Analyse des données avec les tests en ligne Python

Les tests en ligne DevSkiller Data Analysis avec Python ont été préparés par notre équipe de professionnels. Notre gamme de tests de codage en ligne a été spécialement conçue pour vous permettre de vous battre avec le bon candidat. Nous avons des tests d'analyse de données avec Python disponibles pour une variété de postes.

Les tests en ligne DevSkiller sont réalisés selon notre méthodologie exclusive RealLifeTesting™. La méthodologie fonctionne en émulant des tâches réelles que vos candidats sont susceptibles de rencontrer lors de leur premier jour de travail. Trouver votre prochain analyste de données ayant des compétences en Python n'a jamais été aussi facile grâce à la plateforme DevSkiller et à nos tests de codage en ligne.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
120 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Rapport sur les ventes de véhicules - Mise en place d'une application permettant de créer des rapports basés sur l'entrepôt de données des ventes de véhicules.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Apprentissage automatique, Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Analyseur d'ADN | Créer et nettoyer des brins d'ADN - Implémentez 2 méthodes en Python qui créent et nettoient des brins d'ADN.

Python
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
49 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Apprentissage automatique

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Python | Analyseur d'ADN - Implémente une méthode en Python qui génère un rapport statistique sur l'ADN.

NumPy
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des *SQL

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | NumPy | Traitement des données de mesure des avions - Application complète de traitement des données qui regroupe et compresse les flux de données en utilisant NumPy, Python et Data Analysis.

Python
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
54 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des SQL

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Python | Analyseur d'ADN - Implémente une méthode en Python qui génère un rapport statistique sur l'ADN.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
70 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | NumPy | Traitement des données de mesure des avions - Application complète de traitement des données qui regroupe et compresse les flux de données en utilisant NumPy, Python et Data Analysis.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Apprentissage automatique, Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Analyseur d'ADN | Créer et nettoyer des brins d'ADN - Implémentez 2 méthodes en Python qui créent et nettoient des brins d'ADN.

Python
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
69 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Python

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Python | Analyseur d'ADN - Implémente une méthode en Python qui génère un rapport statistique sur l'ADN.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
80 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Apprentissage automatique, Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python Data Extraction, Processing - Compléter et mettre à jour le code du programme qui extrait les fichiers PDF de traitement et les convertit dans un format spécifique pour l'affichage/la sortie.

Python
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
66 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Python

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Python | Student Details Application - Complétez les pièces manquantes et mettez à jour le code partout où c'est nécessaire pour faire passer tous les tests unitaires.

Python
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
44 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Python

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Python | Django| Web Scraper with Frequency Analysis - Corrige le code et construit des fonctionnalités afin de faire passer tous les tests unitaires pour une application de grattage de mots.

Rôles recommandés pour nos analyses de données avec les tests en ligne Python

  • Développeur Python junior
  • Développeur Python moyen
  • Développeur Python senior
  • Data scientist
  • Ingénieur logiciel
  • Analyste de données junior
  • Analyste de données intermédiaire
  • Analyste de données senior

Comment fonctionne votre analyse de données avec les tests en ligne Python

Tous les tests de codage en ligne DevSkiller sont basés sur la méthodologie RealLifeTesting™ qui va au-delà des connaissances académiques. Cette méthodologie ne ressemble à aucun outil de sélection technique disponible car le candidat est chargé de travailler dans le monde réel lors du test. Comprenez bien les connaissances, les compétences de codage, la pensée critique et la gestion du temps de votre candidat.

Caractéristiques principales

  • La capacité de codage du candidat, et pas seulement ses connaissances académiques
  • Observez en temps réel le candidat pendant qu'il passe le test
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche
  • Un outil anti-plagiat rigoureux qui compare les réponses à chaque réponse soumise dans le système et qui est soutenu par une identification de localisation avancée.
  • Des résultats automatisés clairs et concis que les recruteurs non techniques peuvent comprendre
  • Analyse des données avec les tests en ligne Python pour tous les niveaux d'ancienneté

Compétences couvertes dans notre analyse des données avec les tests Python

  • Analyse des données avec python
  • La science des données
  • Python
  • SQL
  • SQLite
  • Apprentissage automatique
  • Python 3.x
  • Django
  • Le grattage de la toile

Ce qu'il faut rechercher chez les analystes de données

L'analyse des données est le processus qui consiste à nettoyer, transformer et modéliser les données pour découvrir des informations importantes afin d'orienter la prise de décision des entreprises. Elle fournit des informations précieuses qui contribuent à la croissance et au développement des entreprises. Python est l'un des langages de programmation les plus populaires dans le monde aujourd'hui. Sorti pour la première fois en 1991, il a gagné en popularité grâce à sa simplicité et à sa puissance.

