Tests Ember 

L'équipe d'experts de DevSkiller prépare des tests Ember spécialisés pour aider les recruteurs qui cherchent à embaucher des développeurs Ember de tout niveau d'expertise. Les tests sont structurés de manière à évaluer avec précision les capacités de chaque candidat par le biais d'une série de défis et de questions d'entretien.

Les tests DevSkiller Ember s'appuient sur la méthodologie RealLifeTesting™. Cette méthodologie reproduit des scénarios du monde réel et présente des défis réalistes que vos candidats doivent résoudre dans un environnement contrôlé. Trouvez le candidat idéal grâce à notre gamme de tests Ember.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
57 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Node.JS, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Orders Analyzer | Trouver une quantité totale commandée d'un produit pour chaque jour de la semaine - Implémenter la méthode OrdersAnalyzer#averageDailySales qui retournera une carte avec le nom d'un jour de la semaine comme clé et une somme de la quantité commandée pour un identifiant de produit donné comme valeur.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Movies Analyzer | Trouvez vos films préférés entre amis - Mettez en place un methof qui vous retournera un tableau des trois meilleurs titres de films en suivant les instructions.

JavaScript
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
66 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Ember, Ember 2.x, Node.JS, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

JavaScript | Orders Analyzer | Trouver une valeur moyenne de commande pour chaque jour de la semaine - Mettre en œuvre une méthode qui retournera une carte avec un nom de jour de la semaine comme clé et une valeur moyenne totale de commande.

js
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique JavaScript - Movies Analyzer - Trouvez les films les mieux notés entre amis

Questions sur le choix

évaluation des connaissances sur la propagation des événements, les composants, les itinéraires, les chaînes de requête, les promesses, la gestion des dépendances, les opérations de réseau, les propriétés calculées, les réseaux

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JavaScript, Développement web, Ember, Ember 2.x

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JavaScript | Movies Analyzer | Trouvez les meilleurs films à regarder entre amis - Implémenter CinémaAnalyseur#topWatchlisteCinémaAmis qui renvoie un tableau des quatre meilleurs titres de films, qui ont été les plus regardés par les amis d'un utilisateur donné.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
58 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de JavaScript: Héritage, Services, Itinéraires, Conventions d'appellation, Propriétés calculéeset Modification des valeurs des attributs

Tâche de programmation

Mettre en œuvre les fonctionnalités de base de la bibliothèque "dom".

JavaScript
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
52 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

Vérifier la connaissance de Java: Arrays, Propagation des événements, Itinéraires, Promesseet Gestion des dépendances

Tâche de programmation

Mettre en œuvre deux fonctions dans src/app/app.js afin de réussir tous les tests unitaires

Rôles recommandés pour les tests Ember

  • Développeur JavaScript junior
  • Développeur JavaScript moyen
  • Développeur JavaScript senior
  • Développeur frontal
  • Ingénieur logiciel junior
  • Ingénieur logiciel intermédiaire
  • Ingénieur logiciel senior

Comment fonctionnent les tests Ember de DevSkiller

La force motrice des tests Ember de DevSkiller est RealLifeTesting™. Cette méthodologie permet aux recruteurs d'analyser les connaissances de leurs candidats sur Ember, dans un environnement de test prédéterminé. C'est un moyen d'obtenir une compréhension complète de l'ensemble des compétences d'un candidat, y compris sa capacité de codage, sa capacité de résolution de problèmes et de gestion du temps.

Caractéristiques principales

  • Analyser la capacité de codage et pas seulement la capacité scolaire
  • Gagnez du temps et de l'argent grâce aux tests à distance
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour la recherche.
  • Des outils anti-plagiat rigoureux pour garantir la précision des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests Ember disponibles pour les postes de niveau junior, intermédiaire et supérieur

Compétences couvertes par nos tests Ember

  • Ember
  • Ember 2.x
  • JavaScript
  • Node.JS
  • Développement web
  • DOM
  • ES6

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur Ember

Ember est un framework JavaScript open source permettant de créer des applications Web modernes, ainsi que des applications mobiles. Il comprend tout ce dont un développeur a besoin pour créer des interfaces utilisateur riches qui fonctionnent sur n'importe quel appareil. Ember permet aux développeurs de créer des applications web évolutives à page unique. Il est utilisé par de nombreux sites Web populaires, notamment LinkedIn, Apple Music, Ted Talks et Netflix.

