Questions d'entretien et tests en ligne sur Swift 4

Chez DevSkiller, notre équipe d'experts crée des tests en ligne de Swift 4 conçus pour les recruteurs qui cherchent à embaucher les meilleurs spécialistes de Swift 4 pour leur entreprise.

Les tests en ligne DevSkiller Swift 4 sont préparés par des experts et visent à tester les compétences des candidats de tout niveau d'expertise. Nos tests, à la structure unique, offrent aux recruteurs un aperçu approfondi des compétences de leurs candidats, alors qu'ils en sont encore au stade de la présélection initiale du recrutement. Les tests sont tous effectués en ligne, ce qui signifie que nous pouvons vous épargner d'innombrables heures de tests et d'entretiens en interne.

DevSkiller met en œuvre la méthodologie RealLifeTesting™ dans nos questions d'entretien Swift 4, reproduisant des scénarios réels que les candidats développeurs doivent résoudre, à partir d'un environnement de test contrôlé. DevSkiller change le recrutement des développeurs et nos tests en ligne Swift 4 peuvent rendre votre processus de recrutement plus simple que jamais.

Rôles recommandés pour les questions d'entretien sur Swift 4

  • Développeur iOS
  • Développeur mobile
  • Développeur d'applications mobiles
  • Développeur junior ios
  • Développeur rapide
  • Ingénieur mobile
  • Développeur principal de ios
  • Développeur mobile junior
  • Développeur mobile senior

Comment fonctionnent les questions de l'entretien DevSkiller Swift 4 ?

L'aspect unique sur lequel il faut se concentrer ici est la méthodologie RealLifeTesting™. Nos questions d'entretien sur Swift 4 utilisent une technologie conçue pour reproduire l'environnement de travail réel d'un développeur Swift, et les défis sont fixés pour eux en fonction de cette simulation. Cela signifie que les résultats sont extrêmement précis par rapport à la vie réelle, ce qui signifie que les recruteurs peuvent obtenir beaucoup plus d'informations sur leurs candidats qu'avec les tests algorithmiques traditionnels ou les entretiens seuls.

Les tests en ligne DevSkiller Swift 4 vous permettent d'évaluer la connaissance de Swift 4, la capacité de codage, les compétences en matière de résolution de problèmes et de gestion du temps, le tout pendant la phase initiale du recrutement.

Caractéristiques principales

  • Analyser la capacité de codage et pas seulement la capacité scolaire
  • Gagnez du temps et de l'argent grâce aux tests à distance
  • RealLifeTesting™ offre une expérience utilisateur unique où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner sur GIT, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/Github/Google pour leurs recherches.
  • Des outils anti-plagiat rigoureux pour garantir la précision des tests
  • Observer les tests en temps réel
  • Des résultats automatisés que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Tests Swift 4 disponibles pour les postes de niveau junior, intermédiaire et supérieur

Compétences couvertes dans notre formation Swift 4

  • Service Android
  • BroadcastReceivers
  • Intention
  • iOS
  • Objectif-C
  • Swift
  • Swift 4
  • TDD

Ce qu'il faut savoir sur Swift 4

Lancé pour la première fois en 2014, Swift a été développé par Apple en tant que remplacement de C, C++ et Objective-C. L'intention était que Swift soit plus facile à utiliser que les langages C précédents, avec moins de place pour l'erreur. Swift est très polyvalent. Il peut être utilisé pour des applications de bureau, mobiles et en nuage. Sa technologie a notamment été utilisée pour la création de l'application linguistique Duolingo, écrite en Swift.

Les questions d'entretien sur Swift 4 de DevSkiller peuvent vous aider à identifier les qualités exactes à rechercher chez un développeur Swift 4.

Vous aimez ce que vous voyez mais vous en voulez plus ?

Saviez-vous que DevSkiller propose des tests personnalisés qui sont uniques pour chaque client ? Votre entreprise peut tirer un meilleur parti de la mise en œuvre des tests en ligne Swift 4, qui sont adaptés spécifiquement aux besoins de votre entreprise.

