Logo DevSkillerLogo TalentBoostLogo TalentScore

Tests de base en ligne .NET

Les tests de codage et les questions d'entretien de DevSkiller ont été spécialement préparés par notre équipe de professionnels pour vous aider à trouver des développeurs de base .NET. Nous avons des tests en ligne disponibles pour les postes de niveau junior, moyen et supérieur.

Tous nos tests en ligne de base .NET sont basés sur la méthodologie RealLifeTesting™. Cette méthodologie oblige les candidats à résoudre des problèmes du monde réel plutôt qu'à déterrer de vieilles connaissances académiques et des algorithmes rarement utilisés. Trouvez votre prochain développeur .NET dès aujourd'hui grâce à la gamme de tests en ligne et de questions de codage de DevSkiller.

.NET
JUNIOR
Des compétences éprouvées
Durée
73 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, Noyau .NET, Thèmes de base communs, C#, Enregistrement, Programmation parallèle, Visual Basic .NET

Tâche de programmation - Niveau : Facile

.NET | .NET Core, Microservices | Traffic volume report api - Achever la mise en place d'un micro-service de rapports qui devrait souscrire les données enregistrées par les micro-services spécialisés. Les données doivent être enregistrées dans la base de données locale. À l'avenir, les données seront utilisées pour générer des rapports pour les clients.

.NET
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
106 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Lacunes dans les codes

l'évaluation de la connaissance des ASP.NET, C#, Les bases de la sécurité, Noyau .NET, Thèmes de base communs, Noyau du cadre des entités, Enregistrement

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

.NET | .NET Core | Company Web Page - Terminer la mise en œuvre d'une page web.

La page peut être affichée en anglais ou en espagnol selon la culture de l'utilisateur.

Un utilisateur doit avoir des connaissances sur l'annotation des données localisées, les ressources localisées et les filtres d'action.

.NET
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
156 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, Gestion avancée de la mémoire .NET, C#, Les fondements de la mémoire, En tas et en pile, Allocation de mémoire, Noyau .NET, Thèmes de base communs, Enregistrement

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

.NET | .NET Core | MT101 Analyseur et validateur de messages Swift - Mise en œuvre d'un analyseur et d'un validateur pour les données contenant des messages Swift MT101.

Noyau .NET
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
90 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

.NET | .NET Core | Threads | Bank gateway for booking transactions in Central Accounting System - Implémenter l'interface IBookingGateway (créer sa propre classe dans un fichier séparé dans le projet BookingGatewayService et l'implémenter) et terminer l'implémentation de la classe BookingGatewayFactory, qui devrait créer des objets de IBookingGateway.

.NET
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
89 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, C#

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

Net | Net Core | Anonymizer - Mettre en œuvre quelques méthodes d'anonymisation, probablement en utilisant des expressions régulières.

.NET
MIDDLE
Des compétences éprouvées
Durée
115 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, C#

Tâche de programmation - Niveau : Moyen :

.Net | .Net Core | Movie Repository - Mise en œuvre des méthodes de dépôt manquantes pour les films de l'application asp.net. Cette tâche requiert la connaissance du langage d'interrogation sqlserver et l'utilisation d'une connexion directe à la base de données sans ORM.

C#
SENIOR
Des compétences éprouvées
Durée
309 minutes max.
Évaluation
Automatique
Aperçu des tests

Questions sur le choix

l'évaluation de la connaissance des .NET, C#

Tâche de programmation - Niveau : Difficile

.Net | .Net Core | Back end Alone - Mettre en œuvre le classeur de modèles MVC .NET Core et un algorithme de graphe simple pour prendre en charge la demande avec un format fantaisiste. Cette tâche comporte deux objectifs. Le premier est de mettre en œuvre un classeur de modèles qui analysera correctement les demandes entrantes dans la structure des objectifs. Le second objectif est de trier cette structure (graphe) avant de poursuivre le traitement.

Les bons tests en ligne pour sélectionner les développeurs .NET Core

Rôles recommandés pour nos tests en ligne .NET Core

  • Développeur junior du noyau .NET
  • Développeur du noyau central de .NET
  • Développeur principal du noyau .NET
  • Développeur de logiciels
  • Analyste de systèmes
  • Ingénieur logiciel
  • Analyse du programmeur

Comment fonctionnent nos tests en ligne .NET Core

Tous nos tests en ligne de base .Net sont basés sur la méthodologie RealLifeTesting™. Cette technologie consiste à confier aux candidats des tâches réelles auxquelles ils sont susceptibles d'être confrontés chaque jour. Les tests réels sont multidimensionnels et consistent en une série de questions et de défis de programmation à résoudre. Cette forme unique de test donne un aperçu clair des compétences du candidat en matière de codage, de résolution de problèmes et de gestion du temps.