Pour commencer à utiliser Ember, un développeur doit posséder une connaissance pratique de HTML, CSS et JavaScript, les composants de base de la création de pages Web. Ensuite, il va sans dire que vous aurez besoin de quelqu'un qui soit à l'aise avec Ember. Quelqu'un qui est à l'aise avec les diverses particularités du framework. La connaissance des modules complémentaires d'Ember sera également utile.

Les tests Ember de DevSkiller peuvent être d'une grande aide pour déterminer quels candidats possèdent les compétences exactes requises pour rejoindre votre équipe. Nos tests ont été préparés par des experts qui connaissent les rouages d'Ember et nous savons exactement quels sont les domaines dans lesquels un développeur Ember doit avoir confiance.

Vous aimez ce que vous voyez mais vous en voulez plus ?

L'un des nombreux avantages des tests DevSkiller est que vous pouvez construire vos propres tests Ember personnalisés. Grâce à l'assistant de tâches en ligne de DevSkiller, vous pouvez créer des tests entièrement personnalisables qui vous permettent de modifier la langue testée et de définir la portée. Vous pouvez même surveiller les candidats en temps réel pendant les tests, si vous souhaitez garder un œil plus attentif sur la procédure. Nos tests personnalisés offrent aux recruteurs un plus grand contrôle sur leur processus de recrutement.

Vous cherchez la preuve que nos tests Ember fonctionnent ?

Il est compréhensible de vouloir des preuves que nos tests fonctionnent avant de se lancer à corps perdu. Consultez l'étude de cas suivante, réalisée par l'un de nos clients :

StepStone

StepStone est un groupe de sites d'emploi de premier plan opérant dans le monde entier. Tous leurs logiciels sont développés en interne par environ 300 développeurs travaillant sur des produits informatiques pour 130 pays à travers le monde. En matière de recrutement, StepStone avait un problème majeur. Le processus était trop lent.

Avant de mettre en œuvre DevSkiller, la sélection technique de StepStone consistait en une tâche pratique envoyée par e-mail, ce qui signifiait que les recruteurs devaient surveiller leur boîte de réception pour évaluer les réponses. Cette procédure était suivie de tâches écrites lors des entretiens techniques. La procédure prenait beaucoup de temps, mais elle demandait aussi beaucoup d'efforts aux recruteurs de StepStone.

En octobre 2017, StepStone a mis en place le test DevSkiller dans son processus de recrutement.

DevSkiller a introduit un système d'entretiens téléphoniques qui élimine généralement 10-20% de tous les candidats. Cet entretien est suivi d'un test de sélection technique qui élimine encore 10-20% des candidats. Les tests sont évalués automatiquement et évaluent les candidats sur

des tâches de programmation, des tâches d'examen du code, des questions à choix multiples, des lacunes dans le code et des tâches liées aux bases de données.

Grâce à DevSkiller, StepStone élimine désormais environ 40% des candidats lors de la phase de sélection. Moins d'entretiens doivent être menés et il y a beaucoup moins de travail à effectuer par les recruteurs de StepStone.

Victoria Cyczewska - Spécialiste de l'acquisition de talents chez Stepstone Services

"La présélection téléphonique suivie d'une évaluation DevSkiller nous permet de réduire le nombre d'entretiens sur site jusqu'à 40%. Nous avons amélioré l'adéquation à l'entreprise grâce à des tests personnalisés et, par conséquent, nous ne consacrons désormais du temps d'entretien sur site qu'aux candidats qui sont vraiment très prometteurs. Notre délai d'embauche est désormais plus court car notre processus de sélection technique est automatisé."

Foire aux questions

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Du début à la fin, Devskiller est conçu pour être aussi simple et automatisé que possible. Nos tests prêts à l'emploi sont préparés par nos experts en informatique de manière à permettre aux utilisateurs non techniques de vérifier les compétences techniques des candidats présélectionnés. Si vous avez quelqu'un de plus technique sur place, vous pouvez préparer vos propres tests à partir de zéro. Sinon, vous n'avez pas besoin d'être un expert pour pouvoir en engager un.

Que faites-vous en cas de plagiat ?

