

StepStone gère un groupe de sites d'emploi de premier plan dans le monde entier. Ils ont des logiciels internes développés dans environ 130 pays, ce qui nécessite beaucoup de développeurs. Cependant, lorsqu'il s'agissait de recruter des développeurs, StepStone n'était pas aussi efficace.

Le processus de recrutement de StepStone comportait auparavant une sélection technique consistant en une tâche pratique envoyée par e-mail, qui devait ensuite être évaluée manuellement. Suivaient ensuite des entretiens techniques comprenant des tâches pratiques envoyées par courrier électronique, qui devaient ensuite également être évaluées manuellement. Sans compter le temps pris par les entretiens. Ils ont décidé de mettre en œuvre DevSkiller pour les aider.

DevSkiller a immédiatement mis en place une phase d'entretien téléphonique pour éliminer environ 10-20% des candidats initiaux, puis un test de sélection technique pour éliminer 10-20% supplémentaires. Le nombre d'entretiens à organiser a déjà été réduit de façon spectaculaire. De plus, les tests de DevSkiller sont évalués automatiquement, ce qui permet aux recruteurs de consacrer beaucoup de temps aux entretiens sans avoir à évaluer manuellement les tâches pratiques. Les candidats ont été testés sur des tâches de programmation, de codage, des questions à choix multiples, des lacunes dans le code et des tâches liées aux bases de données.

""Nous disposons désormais d'un outil qui nous permet non seulement de collaborer pour créer des tests évaluant les compétences techniques dont nous avons besoin pour nous développer, mais aussi de communiquer en interne et en externe (avec les candidats). Qui plus est, notre processus de recrutement technique est désormais plus structuré. À titre d'exemple, nous

utiliser les résultats de notre sélection technique pour lancer la conversation lors des entretiens techniques".

Victoria Cyczewska - Spécialiste de l'acquisition de talents chez Stepstone Services

Foire aux questions

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Devskiller est conçu pour être simple et aussi automatisé que possible. Nos tests sont préparés par nos experts en informatique, ce qui permet aux utilisateurs non techniques de vérifier les compétences techniques de leurs candidats. Si vous disposez d'un technicien, vous pouvez préparer vos propres tests en ligne Ember 2x. Sinon, nos tests sont programmés avec des paramètres par défaut, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de configurer votre compte et vous êtes prêt à commencer les tests.

Que faites-vous en cas de plagiat ?

Nous mettons en œuvre diverses procédures pour éradiquer le plagiat. Il est essentiel que les résultats de nos tests soient vérifiables. Nous pouvons comparer les réponses entrées par un candidat aux résultats de tests précédents et rechercher les similitudes. S'il y a un modèle de code correspondant ou une réponse répétée, nous le saurons. Nous pouvons utiliser l'enregistrement d'écran pour vérifier si le candidat regarde un autre écran lorsqu'il effectue un test et nous disposons d'une série d'outils d'écoute sociale. Ainsi, tout candidat qui tente d'obtenir un avantage déloyal sera rapidement éliminé.

Que pensent les candidats des tests en ligne Ember 2x ?

Les candidats aiment la structure de nos tests Ember 2x. Pour les développeurs, le fait de pouvoir prouver leurs compétences réelles d'une manière similaire au travail qu'ils font tous les jours est rafraîchissant. La plupart des tests destinés aux développeurs consistent à leur faire réciter de vieux algorithmes et des schémas de codage. Ce sont des tests de mémoire plutôt que de compétences et les réponses ne reflètent pas nécessairement les compétences de développement du candidat. Les tests de DevSkiller sont différents. Nous donnons aux candidats une chance d'utiliser des outils et des conventions de codage normaux comme les tests unitaires et le clonage vers GIT à partir d'un IDE personnel. Des méthodes de test simples qui sont le pain et le beurre de tout bon développeur. Ce qui signifie que s'ils sont le bon candidat, alors ils continueront.

Quelle est la durée du test ?

La durée des tests est entièrement flexible. Les paramètres par défaut sont définis automatiquement, mais ils peuvent être facilement modifiés pour répondre à vos besoins. Vous pouvez même fixer des limites de temps pour des questions individuelles dans un test, si nécessaire.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

DevSkiller logoTalentBoost logoTalentScore logo

Ember 2x online tests

DevSkiller’s specialist Ember 2x online tests have been expertly prepared by the DevSkiller team aimed at hiring for junior, middle, and senior-level positions. The tests are structured to accurately screen each applicant’s abilities through a series of challenges and interview questions.

DevSkiller Ember 2x online tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology. The methodology replicates real-world scenarios for your applicants to solve in a controlled environment. Our range of Ember 2x online tests are the simplest way to find the perfect candidate for your business.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
57 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Node.JS, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Orders Analyzer | Find a total ordered quantity of a product for every weekday - Implement OrdersAnalyzer#averageDailySales method that will return a map with a name of a day of the week as a key and a sum of ordered quantity for a given product id as a value.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Movies Analyzer | Find top favorite movies among friends - Implement a methof that will return an array of top three movie titles following the menioned requirements.

JavaScript
MIDDLE
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Ember, Ember 2.x, Node.JS, JavaScript

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Orders Analyzer | Find an average order value for every weekday - Implement a method which will return a map with a name of day of week as a key and an average total order value.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Movies Analyzer | Find top watchlisted movies among friends - Implement MoviesAnalyzer#topWatchlistedMoviesAmongFriends method that will return an array of top four movie titles, that have been most watchlisted by friends of a given user.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice Questions

Verify knowledge of JavaScript: Inheritance, Services, Routes, Naming conventions, Computed properties, and Changing attribute values

Programming task

Implement the basic functionality of the 'dom' library.