Principales caractéristiques des tests en ligne DevSkiller .NET Core

  • Des tests à distance qui peuvent être effectués à la convenance du candidat
  • Observez le test du candidat en temps réel
  • La méthodologie de RealLifeTesting™ offre une plus grande expérience utilisateur où les candidats peuvent utiliser leur propre IDE, cloner vers Git, effectuer des tests unitaires et accéder à Stack Overflow / Github/ Google ou à toute autre ressource de recherche
  • Un outil anti-plagiat qui compare chaque résultat de test à tous les résultats de test qui ont été soumis dans notre système
  • Déterminer la capacité de codage du candidat et pas seulement ses connaissances académiques
  • Résultats non techniques, générés automatiquement
  • Tests de base .NET disponibles pour les postes de niveau junior, moyen et supérieur

Compétences testées dans le cadre de nos tests en ligne .NET Core

  • .NET
  • Noyau .NET
  • Sujets communs de base
  • C
  • Cadre des entités
  • Microservices
  • Programmation parallèle
  • Service Web RESTful
  • Visual Basic .NET
  • .NET Core 3.x
  • ASP.NET
  • En-têtes HTTP
  • Annotation de données localisées
  • Ressources localisées
  • Enregistrement
  • Les bases de la sécurité
  • Culture de l'utilisateur
  • Configuration de la page web
  • Cours
  • Fils de discussion
  • SQLite
  • MVC

Ce qu'il faut rechercher chez un développeur .NET Core

NET est un cadre de développement de logiciels de Microsoft qui fournit un environnement de programmation contrôlé où les logiciels peuvent être développés, installés et exécutés principalement sur des systèmes d'exploitation basés sur Windows. Le noyau .NET a été développé en réponse à l'essor de la popularité de Java et, à ce titre, explique pourquoi de nombreux concepts des deux sont similaires.

 NET Core est généralement utilisé dans les projets à faible risque qui partent de rien, c'est-à-dire les start-ups, etc. Certains composants .NET peuvent être utilisés dans les applications .NET core (mais pas l'inverse). Certains composants .NET peuvent être utilisés dans des applications .NET core (mais pas l'inverse). La croissance rapide du développement web a fait que les compétences en ASP.NET MVC deviennent de plus en plus précieuses pour un développeur .NET core. En outre, la connaissance de bases de données telles que SQL est essentielle, mais il est particulièrement intéressant de voir si le candidat a des connaissances dans une base de données particulière telle que Microsoft SQL Server ou Oracle. Enfin, une certification Microsoft Certifed Solutions Developer (MCSD) est très intéressante pour les candidats que vous cherchez à embaucher.

Vous cherchez quelque chose de plus ?

Vous voulez construire vos propres tests personnalisés ? Pas de problème. Grâce à notre assistant de tâches en ligne, vous pouvez créer vos propres tests uniques à envoyer à vos candidats. Choisissez la durée du test, définissez sa portée et téléchargez même votre propre base de code. Nos équipes de vente et d'assistance expérimentées sont là pour vous guider dans la création de votre première invitation à passer un test. Trouvez votre prochain développeur .NET Core dès aujourd'hui grâce à DevSkiller.

Vous êtes intéressé par nos tests .NET Core mais vous avez besoin d'en savoir plus ?

La décision d'investir l'argent de votre entreprise doit être soigneusement étudiée et évaluée. Chez DevSkiller, nous comprenons que cette décision n'est pas prise à la légère, alors pourquoi ne pas écouter ce que certains de nos clients ont à dire avant de prendre la décision pour nos tests .NET Core ?

Plutora

Plutora est un leader sur le marché de la gestion de la chaîne de valeur, avec des solutions de mise en production, d'environnement de test et d'analyse pour l'informatique d'entreprise.

Avant d'utiliser DevSkiller, Plutora s'appuyait sur des entretiens téléphoniques pour présélectionner ses candidats et ceux qui réussissaient étaient invités à un entretien technique suivi d'un entretien comportemental. Le manque d'automatisation de ce processus signifiait qu'il nécessitait beaucoup de travail manuel de leur part. De plus, l'efficacité de la présélection téléphonique était insuffisante, car les candidats sous-qualifiés se qualifiaient toujours pour l'entretien technique.

L'objectif de la mise en œuvre de DevSkiller était d'automatiser la sélection technique tout en réduisant la charge de travail, de limiter le nombre d'entretiens et d'identifier les candidats ayant les bonnes compétences avant l'étape de l'entretien. Depuis le passage à DevSkiller, Pluthora économise environ 8 heures de son temps de développement interne pour chaque candidat. En effet, ils n'ont plus besoin de faire appel à des développeurs pour interviewer les candidats les plus médiocres.