Chez DevSkiller, nous prenons le plagiat au sérieux. Nous mettons en œuvre un certain nombre d'outils anti-plagiat pour nous assurer que vous ne recevez que des résultats vérifiables. Nous pouvons utiliser l'enregistrement d'écran pour vérifier si le candidat regarde un autre écran lorsqu'il effectue un test et nous disposons d'une gamme d'outils d'écoute sociale. Nous vérifions également les réponses saisies par un candidat en les comparant aux réponses précédemment reçues dans notre système pour voir s'il y a une correspondance et confirmer catégoriquement que le candidat a triché.

Que pensent les candidats des tests Ember ?

Les candidats aiment la structure des tests Ember de Devskiller. Il est rafraîchissant pour les développeurs d'avoir une chance de prouver leurs compétences réelles en matière de développement de logiciels, dans un cadre juste et équitable. Les développeurs doivent souvent se souvenir d'algorithmes et de modèles de codage qu'ils n'ont pas utilisés depuis des années. Nos tests leur offrent une plateforme pour faire leurs preuves d'une manière qui reflète réellement le travail quotidien qu'ils effectuent. Ils peuvent utiliser des outils et des conventions de codage normaux, comme les tests unitaires et le clonage vers GIT à partir d'un IDE personnel.

Quelle est la durée du test ?

La durée des tests n'est pas figée. Elles sont flexibles et dépendent de vos préférences. Vous pouvez choisir d'utiliser nos paramètres par défaut ou de définir votre propre durée de test. Il est également possible de fixer des limites de temps pour des questions individuelles dans un test.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

Ember Tests 

DevSkiller’s expert team prepares specialist Ember tests to aid recruiters looking to hire Ember developers of any level of expertise. Tests are structured to accurately screen each applicant’s abilities through a series of challenges and interview questions.

DevSkiller Ember tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology. The methodology replicates real-world scenarios and presents realistic challenges for your applicants to solve in a controlled environment. Find the perfect candidate with our range of Ember tests.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
57 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Node.JS, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Orders Analyzer | Find a total ordered quantity of a product for every weekday - Implement OrdersAnalyzer#averageDailySales method that will return a map with a name of a day of the week as a key and a sum of ordered quantity for a given product id as a value.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Movies Analyzer | Find top favorite movies among friends - Implement a methof that will return an array of top three movie titles following the menioned requirements.

JavaScript
MIDDLE
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Ember, Ember 2.x, Node.JS, JavaScript

Programming task - Level: Medium

JavaScript | Orders Analyzer | Find an average order value for every weekday - Implement a method which will return a map with a name of day of week as a key and an average total order value.

js
MIDDLE
Tested skills
Duration
65 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task

solve a programming challenge that involves JavaScript - Movies Analyzer - Find top rated movies among friends

Choice questions

assessing knowledge of Event propagation,Components,Routes,Query string,Promise,Dependency management,Array operations,Computed properties,Arrays

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of JavaScript, Web development, Ember, Ember 2.x

Programming task - Level: Easy

JavaScript | Movies Analyzer | Find top watchlisted movies among friends - Implement MoviesAnalyzer#topWatchlistedMoviesAmongFriends method that will return an array of top four movie titles, that have been most watchlisted by friends of a given user.

JavaScript
JUNIOR
Tested skills
Duration
58 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice Questions

Verify knowledge of JavaScript: Inheritance, Services, Routes, Naming conventions, Computed properties, and Changing attribute values

Programming task

Implement the basic functionality of the 'dom' library.

Recommended roles for Ember tests

  • Junior JavaScript developer
  • Middle JavaScript developer
  • Senior JavaScript developer
  • Frontend developer
  • Junior software engineer
  • Middle software engineer
  • Senior software engineer

How DevSkiller Ember tests work

The driving force behind DevSkiller Ember tests is RealLifeTesting™. This methodology allows recruiters to analyze their applicants’ knowledge of Ember, in a predetermined test environment. It is a means of gaining a full understanding of an applicant’s skillset, including their coding ability, problem-solving and time-management skills.

