Questions d'entretien sur l'assurance qualité

L'équipe de DevSkiller est spécialisée dans la création de questions d'entretien d'AQ, parfaitement conçues pour tester les développeurs AQ. Les recruteurs qui cherchent à embaucher de nouveaux développeurs peuvent obtenir toute l'aide dont ils ont besoin pour choisir les bons candidats, grâce à notre outil de sélection.

Nos questions d'entretien d'assurance qualité peuvent être utilisées pour rechercher des développeurs de tout niveau et les résultats sont complets et efficaces. Ils vous offrent un aperçu beaucoup plus approfondi de vos candidats que ce qui était auparavant disponible avec les tests algorithmiques.

Ce qui rend chaque test d'AQ unique, c'est que nous mettons en œuvre la méthodologie RealLifeTesting™ dans notre sélection de développeurs. Cette méthodologie nous permet d'évaluer les compétences d'un candidat en le mettant au défi avec des tâches du monde réel. Trouver votre prochain développeur QA n'a jamais été aussi facile.

Rôles recommandés pour les questions d'entretien d'assurance qualité

  • Développeur junior d'AQ
  • Développeur AQ intermédiaire
  • Développeur AQ senior
  • Ingénieur AQ junior
  • Ingénieur AQ intermédiaire
  • Ingénieur AQ senior
  • Ingénieur d'essai
  • Ingénieur qualité
  • Analyste AQ
  • Coordonnateur de l'assurance qualité

Comment fonctionnent nos questions d'entretien d'AQ

Propulsées par la méthodologie RealLifeTesting™, les questions d'entretien d'assurance qualité de DevSkiller ne ressemblent pas aux autres tests de codage, dans la mesure où elles demandent aux candidats de résoudre des problèmes qui reflètent leur travail réel. Grâce à RealLifeTesting™, les recruteurs peuvent obtenir des informations précieuses sur les forces précises de chaque candidat avant d'arriver au stade de l'entretien. Cela réduit considérablement le nombre d'entretiens et de tests internes à réaliser, ce qui permet aux entreprises d'économiser du temps et de l'argent.

Les candidats sont évalués sur leur capacité à coder, à résoudre des problèmes et à gérer leur temps.

Principales caractéristiques de nos tests de questions d'entretien d'assurance qualité

  • Tester les compétences du candidat en matière d'assurance qualité et pas seulement ses connaissances théoriques.
  • Possibilité d'observer les candidats en train de passer des tests en temps réel
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, exécuter des tests unitaires et accéder à Stack Overflow/GitHub/Google pour la recherche
  • Mise en œuvre d'outils anti-plagiat pour garantir l'exactitude des tests
  • Des résultats automatisés que les professionnels non techniques peuvent comprendre
  • Questions d'entretien AQ disponibles pour tous les niveaux d'ancienneté

Compétences couvertes dans nos questions d'entretien d'assurance qualité

  • BDD
  • Cornichon
  • Tests manuels
  • QA
  • Cas type
  • Test
  • TestingProcess
  • Moka
  • TypeScript
  • C#
  • NUnit
  • Sélénium
  • Java
  •  Test à l'unité
  • Dropdown
  • JavaScript
  • Listes
  • DevOps
  • Test de pénétration
  • SécuritéXSS
  • Collections
  • JUnit
  • Concombre
  • Cornichon
  • Unité 4
  • Spock
  • Analyse de données avec Python
  • Python
  • Python 3.x
  • Données en continu (Streaming-Data)
  • API
  • Développement web

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur AQ

QA est l'abréviation de Quality Assurance. Les tests d'assurance qualité ont pour but de confirmer que les produits sont fabriqués conformément aux attentes et qu'ils sont diffusés sans bogues ni erreurs.

Plutôt que de se contenter de tester le produit une fois qu'il est terminé, les testeurs AQ sont aujourd'hui souvent impliqués dans chaque étape du processus de production, même dans les phases initiales de conception. Cela signifie qu'ils repèrent les erreurs dans le code avant même que celui-ci ne soit terminé. La présence de testeurs AQ tout au long du processus de production d'un logiciel permet aux entreprises de gagner du temps et de l'argent sur le long terme.

Un développeur AQ doit être une personne perspicace. Quelqu'un qui pose les questions que les autres ne posent pas et qui remarque quand quelque chose ne va pas. Une personne qui résout les problèmes. Quelqu'un qui ne se laisse pas abuser par une réponse facile et qui persévère jusqu'à ce que le problème soit résolu. Un développeur AQ doit s'attendre à devoir effectuer des recherches pour son rôle et être poussé à apprendre.