"Grâce à l'automatisation de la phase de filtrage, nous avons pu réduire le taux d'entretien de 50%. En même temps, la qualité des candidats qui se rendent à l'étape de l'entretien est désormais bien meilleure. DevSkiller ajoute une couche supplémentaire de qualité à notre processus de recrutement technique".

Richard Williams - Vice-président de l'ingénierie chez Plutora

Foire aux questions

Comment les candidats passent-ils un test en ligne .NET Core ?

Les tests en ligne .NET Core de Devskiller peuvent être passés facilement partout dans le monde. Il suffit au recruteur d'envoyer une invitation à passer le test. Ces invitations peuvent être programmées pour une durée déterminée. Les candidats peuvent alors commencer le test quand ils le souhaitent et où ils le souhaitent. Chaque candidat a la possibilité d'utiliser notre IDE de pointe dans le navigateur ou de terminer le projet sur son IDE préféré et de le cloner ensuite sur Git. Tout au long du test, les candidats peuvent toujours construire le projet pour s'assurer que leurs solutions fonctionnent comme ils sont supposés le faire.

De plus, chaque test peut être programmé pour une durée déterminée. À l'issue de cette période, le test est automatiquement évalué et le rapport est envoyé au recruteur.

Combien de temps faut-il pour mettre en place DevSkiller ?

L'envoi de votre premier test en ligne .NET Core peut se faire en cinq minutes seulement. La vaste bibliothèque de tests .NET Core prédéfinis de DevSkiller signifie que vous pouvez commencer à tester vos candidats dès la création de votre compte, sans autre travail.

.NET Core online tests

DevSkiller .NET core coding tests and interview questions have been specifically prepared by our team of professionals to help you find .NET core developers. We have online tests available for junior, middle, and senior-level positions. 

All of our .NET core online tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology.  This methodology tasks candidates with solving real-world problems rather than dredging up old academic knowledge and seldom-used algorithms. Find your next .NET core developer today with DevSkiller’s range of online tests and coding questions.

.NET
JUNIOR
Tested skills
Duration
73 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of .NET, .NET Core, Basic Common topics, C#, Logging, Parallel Programming, Visual Basic .NET

Programming task - Level: Easy

.NET | .NET Core, Microservices | Traffic volume report api - Complete the implementation of a reports' microservice that should subscribe data registered by specialized microservices. The data must be saved in the local database. In the future the data will be used to generate reports for clients.

.NET
SENIOR
Tested skills
Duration
106 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Code gaps

assessing knowledge of ASP.NET, C#, Security basics, .NET Core, Basic Common topics, Entity Framework Core, Logging

Programming task - Level: Hard

.NET | .NET Core | Company Web Page - Complete the implementation of a web page.

The page can be displayed in English or Spanish depending on the user's culture.

A user should have knowledge about the localized data annotation, the localized resources ant the action filters.

.NET
MIDDLE
Tested skills
Duration
156 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of .NET, Advanced memory management .NET, C#, Fundamentals of memory, Heap and stack, Memory allocation, .NET Core, Basic Common topics, Logging

Programming task - Level: Medium

.NET | .NET Core | MT101 Swift message parser and validator - Implement a parser and a validator for data that contains Swift MT101 messages.

.NET Core
SENIOR
Tested skills
Duration
90 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Programming task - Level: Hard

.NET | .NET Core | Threads | Bank gateway for booking transactions in Central Accounting System - Implement the IBookingGateway interface (create own class in a separate file in theBookingGatewayService project and implement it) and finish implementation of the BookingGatewayFactory class, which should create objects of IBookingGateway.

.NET
MIDDLE
Tested skills
Duration
115 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of .NET, C#

Programming task - Level: Medium

.Net | .Net Core | Movie Repository - Implement missing repository methods for movies asp.net app. Task requires knowledge of sqlserver query language and usage of direct connection to database without ORM.

C#
SENIOR
Tested skills
Duration
309 minutes max.
Evaluation
Automatic
Test overview

Choice questions

assessing knowledge of .NET, C#

Programming task - Level: Hard

.Net | .Net Core | Back end Alone - Implement .NET Core MVC Model Binder and a simple graph algorithm to support request with a fancy format. This task consists of two objectives. First is to implement model binder that will properly parse incoming request into objective structure. Second objective is to sort this structure (graph) before further processing.