L'assistant de tâches en ligne de DevSkiller vous permet de créer vos propres tests Swift 4. Définissez le niveau de difficulté, la limite de temps et suivez même les progrès de vos candidats en temps réel.

Vous voulez la preuve que nos tests en ligne Swift 4 fonctionnent ?

Investir dans notre outil de dépistage peut être une grande responsabilité. Vous voulez être sûr. Alors ne nous croyez pas sur parole, consultez l'étude de cas suivante, réalisée par l'un de nos anciens clients, ImpacTech.

ImpacTech

ImpacTech développe des solutions de Business Intelligence en utilisant l'intelligence artificielle. Avant de se tourner vers DevSkiller, le processus de recrutement d'ImpacTech était entièrement hors ligne. Il était donc très difficile d'évaluer les compétences d'un candidat sur la base des seuls entretiens, sans compter que cela prenait beaucoup de temps.

Il a fallu réaliser plus d'entretiens que nécessaire, ce qui a rendu l'ensemble du processus laborieux et inefficace.

DevSkiller a permis d'automatiser le processus d'évaluation d'ImpacTech et, les tests ayant lieu en ligne, ImpacTech a pu réduire le nombre de candidats invités à passer des entretiens. Avant la mise en place de DevSkiller, 198 entretiens ont été menés pour seulement 28 recrutements. DevSkiller a permis de réduire de 83% le nombre de candidats qui sont passés à l'étape de l'entretien. Cela signifie que seuls les candidats les plus qualifiés ont été sélectionnés pour les entretiens. Les innombrables heures de temps et d'efforts économisées ont permis à ImpacTech de révolutionner l'ensemble de sa procédure de recrutement.

Ivana Nikolic, responsable des ressources humaines chez ImpacTech

"Après le passage à DevSkiller, les candidats non viables sont désormais éliminés beaucoup plus tôt dans le processus de recrutement, ce qui nous fait gagner un temps précieux. En outre, l'évaluation automatique effectuée par DevSkiller lui-même a également permis de gagner du temps".

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

RealLifeTestingTM est au cœur de tous les tests de DevSkiller Swift 4. La plupart des tests de développeurs traditionnels utilisent des puzzles algorithmiques qui ne servent qu'à tester la mémoire d'un développeur sur d'anciens modèles de codage et algorithmes, et ne reflètent pas exactement le travail réel d'un développeur. RealLifeTestingTM change cela. Il simule les scénarios du monde réel que les développeurs sont susceptibles de rencontrer dans leur travail quotidien. Cela permet aux recruteurs d'observer comment chaque candidat se débrouillera réellement dans le cadre du poste à pourvoir et leur donne une vision globale du niveau de compétence de chaque candidat.

Les candidats retenus sont ceux qui peuvent démontrer une compréhension et une connaissance claires de Swift 4 et qui peuvent utiliser des ressources comme Stack Overflow. Ils doivent posséder l'esprit critique nécessaire pour déterminer les solutions les plus rapides et les plus efficaces aux problèmes qu'ils rencontrent.

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

Dès le départ, les tests DevSkiller sont conçus pour gagner du temps. Il est facile à configurer et il ne faut aucun temps pour commencer à envoyer vos invitations aux tests Swift 4. DevSkiller propose un vaste catalogue de tests prêts à l'emploi, ce qui signifie que vous pouvez commencer à tester vos candidats dès la création de votre compte.

Comment les candidats passent-ils un test ?

Le premier avantage des tests Swift 4 en ligne de DevSkiller, c'est qu'ils sont réalisés à distance. C'est un énorme gain de temps pour les recruteurs. Il suffit d'envoyer des courriels avec des invitations à passer les tests pour passer la première étape de sélection. Le deuxième avantage est que l'évaluation de ces tests est automatisée, ce qui signifie que vous n'avez plus qu'à attendre les résultats.