Il n'est pas essentiel d'avoir une formation technique pour devenir un développeur AQ, mais la connaissance de l'un des principaux langages de programmation : Java, C#, JavaScript ou Python sera utile. Il peut également être utile que les développeurs AQ sachent écrire eux-mêmes du code.

Créez vos propres questions d'entretien d'assurance qualité personnalisées

Peut-être cherchez-vous à tirer un peu plus de nos questions d'entretien d'assurance qualité ? Devskiller propose des tests personnalisés qui s'adaptent parfaitement aux exigences de chacun de nos clients. En vous offrant un plus grand contrôle sur votre processus de sélection, les tests personnalisés comprennent des fonctionnalités qui vous permettent de définir le niveau de difficulté, la limite de temps et la langue évaluée pendant chaque test d'AQ. Vous avez la possibilité de suivre les progrès de chaque candidat en temps réel et vous pouvez même contrôler la durée des questions individuelles de chaque test d'AQ. Tout cela contribue à simplifier le processus de recrutement d'un nouveau développeur AQ.

Vous êtes intéressé par nos questions d'entretien d'assurance qualité mais vous en voulez plus ?

Nous avons peut-être suscité votre intérêt avec nos questions d'entretien d'assurance qualité, mais vous avez besoin d'être un peu convaincu. Ne vous inquiétez pas. Lisez l'étude de cas suivante de l'un de nos anciens clients et voyez comment notre outil de sélection a fonctionné pour eux :

Aliz Technologies

Aliz est un partenaire Google spécialisé dans le big data et le machine learning. Nommé Google breakthrough partner pour 2019, ils fournissent des solutions pour aider les entreprises qui cherchent à mieux connaître et optimiser leurs procédures commerciales.

Avant de se tourner vers DevSkiller, Aliz avait l'habitude de fournir aux candidats des tests à compléter chez eux, sans échéance fixe, suivis d'un entretien technique. Le système était problématique, il fallait attendre que les tests soient terminés et de nombreux candidats abandonnaient en cours de processus de recrutement.

En introduisant DevSkiller, Aliz a pu réduire le nombre d'entretiens techniques réalisés de 25%. Nos questions d'entretien d'assurance qualité peuvent être complétées à domicile et sont évaluées automatiquement, ce qui permet de gagner du temps. Grâce à nos tests en ligne, Aliz a désormais un taux d'abandon des candidats beaucoup plus faible. DevSkiller est en place sur trois des sites d'Aliz et la mise en œuvre de notre outil de sélection a donné lieu à une expérience plus positive tant pour le candidat que pour le recruteur.

Vivien Szalai- Recruteur chez Aliz

"Avec DevSkiller, nous constatons une augmentation de 50% des candidats qui restent dans le pipeline au stade de la présélection. La correction automatisée des tâches change la donne pour nous."

Foire aux questions

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

Vous pouvez commencer à envoyer vos premières questions d'entretien d'assurance qualité presque immédiatement. Il vous suffit de créer votre compte. Notre équipe d'experts a préchargé la bibliothèque DevSkiller avec des centaines de tests par défaut qui peuvent être envoyés à vos candidats immédiatement.

Dois-je être programmeur pour utiliser DevSkiller ?

Non. Vous devriez trouver que DevSkiller est simple à utiliser, quelles que soient vos propres prouesses technologiques. Notre gamme de tests d'assurance qualité est préparée par nos spécialistes et capable d'évaluer même les experts en assurance qualité les plus chevronnés, mais vous n'avez pas besoin d'être vous-même un expert. Nos tests standard sont livrés avec des questions et des paramètres par défaut et l'évaluation se fait automatiquement. Vous pouvez donc vous asseoir et attendre le rapport. Même les résultats sont présentés dans un rapport simple et facile à comprendre. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer vos propres questions d'entretien d'assurance qualité et les adapter à vos propres besoins, sinon les tests par défaut feront parfaitement l'affaire.

Que pensent les candidats des tests DevSkiller ?