The right .NET Core online tests to screen .NET Core developers

Recommended roles for our .NET Core online tests

  • Junior .NET Core developer
  • Middle .NET Core developer
  • Senior .NET Core developer
  • Software developer
  • Systems analyst
  • Software engineer
  • Programmer analysis

How our .NET Core online tests work

All of our .Net core online tests are powered by the RealLifeTesting™ methodology. This technology works by tasking candidates with actual work that they are likely to face every day. The actual tests are multidimensional consisting of a series of questions and programming challenges to solve. This unique form of testing provides a clear insight into the candidate’s coding skills, problem-solving ability, and time-management. 

Key Features of DevSkiller .NET Core online tests

  • Remote testing that can be held at the convenience of the candidate
  • Observe the candidate’s test in real-time 
  • The RealLifeTesting™ methodology offers a greater user experience where candidates can use their own IDE, clone to Git, run unit tests, and access Stack Overflow / Github/ Google or any other resources for research
  • An anti-plagiarism tool that compares each test result to every test result that has ever been submitted in our system
  • Determine the candidate’s coding ability and not just their academic knowledge
  • Non-technical friendly, automatically generated results
  • .NET Core tests available for junior, middle, and senior-level positions

Skills tested in our .NET Core online tests

  • .NET
  • .NET Core
  • Basic Common Topics
  • C
  • Entity Framework
  • Microservices
  • Parallel Programming
  • RESTful Web Service
  • Visual Basic .NET
  • .NET Core 3.x
  • ASP.NET
  • HTTP Headers
  • Localized data annotation
  • Localized resources
  • Logging
  • Security basics
  • User Culture
  • Web Page configuration
  • Classes
  • Threads
  • SQLite
  • MVC

What to look for in a .NET Core developer

.NET is a software development framework from Microsoft that provides a controlled programming environment where software can be developed, installed, and executed mainly on Windows-based operating systems. .NET Core was developed in response to the surge in popularity of Java and as such explains why many of the concepts of the two are similar.

 .NET Core is generally used in low-risk projects that are starting from nothing i.e. startups, etc. Some .NET components can be used in .NET core apps (but not the other way around). The rapid growth of web development has meant that skills in the ASP.NET MVC are becoming increasingly valuable for a .NET core developer to possess. Additionally, knowledge of databases such as SQL is critical but it’s especially nice to see if the candidate has knowledge of a particular database such as Microsoft SQL Server or Oracle. Finally, a Microsoft Certifed Solutions Developer (MCSD) certification is great to see for those candidates you’re looking to hire.

Looking for something more?

Want to build your very own custom tests? No problem. With our online task wizard, you can create your own unique tests to send out to your candidates. Choose the test duration, define the scope, and even upload your own codebase. Our experienced sales and support teams are here to guide you through creating your first test invite. Find your next .NET Core developer today with DevSkiller. 

Interested in our .NET Core tests but need to see more?

Making the decision to invest your company’s money should be carefully considered and evaluated. At DevSkiller, we understand that this decision does not come lightly so why not listen to what some of our customers have to say before you make the decision for our .NET Core tests?

Plutora

Plutora is a market leader in value stream management, with release, test environment, and analytics solutions for enterprise IT. 

Before using DevSkiller, Plutora was reliant on phone interviews to pre-select their candidate and the ones who passed were invited to a tech interview followed by a behavioral interview. The lack of automation in this process meant it required a lot of manual work on their side. Also, the effectiveness of phone screening was insufficient as under-skilled candidates were still qualifying for the tech interview. 

The aim of implementing DevSkiller was to automate technical screening while reducing the workload, limit the number of interviews, and identify candidates with the right skills before the interview stage. Since moving to DevSkiller, Pluthora saves approximately 8 hours of their internal developer time per each candidate. That’s because they don’t have to pull developers in to interview poor candidates.

“Thanks to automating the screening stage, we were able to reduce the interview rate by 50%. At the same time, the quality of candidates who make it to the interview stage is now much greater. DevSkiller adds an extra layer of quality to our technical hiring process.” 

Richard Williams – VP of Engineering at Plutora

Frequently asked questions

How do candidates take a .NET Core online test?

Devskiller’s .NET Core online tests can be taken conveniently anywhere in the world. All a recruiter needs to do is send out the test invite. These invites can be set to be available for a specific amount of time. The candidates can then start the test whenever they want to for wherever they want to. Each candidate has the option of using our state fo the art in-browser IDE or completing the project on their favorite IDE and then cloning the project to Git. Throughout the test, candidates can always build the project to make sure their solutions work the way they are supposed to. 

What is more, each test can be set to last for a specific amount of time. At the end of the time limit, the test is automatically evaluated and the report is sent to the recruiter.

How long does it take to set up DevSkiller?

Sending out your first .NET Core online test can be achieved in as little as five minutes. DevSkiller’s extensive library of predefined.NET Core tests means that you can start testing your candidates right when you set up your account, no other work required.