Pour les candidats, le processus est très simple. Ils reçoivent leur invitation au test et peuvent commencer à tout moment et de n'importe où. Ils ont la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur, ou de terminer le projet sur leur IDE préféré, puis de le cloner sur GIT. Ils peuvent exécuter des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme elles sont censées le faire, un peu comme dans leur travail réel. Soit ils terminent le test, soit le temps s'écoule, dans tous les cas, les résultats seront automatiquement envoyés pour évaluation et un rapport sur leurs résultats sera produit et envoyé au recruteur. Notre test en ligne DevSkiller Swift 4 ne pourrait vraiment pas être plus simple.

Android
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
72 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Android, iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Android | Application de rappel - Implémente les fonctionnalités manquantes dans l'application de rappel en utilisant BroadcastReceivers, Services, Programmation des intentions en utilisant AlarmManager et Notifications API.

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des iOS

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

iOS | Swift | Application pour les données des étudiants - Mettre en place une application qui maintient les données des étudiants dans un fichier et permet aux utilisateurs d'interroger le fichier afin de récupérer des données spécifiques.

ios
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
62 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation

résoudre un défi de programmation qui implique un convertisseur XML-CSV écrit en Swift

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Swift et iOS en général.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

Swift 4 interview questions and online tests

At DevSkiller our expert team creates Swift 4 online tests designed for recruiters looking to hire the best Swift 4 specialists for their business.

DevSkiller Swift 4 online tests are prepared by experts and aimed at testing the skills of applicants of any level of expertise. Our uniquely structured tests offer recruiters an in-depth look at their applicants’ skills while still in the initial screening stage of recruitment. Testing is all carried out online, meaning we can save you countless hours of in-house testing and interviews.

DevSkiller implements the RealLifeTesting™ methodology into our Swift 4 interview questions, replicating real-world scenarios for developer candidates to solve, from within a controlled test environment. DevSkiller are changing developer recruitment and our Swift 4 online tests can make your recruitment process simpler than ever.

Recommended roles for Swift 4 interview questions

  • iOS developer
  • Mobile developer
  • Mobile app developer
  • Junior ios developer
  • Swift developer
  • Mobile engineer
  • Senior ios developer
  • Junior mobile developer
  • Senior mobile developer

How DevSkiller Swift 4 interview questions work

The unique aspect to focus on here is the RealLifeTesting™ methodology. Our Swift 4 interview questions use technology designed to replicate a Swift developer’s actual work-environment and challenges are set for them based on that simulation. This means that the results are extremely accurate to real life, meaning recruiters can gain far more insight on their candidates than with traditional algorithm tests or interviews alone.

DevSkiller Swift 4 online tests allow you to assess knowledge of Swift 4, coding ability, problem-solving and time-management skills, all during the initial stage of recruitment.

Key features

  • Analyze coding ability and not just academic ability
  • Save time and money with remote testing
  • RealLifeTesting™ offers a unique user experience where candidates can use their own IDE, clone to GIT, run unit tests, and access Stack Overflow/Github/Google for research.
  • Stringent anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Observe tests in real-time
  • Automated results that non-technical recruiters can understand
  • Swift 4 tests available for junior, middle, and senior-level positions

Skills covered in our Swift 4

  • Android Service
  • BroadcastReceivers
  • Intent
  • iOS
  • Objective-C
  • Swift
  • Swift 4
  • TDD

What to know about Swift 4

First launched in 2014, Swift was developed by Apple as a replacement for C, C++, and Objective-C. The intention was for Swift to be easier to use than the previous C languages, with less room for error. Swift is very versatile. It can be used for desktop, mobile, and cloud applications. Most famously its technology was used for the creation of leading language app ‘Duolingo’ with the application being written in Swift.

DevSkiller’s Swift 4 interview questions can help you identify the exact qualities to look for in a Swift 4 developer.

Like what you see but want more?

Did you know DevSkiller offers custom tests that are unique to each client? Your business can get more from implementing Swift 4 online tests that are tailored specifically to your company’s needs.