Nous recevons régulièrement des commentaires positifs de nos clients et des candidats, qui louent la simplicité et l'efficacité de nos tests en ligne. Les candidats semblent apprécier la possibilité de démontrer leurs compétences réelles en matière de développement dans un cadre équitable. L'alternative étant que de nombreux candidats développeurs se voient présenter des tests algorithmiques traditionnels qui ne reflètent pas fidèlement le travail réel d'un développeur. Nos questions d'entretien d'assurance qualité utilisent RealLifeTesting™ pour garantir que les défis présentés aux candidats sont similaires, voire des représentations exactes, des défis réels auxquels les développeurs sont confrontés.

Notre environnement de test reflète également la journée de travail réelle d'un développeur. Les candidats peuvent travailler sur leur propre IDE personnel et cloner sur GIT. Ils peuvent exécuter des tests unitaires pour vérifier leurs progrès et utiliser des outils de codage normaux. Tous ces éléments se combinent pour donner aux recruteurs une vision précise de la façon dont leur candidat se comporte réellement dans le rôle au jour le jour.

SQL
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
65 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de base de données - Niveau : Moyen

SQL | MSSQL | Recherche de nuls - Rédigez une requête qui renvoie les noms de tous les éléments qui ne sont pas disponibles.

Tâche de base de données - Niveau : Moyen

SQL | MSSQL | Recherche de plages de dates - Rédigez une requête qui renvoie les noms de tous les éléments ajoutés au cours des 7 derniers jours.

Tâche de base de données - Niveau : Moyen

SQL | MSSQL | Utilisation des agrégats - Rédigez une requête qui renvoie les noms de tous les articles d'une catégorie donnée.

Tâche de base de données - Niveau : Moyen

SQL | MSSQL | Recherche de doublons - Rédigez une requête qui renvoie les noms de tous les éléments qui sont en double.

QA
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
53 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, .NET, C# et Sélénium

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des QA, .NET, C# et Sélénium

Tâche de programmation - Niveau : Facile

QA | .NET, Selenium | Firefox Driver | Tests Selenium pour la page de connexion - Mettre en œuvre des tests Selenium pour la page de connexion : vérifier les composants HTML, les styles CSS, définir la valeur des champs de saisie, et cliquer sur le bouton sur la page.

.NET
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
45 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Test

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

QA | .NET | Tests NUnit pour l'interface de traitement des données - Mettre en œuvre des tests NUnit pour IDataProcessing dans l'interface NUnitDataProcessing.Tests.DataProcessingTest qui vérifie les besoins de l'entreprise.

JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Manuel
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Tests manuels, QA, Test, TestingProcess

Tâche de révision du code - Niveau : Facile

QA | BDD | CurrencyExchange feature file - Faites une revue de code d'un ensemble de tests BDD mal écrits.

Moka
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
38 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Test

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Mocha | TypeScript | Validation du service ATM - Rédigez une série de tests de validation de Mocha pour ATM.

Sélénium
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
33 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des NUnit, QA

Tâche de programmation - Niveau : Facile

AQ | Sélénium, C# | Récupérer des données à partir d'éléments - Mettre en œuvre les méthodes qui permettent de récupérer du texte à partir d'un élément ou de la valeur d'un attribut.

QA
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
49 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Test à l'unité, Tests manuels, Test

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

AQ | Java, Sélénium | Automatisation des tests d'authentification multi-facteurs - Automatiser le mécanisme d'authentification au Sélénium.

Sélénium
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
40 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Java, QA, Sélénium

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

AQ | Java, Sélénium | Extraction de texte et de liens - Cette tâche a pour but de tester les capacités du candidat à récupérer du texte dans la page. Les tâches comprennent l'attente d'un élément avec du texte pour qu'il soit visible ainsi que des éléments invisibles.

Sélénium
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Java, QA, Sélénium

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Selenium | Dropdowns et collections - Implémentez deux méthodes dans la classe SeleniumExecutor, qui doit utiliser le pilote Web Selenium pour effectuer les tâches ci-dessous sur la page à partir de la page src/test/resources/__files/index.html.

Sélénium
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
43 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des Java, Sélénium

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Java | Sélénium | Authentification dans le service web - Implémentation de quatre méthodes dans la classe LoginPage marquée par l'implémentation //TODO. Toutes doivent utiliser le pilote Web Selenium pour interagir avec la page.

JUnit
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
24 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des JUnit, QA, Test à l'unité, Spock

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JUnit | ATM Service | ATM Service Validation - Rédiger des tests de validation JUnit pour ATM.

Concombre
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Spock, Test à l'unité, JUnit

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Concombre | Service ATM | Validation du service ATM - Rédigez des tests de validation de concombre pour ATM.