Recommended roles for Ember 2x online tests

  • Junior JavaScript developer
  • Middle JavaScript developer
  • Senior JavaScript developer
  • Frontend developer
  • Junior software engineer
  • Middle software engineer
  • Senior software engineer

How DevSkiller Ember 2x online tests work

DevSkiller Ember 2x online tests are powered by the RealLifeTesting™. This unique means of developer testing lets you analyze your applicants’ knowledge of Ember 2x in a pre-determined test environment. Assess each candidate’s Ember 2x knowledge, coding ability, problem-solving, and time-management skills.

Key features

  • Analyze coding skills and not just academic ability
  • Save time and money with remote testing
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Stringent anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automated results that non-technical recruiters can understand
  • Ember tests available for junior, middle, and senior-level positions

Skills covered in our Ember 2x online tests

  • Ember
  • Ember 2.x
  • JavaScript
  • Node.JS
  • Web development
  • DOM
  • ES6

What to look for in an Ember 2x developer

Ember is an open source framework for building modern web applications and mobile apps. It allows developers to build rich user interfaces that work on any device. Ember 2x (2.0) is the newest version of Ember which introduces even simpler syntax and makes it easier for newcomers to learn the framework.

Ember is used by very popular websites like LinkedIn, Apple Music and Netflix. It allows developers to create scalable single-page web applications.

Your developer will need to know the basics of building web pages using HTML, JavaScript and CSS. Ideally you will be looking for someone who is already comfortable working on the older version of Ember. Knowledge of the framework’s layout and add-ons will be helpful.

DevSkiller’s Ember 2x online tests will assist you greatly in narrowing down candidates for the role of Ember 2x developer. You will be able to gain a full understanding of each candidate’s skills and areas for improvement, to allow you to make an informed decision on who to hire. Our own Ember experts have prepared the tests, meaning they know exactly what an Ember developer should know to be able to succeed in the role.

Like what you see but want more?

Did you know you can build your own custom Ember 2x tests? One of the many advantages of implementing DevSkiller into your company’s screening process for recruitment, is you can tailor the tests to suit your requirements. Change up the language being tested, define the range and difficulty of the tests and even monitor applicants in real-time during testing. These are just some of the options available to you with our custom Ember tests. Have greater control over your recruitment process.

Need proof that our Ember 2x online tests work?

When deciding the best way to invest your company’s finances, it is natural to want some assurances. Check out the following case study from one of our past clients:

StepStone

StepStone operates a group of leading job boards around the world. They have in-house software being developed in approximately 130 countries, which requires a lot of developers. When it came to their developer recruitment however, StepStone was not quite as efficient.

StepStone’s recruitment process used to involve a technical screening consisting of a practical task sent by email, which would then require manual assessment. This was followed by technical interviews which included pen and paper tasks, which then also had to be assessed manually. Not to mention the time taken up with interviews. They decided to implement DevSkiller to help.

Immediately, DevSkiller introduced a phone interview stage to typically eliminate around 10-20% of the initial candidates and then a technical screening test then eliminated a further 10-20%. Already the number of interviews having to be arranged, was reduced dramatically. Not only that, but DevSkiller’s tests are assessed automatically, freeing up a lot of time for recruiters to carry out interviews without having to manually evaluate the practical tasks. Candidates were tested on programming tasks, coding, multichoice questions, code gaps, and database tasks.

““We now have a tool which allows us to not only collaborate to create tests assessing technical skills we need to grow, but also to communicate internally and externally (with candidates). What is more, our technical recruitment process is now more structured. As an example, we

use our technical screening results as a conversation starter during technical interviews.”

Victoria Cyczewska – Talent Acquisition Specialist at Stepstone Services

Frequently asked questions

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

Devskiller is designed to be simple and as automated as possible. Our tests are ready-made by our IT experts allowing non-technical users to verify the technical skills of their candidates. If you have someone technical available you can prepare your own Ember 2x online tests. Otherwise our tests come programmed with default settings meaning all you really need to do is set up your account and you’re ready to start testing.

What do you do about plagiarism?

We implement various procedures to stamp out plagiarism. It is vital that our test results are verifiable. We can check the answers a candidate enters against previous test results and scan for similarities. If there is a matching code pattern or replicated answer we will know about it.  We can use screen recording to check if the candidate is looking at a different screen when undertaking a test and we have a range of social listening tools at our disposal. Meaning any candidate who tries to gain an unfair advantage will be swiftly eliminated.

What do candidates think of Ember 2x online tests?

Candidates love the structure of our Ember 2x tests. For developers,being able to prove their actual skills in a way that is similar to the work they do every day, is refreshing. Most developer tests consist of developers reciting old algorithms and coding patterns. They are tests of memory rather than skill and the answers don’t necessarily reflect the candidate’s development skills.  DevSkiller testing is different. We give candidates a chance to use normal coding tools and conventions like unit testing, and cloning to GIT from a personal IDE. Simple testing methods that are the bread and butter of any good developer. Meaning if they are the right candidate, then they will proceed.

What’s the test duration?

Test durations are entirely flexible. Default settings are set automatically, but these can be easily altered to suit your requirements. You can even set time limits for individual questions within a test if needed.