Lorsque vous vérifiez les compétences de votre analyste de données en Python, il est important de déterminer quelle est son expérience commerciale (le cas échéant) avec le langage de programmation. De plus, il est vital que vous compreniez les connaissances de votre candidat sur les différentes bibliothèques Python et pourquoi elles sont si importantes. Enfin, il est essentiel de découvrir les connaissances de votre candidat sur les frameworks Python tels que Django, Flask, Bottle, Tornado ou web2py, afin de déterminer s'il est apte à occuper le poste.

Vous cherchez autre chose ?

Vous aimez l'aspect de notre analyse de données avec les tests en ligne Python, mais vous avez besoin de quelque chose de plus ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Grâce à notre assistant de tâches en ligne, vous pouvez créer des tests personnalisés en utilisant votre propre base de code. Ces tests sont entièrement personnalisables. Vous pouvez choisir la durée et la portée du test, sa difficulté et le type de questions, c'est-à-dire les questions académiques, les lacunes de code, etc. Trouver votre prochain analyste de données avec des compétences en Python n'a jamais été aussi facile avec DevSkiller.

Vous voulez des preuves que notre analyse de données avec les tests Python fonctionne réellement ?

Prendre la décision d'introduire un nouvel outil dans le processus de votre entreprise est une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère. Nous écouter est une chose, mais si vous voulez vraiment savoir comment fonctionnent nos tests d'analyse de données avec Python, alors écoutez simplement un de nos clients satisfaits :

Criteo :

Criteo est un leader mondial dans le domaine du marketing commercial. Leurs solutions publicitaires permettent aux entreprises B2B de construire des campagnes publicitaires personnalisées qui ciblent les bons prospects dans le commerce de détail, les voyages, les services financiers, l'automobile et l'éducation.

Chaque année, Criteo recrute une centaine de techniciens. Vu l'ampleur de leurs besoins en recrutement, Criteo avait besoin d'une solution très efficace qui puisse suivre leur rythme d'embauche. Ils avaient également besoin d'un processus d'évaluation des compétences techniques standardisé pouvant être utilisé par l'ensemble de leurs équipes sur 15 sites.

Avant de mettre en place DevSkiller, Criteo envoyait à ses candidats techniques (hors R&D), une étude de cas à réaliser chez eux. Cette tâche a été utilisée en premier lieu avant de mener un entretien avec l'équipe. Criteo a dû faire face à de nombreux défis, notamment l'impossibilité de suivre la réalisation de l'étude de cas, des aperçus limités sur la validité des résultats, mais surtout un retard dans le processus d'embauche dû à une perte de temps et à des entretiens inutiles.

La solution ? Mettre en œuvre DevSkiller.

"Nous utilisons DevSkiller dans 15 endroits autour de nos 3 régions (US/APAC/ EMEA). Nous avons 7 utilisateurs fréquents en AT (recruteurs) dans nos régions et les utilisateurs de nos responsables techniques du recrutement tournent en fonction des besoins actuels. Plus de 30 d'entre eux se sont connectés une fois à la plateforme pour revoir une mission ou créer un test". Julien Gauthiez - Responsable de l'acquisition des talents EMEA chez Criteo

Foire aux questions

Qu'est-ce que RealLifeTestingTM ?

La méthodologie RealLifeTestingTM est à la base de tous les tests en ligne DevSkiller Data Analysis avec Python. Elle va au-delà des jeux et des puzzles d'algorithme pour fournir une vue à 360 degrés des compétences d'un développeur. La méthode RealLifeTestingTM repose sur la conviction que la meilleure façon d'évaluer les compétences d'un développeur en matière de développement consiste à effectuer un test sur un échantillon de travail qui reflète le travail de développement réel qu'il effectuera.