JavaScript
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
35 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Spock, Test à l'unité, JUnit, JavaScript

Tâche de programmation - Niveau : Facile

Mocha | Service ATM | Validation du service ATM - Rédigez une série de tests de validation du moka pour l'ATM.

SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
75 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Test à l'unité, Performance

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

JUnit | Service ATM | Validation du service ATM - Rédigez une série de tests de validation JUnit pour ATM.

JUnit
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
55 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des QA, Test à l'unité, JUnit, Spock

Tâche de programmation - Niveau : Facile

JUnit | ATM Service | ATM Service Validation - Rédiger des tests de validation JUnit pour ATM.

Sélénium
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
45 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des Java

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Java | Sélénium | Extraction de données - Implémentez deux méthodes de la classe SeleniumExtractor pour extraire certaines informations.

Logo DevSkiller Logo TalentBoost Logo TalentScore

QA interview questions

The team at DevSkiller specializes in creating QA interview questions, perfectly designed to test QA developers. Recruiters looking to hire new developers can get all the help they need choosing the right candidates, with the help of our screening tool.

Our QA interview questions can be used to search for developers of any level and results are thorough and effective. Offering you a much more in-depth insight into your candidates than was previously available with algorithmic testing.

What makes each QA test unique is we implement the RealLifeTesting™ methodology into our developer screening. This methodology allows us to assess a candidate’s skills by challenging them with real-world tasks. Finding your next QA developer has never been easier.

Recommended roles for QA interview questions

  • Junior QA developer
  • Middle QA developer
  • Senior QA developer
  • Junior QA engineer
  • Middle QA engineer
  • Senior QA engineer
  • Test engineer
  • Quality engineer
  • QA analyst
  • QA assurance coordinator

How our QA interview questions work

Powered by the RealLifeTesting™ methodology, DevSkiller QA interview questions are unlike other coding tests, in that they ask candidates to solve problems that mirror their real-life work. Thanks to RealLifeTesting™, recruiters can gain valuable insight into the precise strengths of each candidate before getting to the interview stage. This vastly reduces the amount of interviews and in-house tests that need to be carried out, saving businesses time and money.

Candidates are assessed on their coding, problem solving ability and their time-management skills.

Key features of our QA interview questions tests

  • Test candidate’s QA skills and not just their academic knowledge
  • Option to observe candidates undertaking tests in real-time
  • RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow/GitHub/Google for research
  • Implementation of anti-plagiarism tools to ensure test accuracy
  • Automated results that non-technical professionals can understand
  • QA interview questions available for all levels of seniority

Skills covered in our QA interview questions

  • BDD
  • Gherkin
  • Manual Testing
  • QA
  • Test Case
  • Testing
  • TestingProcess
  • Mocha
  • TypeScript
  • C#
  • NUnit
  • Selenium
  • Java
  •  Unit-Testing
  • Dropdown
  • JavaScript
  • Lists
  • DevOps
  • Penetration Testing
  • SecurityXSS
  • Collections
  • JUnit
  • Cucumber
  • Gherkin
  • JUnit 4
  • Spock
  • Data Analysis with Python
  • Python
  • Python 3.x
  • Streaming-Data
  • API
  • Web development

What to look for in a QA developer

QA stands for Quality Assurance. QA testing effectively exists to confirm that products are made as to expectations and released with no bugs or errors.

Rather than simply testing the product once it is completed, nowadays QA testers are often involved in every step of the production process, even the initial design stages. This means they are spotting errors in code before the code is even completed. Having QA testers present throughout the production process of software, saves companies time and money in the long run.

A QA developer should be someone who is perceptive. Someone who asks the questions others aren’t asking and who notices when something isn’t quite right. A problem-solver. Somebody who will not be passed off by an easy answer and who will persevere until the problem is fixed. A QA developer should expect to have to carry out research for their role and be driven to learn.

It is not essential to have a technical background to be a QA developer, but knowledge of one of the main programming languages:- Java, C#, JavaScript or Python will be helpful. It can also be useful if QA developers know how to write code themselves.

Build your own custom QA interview questions

Maybe you’re looking to get a little more from our QA interview questions? Devskiller offers customized tests that are fully adaptable to the requirements of each of our clients. Offering you greater control over your screening process, customized tests include features that allow you to set the difficulty level, time-limit and language assessed during each QA test. You have the option to monitor each applicant’s progress in real-time and you can even control the duration of individual questions within each QA test. All helping to simplify the process of hiring a new QA developer.