Key features

  • Analyze coding ability and not just academic ability
  • Save time and money with remote testing
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Stringent anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automated results that non-technical recruiters can understand
  • Ember tests available for junior, middle and senior-level positions

Skills covered in our Ember tests

  • Ember
  • Ember 2.x
  • JavaScript
  • Node.JS
  • Web development
  • DOM
  • ES6

What to look for in an Ember developer

Ember is an open source, JavaScript framework for building modern web applications, as well as mobile apps. It includes everything a developer needs to build rich user interfaces that work on any device. Ember allows developers to create scalable single-page web applications. It is used by many popular websites, including LinkedIn, Apple Music, Ted Talks and Netflix.

To even begin using Ember, a developer has to possess a working knowledge of HTML, CSS, and JavaScript- the basic components of building web pages. Next, it should go without saying, but you’ll want someone who is comfortable working with Ember. Someone who is comfortable dealing with the framework’s various idiosyncrasies. Knowledge of the add-ons that compliment Ember will also be useful.

DevSkiller’s Ember tests can assist a great deal in working out which of your candidates possess the exact skills required to join your team. Our tests have been prepared by experts who know the inner workings of Ember and we know exactly the kinds of areas in which an Ember developer needs to be confident.

Like what you see but want more?

One of the many advantages of DevSkiller testing is that you can build your own custom Ember tests. With DevSkiller’s online task wizard, you can create fully customizable tests which allow you to change the language you test and define the scope. You can even monitor applicants in real-time during testing, if you would like to keep a closer eye on proceedings. Our customized tests offer recruiters greater control over their recruitment process.

Looking for proof that our Ember tests work?

It is understandable to want some evidence that our tests work before you jump in with both feet. Check out the following case study from one of our client:

StepStone

StepStone is a group of leading job boards operating around the world. All their software is developed in-house by approximately 300 developers working on IT products for 130 countries across the globe. When it came to recruitment, StepStone had a major issue. The process was too slow.

Prior to implementing DevSkiller, StepStone’s technical screening involved a practical task sent by email, which meant recruiters would have to monitor their inboxes to assess the responses. This was then followed by pen and paper tasks during technical interviews. The procedure was time-consuming, but it also required a lot of effort from StepStone’s recruiters.

In October 2017 StepStone implemented DevSkiller testing into their recruitment process.

DevSkiller introduced a phone interview system which typically eliminates 10-20% of all the candidates. This is then followed by a technical screening test which eliminates a further 10-20% of candidates. The tests are automatically evaluated and assess candidates on

programming tasks, code review tasks, multichoice questions, code gaps, and database tasks.

Thanks to DevSkiller, StepStone now eliminates around 40% of candidates during the screening stage. Fewer interviews have to be conducted and there is much less work to be carried out by StepStone’s recruiters.

Victoria Cyczewska – Talent Acquisition Specialist at Stepstone Services

“Phone screening followed by a DevSkiller assessment allows us to decrease the number of onsite interviews by up to 40%. We increased company fit thanks to custom tests and, as a consequence, we now only spend onsite interview time on candidates who really show a lot of promise. Our Time to Hire is now shorter because our technical screening process is automated.“

Frequently asked questions

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

From start to finish, Devskiller is designed to be as simple and as automated as it can possibly be. Our ready-to-use tests are prepared by our IT experts in a way that allows non-technical users to verify the technical skills of the candidates screened. If you have someone more technically minded on-site, you can prepare your own tests from scratch. Otherwise, you don’t need to be an expert to be able to hire one.

What do you do about plagiarism?

At DevSkiller we take plagiarism seriously. We implement a number of anti-plagiarism tools to ensure you only receive verifiable results. We can use screen recording to check if the candidate is looking at a different screen when undertaking a test and we have a range of social listening tools at our disposal. We also cross check a candidate’s entered answers, against answers previously received in our system to see if there is a match and then categorically confirm that the candidate cheated.

What do candidates think of Ember tests?

Candidates love the structure of Devskiller Ember tests. It is refreshing for developers to have a chance to prove their actual software development skills, within a fair and just setting. So often developers are faced with having to remember algorithms and coding patterns that they haven’t touched in years. Our tests give them a platform to prove their mettle in a way that actually reflects the daily work they do. They get to use normal coding tools and conventions like unit testing, and cloning to GIT from a personal IDE.

What’s the test duration?

Test durations are not set in stone. They are flexible depending on your preferences. You can opt to use our default settings or set your own test duration. It is also possible to set time limits for individual questions within a test.

[Ebook]
[Ebook]
DevSkiller logo TalentBoost logo TalentScore logo