Nos tests d'analyse de données avec Python exigent des candidats qu'ils construisent des applications complètes pour le projet ou qu'ils ajoutent des fonctionnalités aux applications existantes, comme ils le feront après avoir été embauchés. Pour ce faire, ils devront montrer leur connaissance du codage, des ressources de la pile, des ressources comme le débordement de la pile pour trouver des solutions et de la prise de décision pour trouver la meilleure façon de résoudre les problèmes qu'ils rencontrent. Les résultats que vous voyez montrent la compétence du candidat en matière de codage, de prise de décision, de propreté du code et de résolution de problèmes.

Comment les candidats passent-ils un test d'analyse de données avec Python ?

Les tests en ligne de Devskiller avec Python peuvent être passés de n'importe où dans le monde. Le recruteur n'a qu'à envoyer au candidat une invitation à passer le test. Ces invitations peuvent être définies pour être disponibles pendant une durée déterminée. Les candidats peuvent ensuite commencer le test quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent. a la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur leur IDE préféré et de cloner ensuite le projet sur GIT. Tout au long du test, les candidats peuvent effectuer des tests unitaires pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme ils sont supposés le faire. Le test dure une durée déterminée. A la fin de la période, le test est automatiquement évalué et le rapport est envoyé au recruteur.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

Data Analysis with Python online tests

DevSkiller Data Analysis with Python online tests were prepared by our professional team. Our range of online coding tests are purposefully designed to ensure that you fight the right candidate. We have Data Analysis with Python tests available for a variety of positions.

DevSkiller online tests are powered by our proprietary RealLifeTesting™ methodology. The methodology works by emulating real-world tasks that your candidates are likely to encounter on their first day of the job. Finding your next data analyst with Python skills has never been easier with the DevSkiller platform and our online coding tests.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
120 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Python

Programming task - Level: Medium

Python | Vehicle sales report - Implement an application to create reports based on the vehicle sales data warehouse.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Machine Learning, Python

Programming task - Level: Medium

Python | DNA Analyzer | Create and clean DNA strands - Implement 2 methods in Python that create and clean DNA strands.

Python
JUNIOR
Tested skills
Duration
49 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Machine Learning

Programming task - Level: Easy

Python | DNA Analyzer - Implement a method in Python that generates DNA statistical report.

NumPy
MIDDLE
Tested skills
Duration
80 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of *SQL

Programming task - Level: Medium

Python | NumPy | Aircraft measurement data processing - Complete data processing application that aggregates and compresses data streams using NumPy, Python and Data Analysis.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
70 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Python

Programming task - Level: Medium

Python | NumPy | Aircraft measurement data processing - Complete data processing application that aggregates and compresses data streams using NumPy, Python and Data Analysis.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
80 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Machine Learning, Python

Programming task - Level: Medium

Python | DNA Analyzer | Create and clean DNA strands - Implement 2 methods in Python that create and clean DNA strands.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
80 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Machine Learning, Python

Programming task - Level: Medium

Python Data Extraction, Processing - Complete and update the code for the program that extracts processes PDF files and converts them to a specific format for display/output.

Python
JUNIOR
Tested skills
Duration
66 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Python

Programming task - Level: Easy

Python | Student Details Application - Complete the missing pieces and update the code wherever necessary to make all the unit tests pass.

Python
MIDDLE
Tested skills
Duration
44 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Python

Programming task - Level: Medium

Python | Django| Web Scraper with Frequency Analysis - Fix the code and build features in order to make all unit tests pass for a Word Scraping application.

Recommended roles for our Data Analysis with Python online tests

  • Junior Python developer
  • Middle Python developer
  • Senior Python developer
  • Data scientist
  • Software engineer
  • Junior data analyst
  • Middle data analyst 
  • Senior data analyst

How your Data Analysis with Python online tests work

All DevSkiller online coding tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology which digs deeper than academic knowledge. This methodology is unlike any technical screening tool available because the candidate is tasked with real-world work in the test. Gain a clear understanding of your candidate’s knowledge, coding skills, critical thinking, and time-management.