The DevSkiller online task wizard allows you to create your own Swift 4 tests. Set the difficulty-level, the time limit and even monitor your applicants’ progress in real-time.

Want proof that our Swift 4 online tests work?

Investing in our screening tool can be a big responsibility. You will want to be sure. So don’t take our word for it, check out the following case study of one of our previous clients, ImpacTech.

ImpacTech

ImpacTech develops Business Intelligence solutions using Artificial intelligence. Before turning to DevSkiller, ImpacTech’s recruitment process was entirely offline. This made it very difficult to evaluate a candidate’s skills based on interviews alone, not to mention being time-consuming.

More interviews than were needed had to be carried out making the whole process labored and inefficient.

DevSkiller helped to automate ImpacTech’s evaluation process and with testing taking place online, ImpacTech were able to cut down on the amount of candidates who were invited in for interviews. Before implementing DevSkiller, 198 interviews were carried out to make only 28 hires. DevSkiller managed to reduce the number of candidates that made it through to the interview stage by 83%. Meaning that only those most qualified were selected for interviews. The countless hours of time and effort saved helped ImpacTech revolutionize their whole recruitment procedure.

Ivana Nikolic HR Manager at ImpacTech

“After switching to DevSkiller, non-viable candidates are now eliminated much earlier in the recruitment process, thus saving us valuable time. Additionally, automatic evaluation done by DevSkiller itself has also saved time”

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

RealLifeTestingTM is at the heart of all DevSkiller Swift 4 testing. Most traditional developer tests use algorithmic puzzles that only really serve to test a developer’s memory of old coding patterns and algorithms, and don’t accurately reflect the work a developer actually does. RealLifeTestingTM is changing that. It simulates the real-world scenarios developers are likely to encounter in their everyday work. This allows recruiters to observe how each candidate will actually cope in the role and provides recruiters with a comprehensive understanding of each applicant’s level of skill.

Successful candidates are those that can demonstrate a clear understanding and knowledge of Swift 4 and can utilize resources like Stack Overflow. They need to possess the critical thinking needed to determine the quickest and most efficient solutions to the problems they encounter.

How long does it take to set up DevSkiller?

From the start, DevSkiller testing is designed to be time-efficient. It is easy to set-up and takes no time at all to get started sending out your Swift 4 test invites. DevSkiller provides an extensive catalogue of ready-to-go tests, meaning you can start testing your candidates as soon as your account is set up.

How do candidates take a test?

The first advantage of DevSkiller’s Swift 4 online tests, is they are carried out remotely. This is a huge time-saver for recruiters. Your initial screening stage is as simple as sending out emails with test invites attached. The second advantage is that evaluation of these tests is automated, meaning you can just sit back and wait for the results.

For the candidates the process is very simple. They receive their test invite and can start at any time and from anywhere. They have the option to use our state of the art in-browser IDE, or to complete the project on their favorite IDE and then clone to GIT. They can run unit tests to ensure their solutions are working the way they’re supposed to much like in their real work. Either they will complete the test or the time will elapse, in any case the results will then be automatically sent for evaluation and a report on how they did will be produced and sent to the recruiter. Our DevSkiller Swift 4 online testing really couldn’t be simpler.

Android
MIDDLE
Tested skills
Duration
72 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Android, iOS

Programming task - Level: Medium

Android | Reminder app - Implement missing features in the Reminder application using BroadcastReceivers, Services, Intent scheduling using AlarmManager and Notifications API.

Programming task - Level: Medium

iOS | Swift | Students details applicaction - Implement an app maintaining student details in a file and allowing users to query the file in order to retrieve specific data.

ios
MIDDLE
Tested skills
Duration
40 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of iOS

Programming task - Level: Medium

iOS | Swift | Students details applicaction - Implement an app maintaining student details in a file and allowing users to query the file in order to retrieve specific data.

DevSkiller logo TalentBoost logo TalentScore logo