Interested in our QA interview questions but want more?

Perhaps we have sparked your interest with our QA interview questions, but you need a little convincing. No worries. Read the following case study of one of our previous clients and see how our screening tool worked for them:

Aliz Technologies

Aliz is a Big Data and Machine Learning specialized Google Partner. Named Google breakthrough partner for 2019, they provide solutions to assist companies looking to gain insight into and optimize their business proceedings.

Before turning to DevSkiller, Aliz used to provide candidates with tests to complete at home that had no fixed deadline, followed by a technical interview. The system was problematic, it was time-consuming waiting for tests to be completed and many candidates would drop out during the recruitment process.

By introducing DevSkiller Aliz were able to cut the amount of technical interviews conducted down by 25%. Our QA interview questions can be completed at home and are assessed automatically, saving on time. As a result of our online testing, Aliz now has a much lower dropout rate for candidates. DevSkiller is in place across three of Aliz’s sites and the implementation of our screening tool has resulted in a more positive experience for both candidate and recruiter.

Vivien Szalai- Recruiter at Aliz

“With DevSkiller, we see a 50% increase in candidates staying in the pipeline at the screening stage. The automated correction of tasks is a game-changer for us.”

Frequently asked questions

How long does it take to set up DevSkiller?

You can begin sending out your first QA interview questions almost straight away. Really all that is required is for you to create your account. Our expert team has preloaded the DevSkiller library with hundreds of default tests which can be sent to your candidates immediately.

Do I need to be a programmer to use DevSkiller?

No. You should find DevSkiller is simple to use, regardless of your own technological prowess. Our range of QA tests are prepared by our specialists and capable of assessing even the most senior of QA experts, but you don’t need to be an expert yourself. Our standard tests come with default questions and settings and evaluation takes place automatically. Meaning you can sit back and await the report. Even the results are presented in a simple, easy to understand report. If you like, you have the option of building your own QA interview questions and customizing them to your own requirements, otherwise the default tests will work just fine.

What do candidates think of DevSkiller tests?

We regularly receive positive feedback from our clients and candidates alike, who praise the simplicity and effectiveness of our online tests. Candidates seem to appreciate the opportunity to demonstrate their actual development skills in a fair setting. The alternative being that many developer candidates are presented with traditional algorithm tests that don’t accurately reflect the work a developer actually does. Our QA interview questions use RealLifeTesting™ to ensure the challenges presented to candidates are similar, if not exact representations, of the real challenges developers face.

Our testing environment is also reflective of a developer’s real work day. Candidates can work on their own personal IDE and clone to GIT. They can run unit-tests to check their progress and use normal coding tools. All of this combines to present recruiters with an accurate view of how their candidate really performs in the role on a day to day basis.

JUNIOR
Tested skills
Duration
35 minutes max.
Evaluation
Manual
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of Manual Testing, QA, Testing, TestingProcess

Code review task - Level: Easy

QA | BDD | CurrencyExchange feature file - Make a code review of badly written set of BDD tests.

QA
SENIOR
Tested skills
Duration
49 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of QA, Unit-Testing, Manual Testing, Testing

Programming task - Level: Hard

QA | Java, Selenium | Multi-factor authentication test automation - Automate the authentication mechanism in Selenium.

Selenium
MIDDLE
Tested skills
Duration
40 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of Java, QA, Selenium

Programming task - Level: Medium

QA | Java, Selenium | Text and link extraction - The aim of this task is to test the candidate's abilities in retrieving text from the page. The tasks include waiting for an element with text to be visible as well as invisible elements.

Selenium
JUNIOR
Tested skills
Duration
35 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of Java, QA, Selenium

Programming task - Level: Easy

Java | Selenium | Dropdowns and collections - Implement two methods in the SeleniumExecutor class, which should use the Selenium WebDriver to perform the below tasks on the page from the src/test/resources/__files/index.html page.

Selenium
JUNIOR
Tested skills
Duration
43 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of Java, Selenium

Programming task - Level: Easy

Java | Selenium | Authentication in web service - Implement four methods at the LoginPage class marked with //TODO implementation. All of them should use the Selenium WebDriver to interact with the page.

Cucumber
MIDDLE
Tested skills
Duration
55 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of QA, Spock, Unit-Testing, JUnit

Programming task - Level: Easy

Cucumber | ATM Service | ATM Service Validation - Write Cucumber validation tests for ATM.