Key features 

  • Test candidate’ coding ability, not just their academic knowledge
  • Observe in real-time as the candidate undertakes the test
  • RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research
  • A stringent anti-plagiarism tool that compares answers to every answer every submitted in the system and is supported by advanced location identification.
  • Clear and concise automated results that non-technical recruiters can understand
  • Data Analysis with Python online tests for all levels of seniority

Skills covered in our Data Analysis with Python tests

  • Data analysis with python
  • Data science
  • Python
  • SQL
  • SQLite
  • Machine Learning
  • Python 3.x
  • Django
  • Web scraping

What to look for in Data Analysts

Data analysis is the process of cleaning, transforming, and modeling data to uncover important information to steer business decision making. It provides valuable insights that aid business growth and development. Python is one of the most popular programming languages in the world today. First released in 1991, it grew in popularity due to its simplicity and power. 

When verifying your Data analyst’s Python skills, it’s important to determine what (if any) commercial experience they have with the programming language. Additionally, it’s vital you garner an understanding of your candidate’s knowledge of the different Python libraries and why they are so important. Finally, uncovering your candidate’s knowledge of Python frameworks such as Django, Flask, Bottle, Tornado, or web2py, is essential in determining their suitability to the job role.    

Looking for something else?

Like the look of our Data Analysis with Python online tests but need something more? We’ve got you covered! With our online task wizard, you can create custom tests using your own codebase. These tests are fully customizable. You can choose the test length and scope, difficulty, and the types of questions i.e. academic questions, code gaps, etc. Finding your next Data Analyst with Python skills has never been easier with DevSkiller. 

Want proof our Data Analysis with Python tests actually work?

Making the decision on introducing a new tool to your company’s process is a big decision that shouldn’t be taken lightly. Listening to us is one thing, but if you really want to find out how our Data Analysis with Python tests work, then just listen to one of our satisfied customers:

Criteo:

Criteo is a global leader in commerce marketing. Their advertising solutions allow B2B companies to build personalized ad campaigns that target the right leads across retail, travel, financial services, automotive, and education. 

Every year Criteo has approximately 100 technical hires. Given the scale of their recruitment needs, Criteo needed a highly effective solution that can keep up with their rate of hire. They also required a standardized technical skills assessment process that can be used across their teams in 15 locations. 

Before implementing DevSkiller, Criteo used to send their technical candidates (excluding R&D), a case study to complete at home. This task was used first before conducting an interview with the team. Criteo faced many challenges including the impossibility of tracking the completion of the case study, limited insights into the validity of the results, but most importantly a delay in the hiring process due to wasted time and unnecessary interviews.

The solution? Implementing DevSkiller.

“We use DevSkiller in 15 locations around our 3 regions (US/APAC/ EMEA). We have 7 frequent users in TA (recruiters) across our regions and our technical hiring manager users rotate depending on current needs. More than 30 have logged into the platform once to review an assignment or create a test.” Julien Gauthiez – Talent Acquisition Manager EMEA at Criteo

Frequently asked questions

What is RealLifeTestingTM?

The RealLifeTestingTM methodology is the foundation of all DevSkiller Data Analysis with Python online tests. It goes beyond games and algorithm puzzles to provide a 360-degree view of a developer’s skills. At its core, The RealLifeTestingTM stems from the belief that the best way to evaluate a developer’s development skills is with a work sample test that mirrors the actual development work they’ll do. 

Our Data Analysis with Python tests require candidates to build full project apps or add features to existing apps, just like they’ll be doing after being hired. To do this they will need to show their knowledge of coding, in stack resources, resources like Stack Overflow to find solutions and decision making to find the best way to solve the problems they encounter. The results you see show the candidate’s coding skill, decision making, code cleanliness, and problem-solving skills.

How do candidates take a Data Analysis with Python test?

Devskiller’s Data Analysis with Python online tests can be taken from anywhere in the world. All the recruiter has to do is send the candidate a test invite. These invites can be set to be available for a specific amount of time. The candidates can then start the test whenever they want to for wherever they want to.  has the option of using our state of the art in-browser IDE or completing the project on their favorite IDE and then cloning the project to GIT. Throughout the test, candidates can run unit tests to make sure their solutions work the way they are supposed to. The test lasts for a set amount of time. At the end of the time limit, the test is automatically evaluated and the report is sent to the recruiter.